Aller au contenu

La Nouvelle Gamme Dsx11 Sort Le Bout De Son Nez


Messages recommandés

Pour le hardware du DS411+ donc sa semble correspondre à la gamme.

•CPU Frequency: 1.67GHz, Dual Core

•Floating Point

•Memory Bus: 64bit@DDR800

•Memory: 1GB

•Internal HDD1: 3.5" SATA(II) X4 or 2.5" SATA/SSD X4•Max Internal Capacity: 8TB (4x 2TB hard drives)9

(See All Supported HDD) •Size (HxWxD): 168mm X 184mm X 230mm

•External HDD Interface: USB 2.0 port X2, eSATA port X1

•Weight: 2.23kg

•LAN: Gigabit X1

•Wireless Support11

•Fan: X2(80mmX80mm)

•Wake on LAN/WAN

•Noise Level2:22.5dB(A)

•Power Recovery

•AC Input Power Voltage: 100V to 240V

•Power Frequency: 50Hz to 60Hz, Single Phase

•Power Consumption3: 60W(Access); 20W(HDD Hibernation)

•Operating Temperature: 5°C to 35°C (40°F to 95°F)

•Storage Temperature: -10°C to 70°C (15°F to 155°F)

•Relative Humidity: 5% to 95%RH

•Maximum Operating Altitude: 10,000 feet

•Certification: FCC Class B, CE Class B, BSMI Class B, VCCI Class B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<P>Merci Timy pour ta réponse.<BR><BR>Désolé pour le format de ce message mais chrome semble mal supporter cet éditeur, je passe donc à IE mais impossible de supprimer les styles...bref... </P>

<P>Pour l'onduleur c ok je prends le APC Back-UPS ES 700VA</P>

<P>Par contre j'hésite vraiment entre le SYNOLOGY 410 et le 411J</P>

<P>La principale différence se ferait sur la mémoire 128mo contre 512mo pour le 410</P>

<P>En fréquence le nouveau 411J est annoncé à 1.2 GHZ contre 1.06GHZ pour le 410</P>

<P>Ah si interrogation importante : Les garanties sont seulement de 1 an pour les 2 ?</P>

<P>Pour les disques j'avoue que j'hésite aussi, vu le problème soumis par Biskot même si il y a bien un fix (merci Gore!!)</P>

<P>Mon utilisation (c'est peut être ça le + important) :</P>

<P>- Le stockage et la sécurité de mes datas perso et pro : (Docs - Photos RAW - musique - vidéos HD)<BR>- La certification DLNA : les 2 l'ont sauf que sur le 411J, il l'annonce franco sur leur site, j'ai un plasma Panasonic G20S donc j'aimerais bien en profiter....(vidéos HD - photos en RAW)<BR>- L'accès à mes données de l'extérieur (et là je ne compte pas partager des tonnes de films mais juste des docs, et que par quelques utilisateurs) et accéder à mes docs de l'extérieur<BR>(par contre dans ma brousse je n'ai que du 512, hé oui la campagne bretonne...) <BR>- Le serveur php-mysql pour mes sites en préparation et non en production</P>

<P>J'envisage un RAID 5 avec 3 disques Western Digital Caviar Green 2 To 64 Mo Serial ATA II - WD20EARS (bulk) est ce le bon choix ?<BR>Est ce possible à votre avis de rajouter dans la quatrième baie un disque SATA juste pour récupérer des données mais qui ne fasse pas partie du RAID?</P>

<P>Merci pour vos réponses précieuses....</P>

<P>boolzabah</P>

<P></P>

<P></P>

<P></P>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les processeurs 1,6GHz devraient être des "Marvell 6282 1.6GHz".

QNAP va sortir sa nouvelle gamme aussi (pages accessibles sur leur site).

Vivement leurs sorties...

Edit: Pour ceux que cela intéresse, voici la documentation sur ce processeur (http://www.marvell.c...8f6282-3_pb.pdf). On y apprend que ce processeur est cadencé entre 1.6 à 2.0 GHz.

Si il s'agit bien de ce processeur, ceci explique l'absence du e-SATA car ce processeur ne gère que 2 entrées SATA (d'où la présence du e-SATA uniquement sur le DS111).

TimY

Modifié par TimY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.