Aller au contenu

Chargement Long Pour Acc


Messages recommandés

salut PatrickH

Dans "service Web" puis "Application web", j'ai :

Activer l'option de configuration PHP register_globals. = non coch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme l'impression de romain74960 : la vitesse est correcte (et tu ne pourras pas avoir mieux sur un lien adsl orange, fais un test de débit de ta connexion et tu comprendras ! quand tu consultes ton site de l'extérieur, tu es dans le "mauvais" sens (upload) de ta connexion adsl (le a signifie asymétrique, et le débit mas est dans le sens descendant !)

Salut cricx et merci de ta réponse !

Je viens de faire un test de débit sur www.testadsl.net

download : 5217 kbits/s

upload: 669 kbits/s

sur www.degrouptest.com

download : 7865kbits/s

upload: 820kbits/s

peut-être pourrez-vous m'en dire plus et qu'il existe d'autres sites de test plus fiable ? mais voilà ce que ça donne ici.

Je m'étais un peu affolé car chez mon beau-père la page d'accueil s'affichait vraiment lentement, je dirais environ 1 mn à peu près, donc autant vous dire que si un internaute viens sur mon site il n'attendra pas la fin de l'affichage ! mais là vous me rassurez.

Pour le domaine c'est génant ou pas ?

Pour ce qui est des photos sur le site quelle poids doivent elles faire au max : 100ko ? ( je sais je suis hors sujet)biggrin.gif

Merci Betatom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des photos sur le site quelle poids doivent elles faire au max : 100ko ? ( je sais je suis hors sujet)biggrin.gif

Merci Betatom

salut

je te dirais que plus tes images sont legeres mieux s est .

pour redimensionner tes images tu as pixeresizer (Gratuit) il te permet de passer d une image de plusieurs Mo a quelques Ko avec en plus la posibillit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

voici un retour

sincèrement ?

la page d'accueil est sympa, mais l'accès, même à une heure très tardive 3h00 du mat est beaucoup beaucoup trop lent, perso, je suis déjà loin pour moins que cela, imagines et je te le souhaite des connexions simultanées et là c'est à mon avis l'horreur, quelque soit l'heure d'accès., plusieurs minutes d'attente, un accès trop lent est répulsif, et le visiteur vas voir ailleurs.

comme le conseille mes collègues, optimises réellement tout le décorum, pour que l'intégralité du site à télécharger lors d'une visite ne fasse que quelques légers kilos, n'oublies pas que chaque visiteur doit télécharger ces kilos, pour afficher la page d'accueil... et au final c'est ton upload qui fait tout.

pour un ordre d'idée

http://test-debit.free.fr/debit/

la seule valeur qui compte n'est pas l'upload en Mbit/s ou en kbit/s

mais la valeur d'upload en ko/s et seulement cette valeur

tu peux mesurer ton site et son accès en secondes pour chaque visite "idéalement" , si la totalité du site d'accueil fais 2 mo tu divise par l'upload max en Ko/s tel que te le donne le site de test , comprendre que cette info de débit est un instantané à un instant "t" vers ce serveur de free, et qui ne fait que ca, bref un bon débit en général, et qui varie de seconde en seconde, et certainement pas une constante à prendre en référence absolue....

si entre temps tu navigue sur le web, télécharge, ou tu te sers de ton téléphone ip, ou tu regarde la télé via le net, ces valeurs sont impactées rapidement vers le bas.... car tout cela nécessite du download certes principalement, mais aussi de l'upload pour signaler que chaque paquet transmis vers chez toi, est bien arrivé, et l'émetteur reçoit des paquets de bonne réception en retour.....

le syno ne sera jamais en faute, car ces requêtes via ces accès ne sont rien du tout pour sa puissance de calcul.

voili voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois avoir compris pourquoi ton chargement de la première pages est si lent, en fait le navigateur essaye de charger quelque chose qui se trouve sur 192.168.1.13.... donc il essaye de faire des requète sur le réseau local du client ... pas de réponse... timeout... puis il continue et charge ta page

Regarde de ce coté là, tu dois encore avoir une référence à ton adresse locale quelque part sur ton site joomla !

EDIT : J'ai trouve la "coquille" est là :


 192.168.1.13/ecommerce/components/com_virtuemart/fetchscript....

 

Regarde le source de ta page tu verras

Il te faudra remplacer l'adresse 192.168.1.13 par ton nom de domaine

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tous !

Après toutes ces erreurs, une seule solution s'offrait donc à moi, tout désinstaller et tout réinstaller !

C'est chose faite aujourd'hui avec l'installation du joomlapack 4 joomla+virtuemart modifié par romain.

je suis actuellement entrain de "remplir" de nouveau mon site, et cette fois c'est la bonne !

ça serait sympa si je pouvais avoir un retour (voir lien en signature) concernant la vitesse de chargement de la page d'accueil ou d'éventuelles erreurs, notamment sur la largeur du template (bandeau titre:1142x195px) merci romain;)

Bon week-end à tous et merci

Betatom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.