Aller au contenu

Logiciels Compatibles

Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.

1. Bonjour à tous, Y'a t-il un logiciel qui permet d'ouvrir les documents de libre office (ods...), directement depuis le Nas sans avoir à les télécharger. Cela fonctionne très bien avec les fichiers Microsoft office ( xlsx,docx) j ai peut être mal regarder, mais il y a peut être un logiciels qui permet cela dans le centre de paquet. Merci de vos réponses Mickael

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.5 k vues
  2. Started by aristote,

J'ai installé le paquet debian chroot, je me suis connecté sur le répertoire chroot après exécution du script start-stop-status chroot J'ai installé apache2 et l'ai démarré sur le port 8080 : en effet le port 80 est occupé par DSM. Mais je ne comprends pas le rôle de la console de debian chroot. Quand on active vue d'ensembles, il y a un chargement en cours indiqué. Je ne comprends pas le rôle de services. Mais j'ai pu utiliser chroot et y activer un serveur apache2 qui écoute le port 8080. Pourquoi ce serveur qui fonctionne avec une distribution debian : mon site utilise php et ocaml, que j'ai pu installer par apt-get install php5-…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.8 k vues
  3. Started by Hyparkos,

Bonjour, DS audio sur mes appareil portables, qui fonctionnait trés bien sans aucun problème, ne se connecte plus au NAS, alors que d'autres applications comme iExplorer ou autre y arrivent toujours. J'en conclue hâtivement et/ou naïvement que c'est l'appli portable qui a des problèmes...peut être en rapport avec les dernières mises à jour iOS et/ou DSM, alors que DS Photo y arrive toujours... Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ?

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.8 k vues
  4. Started by p4u00338,

Hello, J'ai déjà recherché un paquet pour créer un service SNMP sur un LAN. (Syslog) Je cherche principalement les fonctions suivantes - détections de la bande passante sur les router et les Switch. - état des connections - présences de hostname/ip. François

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  5. Started by EtienneB,

Free vient de lancer un nouveau service pour permettre les notifications par SMS de nos Synology. L'information est disponible ici: http://www.universfreebox.com/article/26337/Nouveau-Free-Mobile-lance-un-systeme-de-notification-SMS-pour-vos-appareils-connectes La fonction est intéressante, reste à l'installer ce soir en rentrant

• 1

Points de réputation

• 66 réponses
    • 41.7 k vues
  6. Started by loubet,

bonjour existe il un logiciel jdownlander compatible avec le syno. avec jdownlander je dl a 5.40méga avec dowland station je dl entre 4 et 4.50mega merci loubet

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.8 k vues
  7. Started by pikachoulebo,

bonjour a tous je voudrais savoir si SickBeard-custom est compatible avec DSM 6.0-7321 Update 7 Merci a vous

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  8. Started by Mala,

Sauvegarde automatique/incrémentiel de mes pc voila avec 5 pc dans la famille mon nas s'imposé du coup je me demande si il existe une solution pour sauvegarder mes 5 pc sur mon nas avec des sauvegarde automatique/incrémentiel chaque semaine

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 5.4 k vues
  9. Started by Merangle,

Bonjour Sur un DS212, DSM 6.0-7321 Update , je veux installer Java. Je ne trouve pas le package java (ni java manager) pour l'installer, alors qu'il est livré par Synology. Une idée pour débloquer la situation ? Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2 k vues
  10. Started by doumv,

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un a installé la dernière version de symfony (3.x) sur le DSM6. Voila ce que j'ai fait et les erreurs rencontrées : $ sudo curl -LS https://symfony.com/installer -o ~/symfony ==> rajouter /dev/null et /usr/local/bin/php56 dans open_basedir $ sudo chmod a+x ~/symfony $ symfony new my_project * token_get_all() must be available > Install and enable the Tokenizer extension. mais en faisant $ php56 symfony new my_project ==> marche $ symfony demo * token_get_all() must be available > Install and enable the Tokenizer extension. php56 symfony demo ==> marche $ app/console server:run …

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 5.3 k vues
  11. Started by 02mandrake,

Bonjour Je cherches à installer Pyload sur mon Syno 211j et j'ai une "jolie" page blanche au démarrage de celui çi... Je suis passée par le paquet http://spk.unzureichende.info l'install se passe à priori normalement sauf qu'au lancement de Pyload j'ai la fameuse page blanche. Erreur apparemment assez courante, mais après des heures de recherches internet, personne n'a réellement de solution. J'ai essayé avec et sans python. J'avais déjà installé pyload il y a quelques temps et tout fonctionnait. J'étais retourné sous download station. Mais là je ne sais pas pourquoi j'ai cette maudite page blanche. Si quelqu'un à une idée ou une soluce, je lui e…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.7 k vues
  12. Started by Baldex,

Bonsoir, A la version DSM 5.2, sur les nas modestes ( par exemple DS 216 ) il existait le logiciel Sauvegarde et Réplication, un logiciel qui permettrait de crée des sauvegardes sur un disque externe. Voilà que j'ai proposé cette solution à des clients, en clair, si jamais il y a un soucis avec le nas, pas de problème, les données sont accessibles directement sur le disque externe. Et bien, depuis DSM 6.0, ce logiciel a disparu laissant place à un certain Hyper Backup, qui lui, remplace surtout le logiciel Time Machine. Le Hyper Backup est capable de reprendre les sauvegardes crées par Sauvegarde et Replication, et là, visiblement ca fonctionne…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.8 k vues
  13. Started by floflo81,

Bonjour, Je viens d'arriver dans le monde des NAS et je viens de m'acheter un DS216j qui tourne sur DSM 6. J'aimerais maintenant synchroniser certains dossiers de mon PC avec un dossier créé sur le NAS. J'ai déjà le paquet "cloud station server" d'installé, mais j'ai l'impression qu'il permet simplement d'avoir accès à son NAS par le service quickconnect, non ? Il y a d'autres paquets qui portent des noms qui permettent difficilement de les distinguer : "Cloud Station Backup", "Cloud Station Drive", "DS Cloud", "Cloud Station ShareSync". Bref, je suis un peu perdu. Après plusieurs recherches sur le net, j'ai vu que beaucoup préconisait d'utiliser pluto…

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 3.7 k vues
  14. Bonjour, J'ai un serveur synology DS2413 avec 2 licences gratuites et 4 licences payantes de video station. Je viens d'acheter un nouveau serveur video station DS2415+. Je veux transférer les 4 licences payantes du premier serveur vers le second.. Comment puis-je procéder ? Sachant qu'en appliquant la mise à jour de DSM 6.0 je ne voie plus les licences sur le premier serveur, mais j'ai le numéro de licence en ma possession. Merci

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.2 k vues
  15. Started by GhostLine,

Bonsoir à tous, je suis en galère depuis quelques semaines pour installer SMI (http://smi.no-ip.org/) sur mon DS214se ... rien à faire, j'ai beau tenter l'installation "à la mimine" ou via SSH, ça ne passe pas. Bon, soyons honnêtes : je dois être un peu con sur les bords, compte tenu du fait que mes problèmes semblent être liés aux autorisations d'accès au répertoire de SMI et des fichiers contenus ... mais quand même :) S'il y a une âme charitable pour m'aider (ou fournir un package d'installation, ce qui fera aussi plaisir à l'équipe des dev.), je suis preneur ! Merci d'avance pour le coup de main !

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.1 k vues
  16. Started by Atlantis50,

Bonjour, je souhaite installer le logiciel transmission avec DSM 6 sur un DS 1515+. Après l'installation au lancement du logiciel j'ai le message suivant: Echec lors du lancement de la réparation du paquet. Le logiciel semble installé mais avec un statut "arrêté" dans le centre de paquets. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci pour votre aide.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.3 k vues
  17. Bonjour à tous J'ai installé Transmission sur mon Synology, que je pilote avec Transmission Remote GUI depuis mon mac Cela fonctionne à merveille et bien mieux à mon goût que Download Station. Mais je voudrais pouvoir bloquer les peers lors d'un téléchargement torrent pour, par exemple, télécharger seulement depuis une ip précise en bannissant les autres, ou seeder seulement vers cette ip en bannissant les autres. Je sais que cela est possible avec rutorrent (clic droit / bannir) mais je n'ai rien vu de tel sur Transmission. Une recherche internet ne me renvoie que vers des "blocklists" d'ip connues pour être néfastes, ce n'est pas ce que je reche…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.8 k vues
  18. Started by ewfzapp,

Bonjour à tous, J'utilise depuis des années Crashplan pour sauvegarder mon nas dans le cloud. Depuis une récente maj le paramétrage a changé et il convient de paramétrer son pc (sous Windows ou Linux) de la manière suivante: http://khassam.fr/synology/installer-crashplan-sur-un-nas-synology-et-lutiliser-a-partir-dubuntu-12-10/ Mon problème est que paramétré ainsi sous Windows, tout fonctionne mais sous Linux, impossible de se connecter a crashplan sur le nas... les bras m'en tombent... Si l'un ou l'une d'entre vous avait une piste a me donner je lui en saurais gré jusqu’à la 20eme generation... merci d'avance...

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.1 k vues
  19. Bonjour Je voudrais faire des sauvegardes de mon PC sous Windows 10 64 bits directement sur mon Synology, qui est connecté en Ethernet dessus. Je voudrais savoir quel logiciel privilégier pour faire cela, qui soit simple et efficace (en cas de gros pépin). PS : mes sauvegardes de Windows se feraient sur disque dur externe + sur le Synology. Merci

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 10.3 k vues
  20. Started by firlin,

Pour faire simple j ai voulu essayer domoticz. Je l'ai installé sur un DS210J que j avais de libre (pas de production) le DSM dessus est la version 5.2.xxxx , le domoticz est une version bêta ( http://www.jadahl.com/) car celui sur le store veut pas fonctionner chez moi. j'ai une clé Z-wave de ce type (AEOTEC ZW090 "Z-Stick" GEN5) monter dessus. ( sur le port usb de la face avant) j'ai les questions suivantes et j aurai aimé avoir votre retour dessus. 1er question : Quand je met la clé z-wave dans le synology celle-ci fait la guirlande ( elle clignote vert-orange rouge). c'est une conf normale ? 2eme question : Dans l'interface de domoticz, la …

• 0

Points de réputation

• 16 réponses
    • 7 k vues
  21. Started by tshaaw,

Bonjour j'ai acheté d'occasion un DS112 pour faire tourner un petit site sous wordpress avec quelques photos et je constate que malheureusement il ne délivre pas assez de puissance pour afficher rapidement les quelques photos de chaque page, voire finit par un timeout... malgré ma connexion fibre. est-ce que les personnes qui ont installé un wordpress peuvent me faire part de leur expérience à ce sujet ?

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.9 k vues
  22. Started by sehali,

Bonjour, Exist-il une solution pour synchroniser OneNote et Sharepoint dans un Nas synology, en d'autre terme avoir une sauvegarde automatisé sur mon Nas ? Bien à vous,

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 4.8 k vues
  23. Started by tonyzme,

Bonjour à tou(te)s, je me permets de venir poster car je suis désespérément à la recherche d'un tutoriel complet (par complet, j'entend pour les nuls, pour quelqu'un qui ne touche pas forcément grand chose en ligne de commande, etc...). Cela fait maintenant 3heures que je recherche via l'ami google un tutoriel complet en français afin d'installer CP sur mon syno DS212, mais je ne trouve RIEN (ormis quelque trucs sur des forum anglais, mais je ne parle que peut la langue, et j'ai vraiment du mal à interpretter ce que je dois faire au cas par cas). Merci à ceux qui pourront me renseigner ;)

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.8 k vues
  24. Depuis la mise à jour 2.3.1de BitTorrent Sync (d'abord découvert qu'il fallait réactiver le compte admin pour installer ou mettre à jour BtSync après messages erreurs), l'indexation qu'il effectue est sans fin (ressources CPU et RAM à donf').. et en plus le paquet s'arrête seul au bout de quelques heures (obligé de relancer depuis le centre de paquets). et bien évidemment à chaque fois réactiver le compte admin d’installation du DSM (je vous vois venir.. héhé.. idem quand je laisse ce compte admin ouvert =) Une idée ?

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.8 k vues
  25. Started by canail18,

Bonjour a tous voila j aimerai faire j ai 3 PC je voudrais que chaque PC a c est document perso et confidentiel et un dossier de partage exemple musique que le dossier ce voi sur les 3 PC j arrive bien a mettre un dossier en réseau ( Mapper ) me si je mes le dossier musique il veux pas . merci bien de votre réponse

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.7 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.