Aller au contenu

Ds110J Et Mac Os Lion


Messages recommandés

Bonsoir Bigwig,

Je suis en DSM 3.1 et mes deux macs (lion) voit bien mon nas dans le finder dans la rubrique partagé. Petite question bête as-tu essayé de te connecter selon deux profile différents?

Voir si problème de mot de passe ou autre !

As-tu cocher conserver le mot de passe dans le trousseau lors de ton premier essai?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai aussi un 110j Dsm 3.1 et un imac sous osx lion. Ca fonctionne tres bien tu a bien fait un map cmd + k : smb://192 etc ?

La ca te demande le mot de passe admin du syno. Tu peux aussi faire un map auto au lancement de ton mac pour cela il faut aller dans preference system / utilisateurs / ton profil et ouverture puis + afin d'ajouter les repertoires du syno

Je commences tout juste a configurer mon syno moi aussi. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de recevoir mon nouvel iMac hier sous Lion et je commence seulement à y toucher.

J'en profite pour revenir vers un problème que j'avais déjà avec mon Mac antérieur p

Bonsoir,

J'ai aussi un 110j Dsm 3.1 et un imac sous osx lion. Ca fonctionne tres bien tu a bien fait un map cmd + k : smb://192 etc ?

La ca te demande le mot de passe admin du syno. Tu peux aussi faire un map auto au lancement de ton mac pour cela il faut aller dans preference system / utilisateurs / ton profil et ouverture puis + afin d'ajouter les repertoires du syno

Je commences tout juste a configurer mon syno moi aussi. :-)

Hello!

Je viens de recevoir mon nouvel iMac sous Lion hier.

En commençant la configuration, j'en profite pour faire état d'un petit souci qui se posait déjà avec mon ancien Mac portable.

Pour me connecter automatiquement au NAS, j'ai fait l'option expliquée ci-dessus, à savoir ajouter les répertoires du Syno dans le dossier démarrage des préférences.

Mais, lorsque la connexion au démarrage fonctionne (une fois sur deux mon mac chopait le réseau wifi du voisin à la place du mien), le finder ouvre une fenêtre par répertoire du syno. Je me retrouve alors à chaque démarrage avec un écran rempli de fenêtres finder...

Un moyen d'éviter cela?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous,

Je trouve se post et j'ai un problème similaire à savoir mon mac sous lion prend plus de temps à se connecter que la connexion via l'ajout dans le profil pour une connexion automatique. donc à chaque reprise de mon mac après un reboot ou une mise en veille j'ai un message comme quoi la ressource n'est pas disponible! Avez vous une idée pour que cela ne se passe plus?

Merci et bonne soirée

Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.