Aller au contenu

Supprimer Des Vid


Messages recommandés

bonjour,

dans un de mes précédents post j'expliquais que je n'arrive plus à lancer surveillance station , j'ai eu une piste comme quoi celà pourrai venir du dossier surveillance qui est trop plein, donc je dois y supprimer des enresgistrement, j'y accede via windows ou le navigateur de fichier du syno, mais je peux que les lire et rien supprimer, le seul moyen est de passer par surveillance station pour les supprimer mais comme impossible de le lancer je suis bloqué.

Qui peut me donner la marche à suivre via putty par exemple pour y parvenir, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La seule solution que j'ai trouvé dans DiskStation, c'est de désactiver Surveillance Station dans le panneau de configuration, puis aller dans dossier partagé et de supprimer le dossier surveillance, car il n'est qu'en lecture partout. Le seul utilisateur qui à tout les droits dessus est Surveillance Station lui même pour éviter des bug de droits dessus, et c'est bien embêtant, quand on veux supprimer des vidéos. Il y a plusieurs post sur le forum de Syno pour signaler ce problème mais il n'y a pas de solution.

Modifié par LeYeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.