Zone de Téléchargements
Discutez ici à propos des fichiers disponibles sur notre serveur et envoyés par les membres de la communauté
149 sujets dans ce forum
-
Nom du fichier
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.8 k vues
-
-
Nom du fichier
-
0
Points de réputation
- 28 réponses
- 34.4 k vues
-
-
Speedtest OOKLA Voir le fichier Bonjour à toute la communauté ! J'ai compilé dans ce paquet le script Python de Matt Martz sobrement nommé speedtest_cli.py servant à effectuer des tests de vitesse de connexion via le site internet "Speedtest.net". Particularité du paquet : il apparaît tout le temps comme arrêté. C'est normal, quand vous exécutez le paquet le script se lance puis une fois le test effectué il s'arrête de lui-même. N'ayant pas réussi à faire reconnaître l'état du script au gestionnaire de paquet, il reste par défaut sur "arrêté". Pour consulter les résultats, ouvrez le journal du paquet, tout s'y trouve une fois …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.1 k vues
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Nom du fichier
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.9 k vues
-
-
-
Nom du fichier
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 4.2 k vues
-
-
-
Module herbergeur Alldebrid Voir le fichier /! Module fonctionnel /! Module hébergeur pour alldebrid en version 1.3.0 Fonctionnel chez moi mais je ne l'ai pas encore testé à fond. je suis preneur des remonté de bug et de l'ajout d'hébergeurs pris en charge. La notation de la version est sur 3 chiffres : X.Y.Z X : versions majeures Y : corrections de bugs Z : ajouts d'hébergeurs, aucune mmodification du code Voir pour plus d'informations /! Aux utilisateurs de Mac, si vous décompressez le zip sur votre mac vous n'obtiendrez pas le .host mais le con…
-
0
Points de réputation
- 19 réponses
- 10.3 k vues
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Videostation - renommer films Voir le fichier Vérifie si le user est bien "admin" ou "root" [*]Se lance de n'importe ou sur le syno [*]Crée un log "rename.log" dans le répertoire ou se trouve le script [*]Modifie le titre des fichiers pour remplacer les espaces par des points, supprime les accents, les virgule (,), point virgule ( ; ), simple quote ('), remplace les (&) par (Et), les (œ) par (oe) [*]Ajoute l'année dans le titre [*]Gère les sous-dossiers (même ceux avec accents et espaces) [*]Demande avant chaque modification (valider par "o" à chaque fois) [*]Modifie la base de donnée avec le nouveau nom (si la modific…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 3.9 k vues
-