Aller au contenu

Indexer Automatiquement Vos Films Au Moyen De La Base De Donn


teebo

Messages recommandés

Ha oui en effet,

J'utilisais la version github de jqueryUi car la fonction popup était censé être implémenté dans la prochaine release mais finalement non ils l'ont supprimé.

Du coup j'ai pas le temps de regarder et de corriger ca en détail mais pour que ca fonctionne une solution est de commenter la ligne 254 du fichier index.php comme ceci :

//$('#param').popup();

Le popup d'info en haut à droite sera par conséquent déroulé.

EDIT : pour que tout refonctionne :

dans index.php remplacer ligne 69 par :


<div class="ui-widget-content" id="param" aria-label="Login options" style="float:right;">
puis supprimer la ligne 254 ($('#param').popup();) et remplacez la par :


$('#param').hide();

$('#parameters').click(function(){

if($('#param').is(':hidden')){

$('#param').slideDown();

}

else {

$('#param').slideUp();

}

});

Modifié par teebo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello

j ai pris le spk de teebo (celui du 19/06/2012) ca fonctionne on rentre bien toutefois j ai plus la recherche automatique (elle est bien coche mais rien ne ce passe)

la recherche manuelle fonctionne bien mais 200 films a ce retaper ca le fait ...

plus non plus de trailer

j ai oublie quelque chose ??

jeotrouvetout

Modifié par jeotrouvetout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la maj, il faut juste reconfigurer les options, remettre les fichiers css et image pour les thèmes perso.

Mais depuis, il ne fait plus les mises à jour automatiquement : je dois tout rentrer a la main :( :( :(

Il passe par défaut sur allociné et pas TMDb

Malgré le faite que tout soit coché

EDIT : je pense qu'il a supprimé le répertoire d'image donc il ne les a plus pour afficher :angry:

EDIT : je ne voulais pas refaire les 700 fiches a la main, donc nettoyage de la table Movie sous sql et hop :P

2 petites choses :

Les fiches sont beaucoup plus sympa via TMDb

CHANGER votre pass SQL, car 'vide' c'est juste énorme lol

Modifié par TuluT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aucune image dans mes séries, ni films, d'ailleurs il ne trouve rien à l'indexation...

Pour les films, ce n'est pas trop grave, je peux le faire à la main mais pour les séries non :/

Serait il possible de prévoir ceci dans le futur update du package (pouvoir indexer à la main les séries via un bouton modifier) ? pour moi ce serait une énormmmmeeeeeeee amélioration (d'ailleurs une bdd dynamique aussi, si on modifie un fichier, ça fait une erreur/doublon)

Puis la gestion des accents en ftp aussi :o

Bref merci pour tout :D

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire une complete reindexation et utiliser TMDb pour les films. J'ai au tous les films un image, aussi aux series.

@teebo: it would be great to finish thetvdb-api to get episode pictures and season banners therefrom. They are much more specific than the ones from allocine. Further I would appreciate to get the pictures automatically downloaded(as the movie posters).

PS:I made a mobile version of videostation, based on jquery mobile. If you're intrested to integrate this into your main script, please send me a personal message(you can write in French, I do understand it quite well, but I write better English than French ;) ).

Modifié par garrisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@teebo: it would be great to finish thetvdb-api to get episode pictures and season banners therefrom. They are much more specific than the ones from allocine. Further I would appreciate to get the pictures automatically downloaded(as the movie posters).

PS:I made a mobile version of videostation, based on jquery mobile. If you're intrested to integrate this into your main script, please send me a personal message(you can write in French, I do understand it quite well, but I write better English than French ;) ).

+1 pour la version mobile

+1 pour la récupération automatique de TOUTES les infos et images relatives à un film (sauf la bande annonce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour une question de base, mais Syno référence dans son DSM une application qui permet aussi d'indexer ses vidéos (Plex Media Server) et de les regarder à distance (Plex Media Center) sur un PC ou sur un iPad (version payante sur l'app store). Je la trouve très bien.

Est-ce que Video Station fait à peu près la même chose? Y-a-t-il un client sur PC ou bien on regarde la vidéo directement dans un navigateur web sur le PC?

A part le fait d'utiliser la base d'allo cine, je ne vois pas trop la différence dans le descriptif de l'application Video Station comparé à Plex... merci de m'éclairer sur ce point. Plex utilise une autre base de données qui trouve les films français les plus courants et donne une description en français des films américains.

Le fait que Video Station ne soit pas référencé dans DSM présente-t-il un risque pour le Syno (crash, perte de données...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plex: no stable version for arm. Its an media server software. No full functionality with low-end cpus.

Videostation: list files on nas with some additional information, leightweight because only webserver needed.

So you see, for plex you'll need always a client. For videostation only a browser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un peux aidé a résoudre le problème de Login ?

j'ai mis le dernier PKG mais toujours impossible d'installer videostation car il me dis "Veuillez vous loguer en tant qu'administrateur" je suis bien avec mon compte admin et pas un compte user avec droit admin !

j'ai un DS410, c'est le fait qu'il soit pas intel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un peux aidé a résoudre le problème de Login ?

j'ai mis le dernier PKG mais toujours impossible d'installer videostation car il me dis "Veuillez vous loguer en tant qu'administrateur" je suis bien avec mon compte admin et pas un compte user avec droit admin !

j'ai un DS410, c'est le fait qu'il soit pas intel ?

Si tu as changé ton port DSM (5000 par défaut) VideoStation n'est pas capable de le gérer lors du 1er lancement.

Il faut remettre le port 5000 sur DSM, lancer VideoStation et une fois logué configurer ton port au niveau de la conf VideoStation. Apres cela tu peut remettre ton port dans DSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse Benenbois mais j'ai toujours le même problème ! j'avais simplement activé le HTTPS et l'ai désactivé pour effectuer le test mais j'ai toujorus le même problème.

Il me dis mauvais login/password alors que c'est mon compte admin pour me connecter au nas et que ..... ben je le connais tout de même xD il ma rendre chèvre le petit !

Une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un ENORME bravo pour tout ce travail !! J'utilisais une vieille version qui fonctionnait très bien mais depuis l'installation du DSM 4 j'avais quelques soucis et en venant ici je tombe sur toutes ces améliorations ^^ C'est superbe !!

J'en profite au passage pour demander conseil ! J'aimerais faire quelque chose de similaire au niveau du rendu final (en bcp plus simple et standard étant donné mon niveau en php) mais pour les animes. Je n'ai pas trouvé de base style allociné pour cela et j'ai donc construit ma base SQL sur mon syno avec uniquement les noms des animes que j'ai ainsi que quelques champs d'interêt (genre ceux pour les films ou presque). J'aimerais ensuite afficher sur une page web accessible depuis l'extérieur les différents animes que je possède (un peu comme avec les films)

Il y a donc beaucoup de similitude avec ce projet mais la base à acceder pour les requetes c'est la mienne et pas celle d'allociné : A votre avis est-ce préférable de repartir de zéro ou puis-je utiliser une partie du travail effectué? Sachant que je suis encore novice en php j'ai peur que ce soit beaucoup plus dur de commencer avec ce qui a été fait ici ^^

Si je suis encore motivé après ça j'aimerais trouver quelque chose qui me permettent de répertorier dans ma base les épisodes pour chaque anime... vu le nombre impossible de fabriquer ma base ^^

Merci des conseils que vous pourrez me prodiguer :P et encore bravo

@fifyx : vérifie que si tu a coché le https dans le fichier de config tu as bien mis le port 5001 et pas le 5000 j'avais fait la bétise et les symptomes étaient similaires à ce que tu décris

Modifié par Invivus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invivus, tu peux utiliser TheTvDb, qui tourne très bien pour les séries et les animes.

C'est ce que j'ai pris pour faire la partie anime. Tout est trouvé, juste quelques épisodes avec le titre/synopsis en anglais.

Accessoirement, l'API bien utilisé donne une indexation beaucoup plus rapide qu'Allocine : que du bon quoi :)

Edit : n'hésites pas à récupérer les bannières, fanart, poste, etc sur ce site, là aussi le contenu permets de faire des choses intéressantes :

sanstitrebow.jpg

Modifié par Shampra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.