Aller au contenu

Nouveaux Mod


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rahh ouais j'ai vu la bannière direct en arrivant (on peut pas la rater d'ailleurs~~ )...

...OMFG mais qu'est ce donc que ce DS710+ ???

Il a vraiment de la gueule... ceci dit je pense qu'il sera carrément hors de prix pour moi donc je vais arrêter de spéculer et garder mon DS107+R2 (qui se défend encore très bien) quelques temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bien là que j'ai regardé, ceci dit google le renvoie directement en utilisant le nom du modèle.

Ceci dit, j'ai mieux examiné les photos, je trouve dommage de n'avoir toujours que 3 prises USB, par contre j'apprécie le port esata sur l'arrière de la bête plutôt que l'avant.

Et le design est vraiment bien je trouve.

J'ai peut-être la possibilité de changer de NAS prochainement, mais dommage que celui-ci ne sorte qu'en Mars, d'ici là j'aurai déjà sans doute changer et donc pour un 209+II sans doute.

Toujours en obsrevant, le 1010+ est sympa, et le déportement des lumières d'activité sur le rack est une bonne idée.

Chose amusante, on dirait que le rack sur le 710+ est mis à l'envers, reste à voir si on aura aussi l'activité sur le rack en plus de la lumière en façade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ds-710+ (2 disques visiblement) devrait donc être aux alentours de 500/550€; par contre pourquoi 710? car 2 + 5 avec l'extension (tout comme le 1010+ en 5+5)?

oui c'est à priori la nouvelle appellation, avant le premier chiffre signifiais le nbr de DD supporté en interne au boitier, dorénavant ca sera le nbr de DD supporté au max en interne et via extension si j'ai bien lu la doc..

un ds209+ ou ds209+II ont déjà cette possibilité avec l'ajout d'un DX5, soit 7 DD au total ...en boitier et comme c'est une nouvelle série, il faut bien lui trouver un nom pour différencier des autres, pourquoi pas ds210+ ?, je sais pas, se décaler de la concurrence qui nomme ces nas avec quasi le même nommage ? peut être, mais qui imite qui dans cet âpre domaine ? :)

rodo37 nous en diras plus quand il aura le feu vert, mais à la vitesse ou les infos circulent sur le net..... il suffit d'être patient et curieux

j'espère une meilleur gestion du raid et des volumes indépendants sur cette série, le pourquoi je n'ai pas franchis le pas pour le dx5 actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.