Aller au contenu

Indexer Automatiquement Vos Films Au Moyen De La Base De Donn


teebo

Messages recommandés

pour les popups, tu as raison : je n'avais même pas vu la barre d'indexation en fait. Peut être rajouter un mot "indexation" au centre de la page, ou mettre la barre au centre de la page (plus visible) ? D'autre part, la texture rayée orange arrive un peu tard (chargement ?)

Merci à toi pour ce SPK, tu n'as pas perdu de temps non plus pour le pondre ! Je crois que PiwiLAbruti a monté un centre de package pour le forum (encore en béta), tu peux peut être le proposer... Sur ton modèle, je vais peut être adapter quelques scripts PHP en package aussi wink.png

SilverSmarty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

L'installation du package s'est bien passée.

Mais lorsque je bloque sur la page d'identification. Aucun compte/mot de passe n'est accepté ... (alors que cela marche bien avec la version précédente).

Une explication ?

(après test complémentaire : ce n'est pas l'identification que est mauvaise. Je peux tenter autant de fois que je veux, sans bloquer l'IP)

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'installation du package s'est bien passée.

Mais lorsque je bloque sur la page d'identification. Aucun compte/mot de passe n'est accepté ... (alors que cela marche bien avec la version précédente).

Une explication ?

(après test complémentaire : ce n'est pas l'identification que est mauvaise. Je peux tenter autant de fois que je veux, sans bloquer l'IP)

Oui il faudra que je rectifie ca, juste après l'installation du package il faut se logguer en admin pour générer le fichier config.php de plus si le blockage auto est activé sur ton syno vérifie que l'ip même du syno n'est pas bloquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer le spk mais il y a de ^M a la fin de tous les fichiers et ca ne marche pas ;-(

huh.png c'est à dire...?

Même en me connectant en admin, rien n'y fait .... ça ne marche pas ...

Et je n'ai pas d'IP bloquée

Essaie de désinstaller le package, retélécharge le, ferme ton navigateur réinstalle le...

Modifié par teebo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'ai renommé mon repertoire video en _video

2) J'ai installé le spk.

3) je l'ai "runné" et la ca m'indiquait un pb de connec dans le fichier config ligne 114 ou 14 je sais plus.

4) je me suis connecté en ssh et suis allé voir le repertoire config dans le sous rep lib et la j'ai vu plein de ^M a la fin de chaque ligne. Il me semble que c'est du a l'enregistrement du fichier sous windows puis copie/colle sur Linux.

Donc jai tout desinstallé.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce genre de pb avec les logins ...

mais j'ai réussi a me connecter au final.

j'ai eu des blocage d'ip par contre : celle de la passerelle internet (ip réseau local)

Sinon des pbs avec les liens FTP en dessous des affiches : erreur 550 de login/pass

Sur mon dossier documentaires, j'ai une indexation permanente qui fait des refresh toutes les 3 secondes !

je suis sûr que plus tôt tu auras les remontées, mieux ce sera !

continues mon gars, c'est du tout bon çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de désinstaller le package, retélécharge le, ferme ton navigateur réinstalle le...

J'ai trouvé d'où venait le problème : c'est la présence du cookie (créé avec la version précédente) qui perturbait la séquence d'identification (cookie supprimé => l'identification marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes continuent :


Warning: opendir(./video): failed to open dir: No such file or directory in /volume1/Web/video/lib/functions.php on line 328

Ce qui ne conduit à une petite question : faut-il continuer à faire manuellement les liens entre le contenu du répertoire /volume1/video et le répertoire /volume1/Web/video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'ai renommé mon repertoire video en _video

2) J'ai installé le spk.

3) je l'ai "runné" et la ca m'indiquait un pb de connec dans le fichier config ligne 114 ou 14 je sais plus.

4) je me suis connecté en ssh et suis allé voir le repertoire config dans le sous rep lib et la j'ai vu plein de ^M a la fin de chaque ligne. Il me semble que c'est du a l'enregistrement du fichier sous windows puis copie/colle sur Linux.

Donc jai tout desinstallé.

Une idée ?

Si je ne m'abuse ^M signifie simplement un retours à la ligne donc le problème ne devrait pas venir d'ici. Je vois aussi les ^M si j'ouvre mon fichier avec vi par exemple.

Essaie peut-etre de réinstaller en retéléchargeant le spk...

J'ai aussi ce genre de pb avec les logins ...

mais j'ai réussi a me connecter au final.

j'ai eu des blocage d'ip par contre : celle de la passerelle internet (ip réseau local)

Sinon des pbs avec les liens FTP en dessous des affiches : erreur 550 de login/pass

Sur mon dossier documentaires, j'ai une indexation permanente qui fait des refresh toutes les 3 secondes !

je suis sûr que plus tôt tu auras les remontées, mieux ce sera !

continues mon gars, c'est du tout bon çà !

Oui j'ai aussi le problème avec les liens ftp. Mais c'est un problème de manière générale il me semble, pour toi ca marche si tu essaie de télécharger un film par ftp (ftp://tonip/video/Films/tonfilm.mkv) chez moi ca dépend du navigateur...

edit : essaie de retélécharger le spk j'ai fait une petite modif...

Concernant l'indexation permanente vérifié que tes noms de vidéos ne comportent pas de caractères spéciaux, j'ai eu ce problème à cause d'un "&"...

Les problèmes continuent :


Warning: opendir(./video): failed to open dir: No such file or directory in /volume1/Web/video/lib/functions.php on line 328

Ce qui ne conduit à une petite question : faut-il continuer à faire manuellement les liens entre le contenu du répertoire /volume1/video et le répertoire /volume1/Web/video ?

Non, lors de l'installation du package le lien symbolique est créé. J'avoue que je ne vois pas d'ou peut provenir ce problème... tu as quoi comme NAS?

Modifié par teebo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ds211j ... Et je confirme que le lien symbolique n'a pas été crée ....

Par contre, j'avais renommé le répertoire /volume1/video en /volume1/Video ...

Le problème vient peut-être de là.

Je désinstalle tout, je renomme le fichier, et je réinstalle pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il faut rappeler que sur Windows 7 le client telnet est désinstallé des programmes fournis par défaut par Micro$oft. mais tu peux tout de même l'installer par panneau de config>>programmes et fonctionnalités>>activer des fonctionnalité windows (lien a gauche de la fenêtre sur le coté)>>cocher la case client telnet.

Sinon, cherche Putty sur ton moteur préféré (ou même ici dans le forum) et active le ssh sur le syno. ssh est "plus mieux" sécurisé happy.png ! Un tout petit programme de rien du tout qui permet plein de chose comme par exemple le logging de tous ce que tu saisis dans la console (sauf les pass bien sur).

J'ai activé le client Telnet mais lorsque je tape mon ip, root,... Il dit que ce n'est pas reconnus comme commande et que je dois cliquer sur ? pour de l'aide

Quand je tape telnet il me met : bienvenue dans le client telnet microsoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 2 petits questions :

je suis avec le pack telechargé avec le lien megapload.

Est il possible de pas avoir l'affichage du dossier _macosx sur la page car ça le fais pas de trop avec les autres dossiers films series spectacles?

Et ma deuxieme c pour la reconnaissance des films certain sont present sur allo ciné mais ne veulent pas s'indexer et s'index sur un autre film.... peut on faire identification manuel pour afficher le bon titre voir l'adresse d'une affiche valable?

par exemple j'ai une film : ma premiere etoile s'index a chaque fois ma premiere fois ou par exemple je trouve sur allo ciné big movie et il veut pas s'indexer et me marque big ie ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé le client Telnet mais lorsque je tape mon ip, root,... Il dit que ce n'est pas reconnus comme commande et que je dois cliquer sur ? pour de l'aide

Quand je tape telnet il me met : bienvenue dans le client telnet microsoft...

Si tu utilises le package tu n'as plus besoin de telnet...

Bonjour, 2 petits questions :

je suis avec le pack telechargé avec le lien megapload.

Est il possible de pas avoir l'affichage du dossier _macosx sur la page car ça le fais pas de trop avec les autres dossiers films series spectacles?

Et ma deuxieme c pour la reconnaissance des films certain sont present sur allo ciné mais ne veulent pas s'indexer et s'index sur un autre film.... peut on faire identification manuel pour afficher le bon titre voir l'adresse d'une affiche valable?

par exemple j'ai une film : ma premiere etoile s'index a chaque fois ma premiere fois ou par exemple je trouve sur allo ciné big movie et il veut pas s'indexer et me marque big ie ?

merci

Oui c'est possible comme indiqué en première page pour modifier il suffit de se loguer en admin et de cliquer sur modifier en dessous du film...

Pour les fichiers cachés tu as dans l'administration si tu prends le package le champ dossiers/fichiers à cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowowow, les amis : où se trouve la version ???

J'ai une application Vidéo, mais je suis incapable de savoir de quelle version il s'agit, de même que cette version en téléchargement n'est pas versionnée non plus. C'est la même ? Pas la même ? Qu'y a-t-il de différent ? Je lis le script sql qui me semble être exactement le même que la version d'avant... je dois le lancer quand même ?

Le plus sage serait de se faire héberger par une forge quelconque, avec l'historique des versions et des corrections/ajouts de fonctionnalités/bugs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, bilan final de l'installation du SPK :

Conditions initiales :

  • Avoir bien fait le ménage des installations précédentes (suppression du répertoire Web/video), réinitialiser l'open_basedir (conseillé).
  • Supprimer les cookies ayant pu être créés avec les version précédentes.
  • Ne pas avoir modifié le nom du répertoire "video" crée automatiquement lors de l'activation du serveur multimédia (mais si, ce nom peut être modifié, au moins pour ce qui est des minuscules/majuscules)

Si ces conditions sont bien réunies, l'installation du SPK se passe sans problème wink.png

Félicitation pour le super boulot accompli ...

Il ne manque plus qu'une petite documentation ...

Par exemple, que se passe-t-il si on change la base données qui sert pour la recherche ?

Quelle est la différence entre les listes "Vidéo non indexées" et "Vidéo mal indexées" ? (certains films se retrouvent dans les deux ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Teebo pour cette MAJ, je viens de la faire grâce au SPK et elle fonctionne impec !

Seul problème, impossible de lire les trailers des différents films.

Je vois bien l'image mais quand je clique dessus pour lancer la lecture il ne se passe rien.

Quelqu'un rencontre le problème ou a une idée ?

Merci

Est-ce normal qu'en sélectionnant TMDb comme base de données vidéo, on obtient les affiches anglaise ?

Oui c'est normal car cela fait référence à www.themoviedb.org, site anglais, donc affiche anglaise.

Il faut choisir Allociné lors de la configuration du package pour que les affiches soient en français.

Modifié par mafiaman42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.