Logiciels Compatibles
Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.
700 sujets dans ce forum
- 

bonjour Je recherche des package et un mode d'emploi pour synology DS214play j'ai fais le tour des repositery Mais je n'en ai pas trouvé pour mon ds214play alors si quelqu'un peut m'indiquer un package ou un moyen de l'installer, cela m'enlèverais une épine du pied merci beaucoup
- 

0
Points de réputation
 - 0 réponse
 - 1.6 k vues

- 

- 

- 

Bonjour Je possede un Nas Syno ds106 Firmware 2.2-0914, et j'aimerais savoir si Wake on Lan est compatible ? si oui comment dois je m'y prendre, je suis novice dans ce domaine. D'avance merci pour votre aide. Frédéric
- 

0
Points de réputation
 - 2 réponses
 - 2 k vues

- 

- 

Bonjour
- 

0
Points de réputation
 - 32 réponses
 - 9.9 k vues

- 

- 

Bonjour, Nous utilisons dans notre entreprise des NAS Synology. Pour vérifier que les NAS fonctionnent correctment, nous avons l'habitude d'installer zabbix-agent. Cependant, pour se faire, nous avons besoins d'installer tout le nécessaire pour compiler des fichiers sources. Nous utilisons ipkg pour installer gcc et toutes les dépendances nécessaire. Malheureusement, sur certains Synology (DS214 et DS213+), il n'y a pas de script permettant l'installation de ipkg. Voici donc les questions que je me pose: Y-a-t'il d'autres programmes installable sur tous les synology permettant la gestion des paquets ? ( comme apt, yum, ipkg ) Si n'est pas le cas y-t'il moyen…
- 

0
Points de réputation
 - 2 réponses
 - 2.4 k vues

- 

- 

Bonjour, Je possede actuellement un ds214 vieu d'une semaine qui fonctionne tres bien. Le probleme vient de mon macbook pro: Je n'arrive pas à lire les mkv sur mon NAS. J'ai installé VLC sur mon mac mais je n'arrive toujours pas à les lire. J'ai essayé d'installer les plugin de VLC pour safari mais le lecteur virtuel m'ouvre des fichiers impossible à lire. Je débute dans le monde du Mac comme dans le monde des NAS. Si quelqu'un pourrais m'aider Merci,
- 

0
Points de réputation
 - 1 réponse
 - 1.8 k vues

- 

- 

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe un moyen graphique de demander à notre NAS de télécharger, chaque jour par exemple, l'intégralité des fichiers qu'il trouvera dans un dossier FTP distant. J'imagine (en tant que linuxien) que je peux surement me connecter en ssh et lui configurer une crontab+script shell, mais pour rester dans la logique d'une interface web sympa, autant utiliser une application si elle existe ? dans download station je ne trouve pas (DSM 4.0)... Merci d'avance !
- 

0
Points de réputation
 - 3 réponses
 - 3 k vues

- 

- 

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un DS 411j dont je suis super content. J'ai farfouillé un peu pour trouver ce qui correspond à mon besoin mais j'aurai besoin de quelques avis plus expérimentés pour optimiser tout cela. J'ai actuellement les logiciels suivants que j'active au besoin (et qui me conviennent parfaitement) (je le met jutse pour signaler que j'utilise déjà pas mal de ressources de la bête) couchPapato, HeadPhone, SickBeard, NZBGet, pyload J'utilise WebDav/CalDav pour la gestion de mon agenda mais il n'est plus compatible avec l'Iphone de ma femme depuis la dernière version (J'adore son Iphone ... ) De plus il me manque la gestion des conta…
- 

0
Points de réputation
 - 0 réponse
 - 2.2 k vues

- 

- 

Bonjour, J'utilise Data Replicator 3 ( pour sauvagarder mes données sur un DS412+ fraichement acquis. le logiciel de sauvegarde me propose de garder des versions de fichiers et/ou des points de restaurations. Je suis intéressé pour pouvoir retrouver mes fichiers dans l'état ou ils étaient il y a quelques jours au cas ou je les modifie mal. Mais voilà j'ai du mal à saisir la différence entre version de fichiers et Points de restauration. Pour moi c'est la meme chose. Quelqu'un pourrait me dire les nuances ? Egalement quel serait l'intéret d'utiliser les 2 à la fois (étant donné que Data Replicator 3 m'n laisse la possibilité ) ? D'…
- 

0
Points de réputation
 - 0 réponse
 - 1.3 k vues

- 

- 

Bonjour à tous, voila je cherche à installer un serveur de messagerie instantané comme Openfire, sur google tout m'envoie sur http://packages.missilehugger.com/ sauf que voilà.... Sa ne fonctionne plus donc ma question est : par quel logiciel équivalent remplacer openfire ou simplement ou trouver openfire ? Cordialement.
- 

0
Points de réputation
 - 6 réponses
 - 2.3 k vues

- 

- 

Bonjour, J'ai l'impression que depuis que j'ai fait la mise à jour de correction pour DSM 5. Je n'arrive plus à joindre mon Syno à partir d'un pc connecté sur internet alors qu'avec mon mobile en 3G j'y arrive. J'ai essayé plusieurs pc et diferent browser mais toujours pas ok. Auriez-vous une idée svp. Merci
- 

0
Points de réputation
 - 0 réponse
 - 1.1 k vues

- 

- 

Bonsoir à tous, voila ce que je recherche, après avoir fouillé sur le forum, je ne trouve rien: je recherche un logiciel de "synchonisation" (et pas une sauvegarde) pour synchroniser des fichiers du NAS vers un DD USB et l'inverse aussi . En gros comme ce que fait le "Cloud station" sur mon PC, mais vers un DD externe branché sur le port USB du nas. L'idée est de mettre a jour les 2 fichiers en live et peu importe ou je vais rajouter/enlever des fichiers ( sur le NAS ou DD USB), il faut que cela se synchronise les 2 pour avoir toujours une sauvegarde. Je cherche surtout un soft simple a installer et pas une usine a gaz ou il faut taper dans le code j'…
- 

0
Points de réputation
 - 3 réponses
 - 2.4 k vues

- 

- 

Salut à tous. J'ai un petit syno 112j que je n'utilise que pour streamer ma musique vers mon installation audio. J'ai aussi un compte spotify et j'aimerais pouvoir m'en servir via mon syno. Existe t il un server spotify à installer sur nos syno afin de faire des recherches, et streamer la musique vers un ampli, par ex? merci!
- 

0
Points de réputation
 - 0 réponse
 - 1.7 k vues

- 

- 

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'explication car j'ai un compte uploaded et que ce soit avec download station ou pyload je n'arrive à rien! avec DS il me dis que les téléchargement sont finis alors qu'il a dl 1go sur 4. et Pyload lance les dl quand il veut! parfois je n'arrive pas à le lancer. Pouvez-vous m'aider sur l'un de ces logiciels ou alors me conseiller un autre? je suis adepte de jdownloader mais on ne peut pas sur syno il me semble? merci a+
- 

0
Points de réputation
 - 2 réponses
 - 2.5 k vues

- 

- 

bonjour j'ai 2 processus qui me mande du processeur il s'agit de avahi deamon et de top.cgi a quoi corresponde ses programmes est il possible de les arreter merci
- 

0
Points de réputation
 - 1 réponse
 - 1.6 k vues

- 

- 

Bonjour à tous, Fraichement acquéreurs d'un 1813+ j'en suis très satisfait. L'idée derrière cette achat est de réaliser un centre de partage avec un certains nombre d'utilisateurs. Seulement tout le monde n'a pas un upload formidable. Je me demandais donc s'il existe un package pour le DSM capable de mettre un pause un upload vers le Syno pour le reprendre plus tard, ou bien un soft Windows/Linux/Whatever qui réalise la même prouesse. En somme je voudrai une sorte d'upload manager permettant de gérer ses différents uploads un peu à la manière d'un client torrent. Des idées/conseils? Merci.
- 

0
Points de réputation
 - 2 réponses
 - 1.7 k vues

- 

- 

- 

Bonjour à tous, Grâce aux infos trouvées principalement sur votre forum, j'ai acheté mon premier NAS, un DS114 qui me convient bien. Mon souci est que je voudrais télécharger en direct download depuis mon NAS. * Download Station => ne gère pas les sites avec captcha, donc NOK pour moi * Pyload (que j'utilise sur mon PC) => pas de package dispo pour le processeur de mon syno Sur le sujet (même processeur que le DS114), mrboliboli a bien avancé, en: * installant le package Python 2.7 fourni par Synology * tentant d'installer PycURL à partir des sources Cette étape bloque sur une erreur de compilation, apparemment il faudrait GCC. 1ère question…
- 

0
Points de réputation
 - 2 réponses
 - 2.5 k vues

- 

- 

Bonjour, J'utilise un volume de mon syno (2 disques) pour archiver des jobs en RAID 1. Une fois le disque plein, il est extrait et remplac
- 

0
Points de réputation
 - 13 réponses
 - 8.5 k vues

- 

- 

Bonjour, Je souhaite installer lftp sur mon DS213+ tout neuf (!), le passage obligé est donc un configurateur tel ipkg. Le problème c'est que je ne trouve pas les binaires pour mon processeur P1020 visiblement un PowerPC. Quelqu'un connaitrait-il un binaire équivalent ou une autre méthode pour installer lftp ? Merci d'avance, Al ------------------------------- DS213+
- 

0
Points de réputation
 - 23 réponses
 - 15.9 k vues

- 

- 

Bonjour, J'ai un DS414. Est-ce que c'est possible d'installer un logiciel autre que .SPK?? Je dois installer un logiciel qui est en .RPM C'est un connecteur pour SAGE 50 ( Simple Comptable). J'ai ouvert un ticket au support technique. IL m'avise que c'est pas possible de l'installer. Sur les serveurs WHS de windows c'est la même chose mais il y a possibilité de contournée l'interface et d'installer d'autre logiciel. Merci, Francis
- 

0
Points de réputation
 - 0 réponse
 - 1.3 k vues

- 

- 

Bonjour, Je suis intéressé par un ds414. Mais avant ça, j'ai besoin d'être sur que les packages svn et Java sont bien disponibles sur le repository synology (package center). Est ce que quelqu'un peut regarder sur le sien? Merci d'avançe!! Nicolas
- 

0
Points de réputation
 - 2 réponses
 - 1.9 k vues

- 

- 

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'avoue que pas mal de tutoriaux mon bien aidé à démarrer avec mon Synology DS213j. Par contre, j'ai une question malgré le fait d'avoir parcouru énormément de topic ici et sur d'autre forum concernant TeamSpeak 3. Est-ce qu'il est vraiment impossible d'installer un serveur teamspeak sur mon NAS? aucun package existant ? J'ai essayé le package 3.0.7 qui est en x86, mais il ne se lance pas. (on ne sait jamais..) Je pose quand même la question au risque de paraître relou même après avoir lu tout les topics possible la-dessus. Bien à vous, Twikii
- 

0
Points de réputation
 - 6 réponses
 - 4.2 k vues

- 

- 

Est ce que quelqu'un a deja installé openHab sur son syno il y a le tuto la https://groups.google.com/forum/#!msg/openhab/lrzcZDYI3Ug/hLJF-sUUjgMJ merci de vos retours éclairés
- 

0
Points de réputation
 - 2 réponses
 - 2.7 k vues

- 

- 

Bonsoir à tous, j'ai un NAS Synology 214+ sous DSM 4.3 avec donc un CPU Marvell type ARMADA XP. Lorsque je lance filestation, celui-ci me demande de bien vouloir mettre à jour JAVA. Oui mais voilà, comment fait-on ? J'ai beau avoir fait des recherches, je n'ai pas trouvé de procédures complètes pour m'y coller. Y-aurait-il une ame charitable pour m'indiquer comment s'y prendre ? D'avance merci Le pégreleux
- 

0
Points de réputation
 - 7 réponses
 - 2.7 k vues

-