Aller au contenu

Pb Installation Server Call Of Duty 2


Messages recommandés

Bonjour , a tous je possede un syno ds210j et j aimerai installer un server de jeu.

Pour l instant j ai un vieux pc avec une disdribution debian qui le fait marcher nikel , mais niveau consommation c est pas nikel 150w .

Je rentre dans le vif du sujet

Voila j ai installer putty , j arrive a me connecte en root etc...

Je creer un dossier Cod2 avec tout les fichiers .

Le probleme c est que , quand je lance cette commande

./cod2_lnxded +exec server.cfg +set net_port 28960 +set sv_punkbuster 1
pour lancer la console du server il me dit:.
/cod2_lnxded: 1: Syntax error: "(" unexpected

En regardant sur le net pas tros de solution trouver sauf faire un chmod sur le dossier mais cela n'a rien donner.

Si quelqu un pourrai m eclairer car la je suis un peu perdu.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , a tous je possede un syno ds210j et j aimerai installer un server de jeu.

Pour l instant j ai un vieux pc avec une disdribution debian qui le fait marcher nikel , mais niveau consommation c est pas nikel 150w .

Je rentre dans le vif du sujet

Voila j ai installer putty , j arrive a me connecte en root etc...

Je creer un dossier Cod2 avec tout les fichiers . et le i

Le probleme c est que , quand je lance cette commande

./cod2_lnxded +exec server.cfg +set net_port 28960 +set sv_punkbuster 1
pour lancer la console du server il me dit:.
/cod2_lnxded: 1: Syntax error: "(" unexpected

En regardant sur le net pas tros de solution trouver sauf faire un chmod sur le dossier mais cela n'a rien donner.

Si quelqu un pourrai m eclairer car la je suis un peu perdu.

Merci par avance

Je ne sais pas quel syno tu as mais mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me repondre et de m eclairer ,

le server de jeu que je veux utiliser ne prend vraiment pas de ressource il lance juste une console genre shell pour lancer des scripts ou commande.

par contre tu me parle de crosscompilation , j en ai entendu parler mais comment puis je extraire le code source du fichier cod2_lnxded car il me semble qui le faut obligatoirement ce fichier.

Sinon jai le DS210j

Je ne sais pas quel syno tu as mais mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je te confirme que le cpu ne prend casi rien en resource car sur mon vieux pc avec une debian ca fonctionne nikel avec un cpu de 800 et ram de 256 on joue a une 15 zaine

par contre tu dit que les source ne sont pas publier mas comment on t il fait pour l installation sur server linux .

Pour cross compiler il te faut les sources de l'exe cod2_lnxded, mais Activision ne les a pas rendues publiques. Tu ne peux pas extraire les sources a partir de l'exe.

Et m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je te confirme que le cpu ne prend casi rien en resource car sur mon vieux pc avec une debian ca fonctionne nikel avec un cpu de 800 et ram de 256 on joue a une 15 zaine

par contre tu dit que les source ne sont pas publier mas comment on t il fait pour l installation sur server linux .

Ils n'ont compil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.