Aller au contenu

Indexer Automatiquement Vos Films Au Moyen De La Base De Donn


teebo

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous,

je viens de re-essayer l'install du dernier spk

Une fois l'installation terminée je vais a l'url :http://192.168.0.1/video/

et j'ai le message suivant : Fatal error: Cannot redeclare connect() (previously declared in /volume1/web/video/lib/functions.php:12) in /volume1/web/video/lib/functions.php on line 15

Une idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout en fait : ça indexe, j'ai une liste comme mon bras de fichiers renommés. Normal ? Je fais "Tout indexer !". La barre s'allonge, finalement 100%. Je vais dans "Accueil" puis un dossier : ça recharge tout le temps. Bon, je retourne dans l'administration, et je retrouve .... les mêmes fichiers non indexés en dessous !! J'ai fait ça plusieurs fois. Le plus bizarre, c'est qu'en fait ils sont bien indexés !!!!

En tout cas, ça continue à charger tout le temps.

C'est curieux, car dans les versions antérieures, ça fonctionnait tranquillement sans aucun problème .....

NB : lorsque cela recharge tout le temps, si on clique sur un lien (accueil par ex) on a un message d'erreur 'Error (Object:object)' je cite de mémoire.

Je plussoie sur le formulaire d'administration d'ajout manuel des champs des fichiers non indexés. Je crois me souvenir d'avoir écrit quelques specs là dessus. En tout cas, ne pas oublier l'image ...

A+

Oui en effet j'ai remarqué je crois avoir fixé le problème avec la version 1.0-007 , c'est un vrai casse tête avec le mélange de fonctions d'encodage javascript, d'encodage url, encodage dans la base puis décoder le tout...

(petite précision pour installer une nouvelle version le mieux c'est de désinstaller l'ancien spk puis de réinstaller le nouveau. L'upgrade ne fonctionne pas encore parfaitement)

Houla brutal la mise a jour du open_basedir

Résultat il écrase tout pour mettre :/volume1/video si c'est personnalisé. Un petit append ça serait plus délicat ;-)

A+

Je teste le reste

Non il vérifie si :/volumex/video est présent dans le parametre oben_basedir du fichier user-settings.ini. Si non on ne fait rien, si oui on ajoute simplement :/volumex/video à la fin de l'open_basedir

Bonjour a tous,

je viens de re-essayer l'install du dernier spk

Une fois l'installation terminée je vais a l'url :http://192.168.0.1/video/

et j'ai le message suivant : Fatal error: Cannot redeclare connect() (previously declared in /volume1/web/video/lib/functions.php:12) in /volume1/web/video/lib/functions.php on line 15

Une idée ?

merci

As-tu complétement supprimé l'ancienne version?

Modifié par teebo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lounie

d'experience pour l'ouverture du dossier video j'ai du le rajouter à la mano dans le php_open_basedir.

sans faire la brute tu peux l'éditer via DSM et les propriétés des services webs>PHP

sinon pareil j'ai l'indexation qui boucle maintenant et pas moyen d'aller dans la page admin.

Pour le package je maintient qu'un chown -R nobody:nobody en post install script cela serait mieux.

Merci de réinstaller le package le problème devrait être réglé.

Un chown sur quoi? Je le fais déjà sur les fichiers/dossiers à modifier, c'est à dire config.php et poster_small qui contient les affiches des films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'ai remarqué je crois avoir fixé le problème avec la version 1.0-007 , c'est un vrai casse tête avec le mélange de fonctions d'encodage javascript, d'encodage url, encodage dans la base puis décoder le tout...

(petite précision pour installer une nouvelle version le mieux c'est de désinstaller l'ancien spk puis de réinstaller le nouveau. L'upgrade ne fonctionne pas encore parfaitement)

J'ai réinstallé "from scratch" en désinstallant l'ancien paquet. Suis en 1.0-007. Ca continue à recharger.... Chose curieuse, dans l'administration, j'ai un nombre limité de fichiers renommés, et encore moins de fichiers à indexer .... Je fais "Tout Indexer", et je retourne dans l'accueil : ça recharge tout le temps. Je reviens dans l'administration : mêmes fichiers renommés, mais quatre ou cinq fichiers non indexés : c'est maiigre..... A ce rythme, pour mes quelques 800 fichiers, je vais y passer le mois ....

Mais à vrai dire je ne comprend pas pourquoi tu t'es pris la tête : l'indexation marchait à merveille avant, il suffisait d'attendre que ça se fasse et on avait tout d'un coup, évidement dossier par dossier mais c'était pas si lourdingue. Maintenant, on ne sait pas quand et comment ça indexe, et on ne sait pas quand c'est fini, et ensuite ça rafraichit tout le temps et l'appli est inutilisable. Et rebelotte le message d'erreur quand on clique sur un lien d'ailleurs.... Reviens donc à la version d'indexation d'avant, au moins temporairement, et mets cette indexation en version bêta ....

A+, et tiens le bon bout !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP pour tenté de régler ce problème.

Avant l'indexation n'était pas très "propre" car la génération de la page prenait énormément de temps et un serveur apache à une certaine limite. Maintenant l'indexation se fait via AJAX, c'est pour ça que si tu quitte une page en cours d'indexation (barre d'indexation en haut à gauche) tu as un message du type 'Object ...'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour teebo : pourquoi restreindre la recherche à IMdb OU allociné dans la fenêtre "modifier" : je constate que souvent si un flm n'est pas sur l'un le script le trouverait sur l'autre.

De plus dans le cas ou l'indexation auto à mal taggué un film et que la recherche sur les 2 sites n'a rien donné de pertinent, il n'est pas possible de désindexer un film : il reste affiché avec des infos titre et vignette incorrectes.

Est ce que quelqu'un sait si parmi les infos du film, il est possible de récuperer l'age recommandé ? Je n'ai rien trouvé dans l'API.

Par ailleurs, je voudrais signaler que l'indexation auto parfois marche trop bien : hier soir j'avais plein d'erreur dans mon log apache : 503 Service Unavailable. Je pense que le site détecte le flood parce que ce n'était pas ma connexion qui était en cause mais VideoStation n'affiche pas l'erreur ce qui fait que j'ai cherché un moment pourquoi chaque fois je n'avais qu'une dizaine de film indexés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca a l'air super mais j'ai un soucis.

J'entre sur la page de config mes infos , je valide et hop :

Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) in /volume1/web/video/lib/functions.php on line 13 Warning: mysql_select_db() expects parameter 2 to be resource, boolean given in /volume1/web/video/lib/functions.php on line 14 Erreur SQL : No database selected

Le passe contient des caractères spéciaux, c'est peut--être du à cela :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut t'aider : moi aussi j'ai eu un souci avec la page de config : la variable $INSTALL dans le fichier config.php n'etait jamais mise à false ce qui fait que je ne quittais jamais cette page de configuration.

Essaie renseigner les infos directement dans le fichier de cofig si tu as acces

Modifié par Minskaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours teebo !!!!

J'ai mis le bazar dans ma base en indexant une partie sur allocine et une partie sur imdb.

Serait-il possible de mémoriser dans la table movies à quel site se refere la valeur id_movie pour que les infos qui s'affichent quand on double clique sur un film soient indépendantes du contenu des variables $MOVIES_DATABASE et $SERIES_DATABASE

De plus vu la vitesse à laquelle tu progresses, je dois merger tout les jours tes mises à jour avec les modif que je fais de mon cote dans tes scripts : ce serait super que tu prevois des points d'entrée dans tes scripts pour que les utilisateurs puissent ajouter facilement des fonctions en certains points : par exemple dans mon cas je souhaite ajouter une action quand un film est indexé et 2 actions supplémentaires sur les vignettes : 'Supprimer un film' & le 'déplacer dans Vus'.

Ce sont des actions propres à mon utilisation que je voudrais regrouper dans un fichier custom_user.php qui contiendrais par exemple des fonctions OnNewMovie, OnMouseOver...

Qu'en dis-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Un post "pop corn" comme je les aime

Juste un message d'encouragement a teebo qui fait un boulot remarquable tout ça avec un bon esprit de partage et de réactivité.

Félicitation et garde cet esprit

Bonjour à tous,

Juste un petit post pour remercier teebo pour son package : c'est une vraie tuerie !!!!!

Oui un gros bravo à Teebo pour ses MAJ de cette super application !

Je suis fan !

Je plussoie également les demandes de rajout manuel d'un film à la base de données.

Continue comme ca !

Merci beaucoup, ca fait plaisir ;) !!

Au secours teebo !!!!

J'ai mis le bazar dans ma base en indexant une partie sur allocine et une partie sur imdb.

Serait-il possible de mémoriser dans la table movies à quel site se refere la valeur id_movie pour que les infos qui s'affichent quand on double clique sur un film soient indépendantes du contenu des variables $MOVIES_DATABASE et $SERIES_DATABASE

De plus vu la vitesse à laquelle tu progresses, je dois merger tout les jours tes mises à jour avec les modif que je fais de mon cote dans tes scripts : ce serait super que tu prevois des points d'entrée dans tes scripts pour que les utilisateurs puissent ajouter facilement des fonctions en certains points : par exemple dans mon cas je souhaite ajouter une action quand un film est indexé et 2 actions supplémentaires sur les vignettes : 'Supprimer un film' & le 'déplacer dans Vus'.

Ce sont des actions propres à mon utilisation que je voudrais regrouper dans un fichier custom_user.php qui contiendrais par exemple des fonctions OnNewMovie, OnMouseOver...

Qu'en dis-tu ?

Oui ce weekend je verrais si j'ai le temps pour modifier ça. Dans l'idée on choisi une indexation par défaut et ensuite on peut réindexer le film avec une des deux bases ou manuellement.

Heu pour l'ajout de fonction perso attends peut-etre qu'il y aie une version vraiment "stable" afin d'y ajouter tes scripts car pour l'instant il y aura encore pas mal de mises à jour je pense...

J'ai de grosses difference d'affichage selon les navigateurs. Y a moyen de déposer des captures d'écran pour signaler les problèmes si ca peut aider ?

Ha bon? Avec quels navigateurs? Car Firefox Chrome IE 8 Safari pas de problèmes chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon? Avec quels navigateurs? Car Firefox Chrome IE 8 Safari pas de problèmes chez moi...

Par exemple sous opera 10.60 le spinner ne disparait pas lorsque je navigue dans les répertoires. Je sais pas si ca joue mais c'était depuis mon boulot donc en dehors du réseau local.

Sous IE 9, on dirait que la css n'est pas correcte : toutes les vignettes sont sur une seule colonne, les 2 combo & textbox de recherche sont a gauche, de même que le fil d'ariane ( position flottante ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour l'aide a tout les problemes...

un grand merci a teebo pour l'evolution ça deviens de plus en plus terrible...

Je suis pour aussi pouvoir choisir une base differente par film car tout n'est pas reconnue chez l'un ou l'autre ou pouvoir remplir sois meme les infos d'un film ça serait vraiment cool .

J'ai un probleme depuis ce matin impossible de telecharger un film j'ai une erreur 550/video/films/avi/nom du film.avi : no suck file or directory , hier tout aller bien j'avais pas cette erreur et depuis je n'ai fais aucun indexage de film?

Dans la partie admin pour les series je ne peux choisir l'indexage que d allo ciné et pas the tvdb normal ou pas? car l'indexage par allo ciné des series et un peu pourri juste une affiche et un nombre d'episode ds mon cas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce package

J'avais installé la précédente version et j'ai voulu installer celle-ci

Mais horreur dans Myphpadmin, j'ai ma base video que je n'arrive pas à supprimer.

J'essaie de la renommer

Message d'erreur : #1008 - Can't drop database 'video'; database doesn't exist

J'essaie de la supprimer

Message d'erreur:#1008 - Can't drop database 'video'; database doesn't exist

Pourtant elle est bien visible

Comment je fais moi maintenant ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai apporté quelques modifications, la version 1.0-008 est en ligne, pour l'installer il est indispensable de supprimer les anciennes tables SQL

On peut désormais modifier manuellement un film et choisir entre la base allocine et tmdb

Merci pour ce package

J'avais installé la précédente version et j'ai voulu installer celle-ci

Mais horreur dans Myphpadmin, j'ai ma base video que je n'arrive pas à supprimer.

J'essaie de la renommer

Message d'erreur : #1008 - Can't drop database 'video'; database doesn't exist

J'essaie de la supprimer

Message d'erreur:#1008 - Can't drop database 'video'; database doesn't exist

Pourtant elle est bien visible

Comment je fais moi maintenant ???????????

Tu t'es logué en root dans phpMyAdmin?

Modifié par teebo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs remarques :

1) J'ai du cocher la case "se souvenir de moi" sur la page d'accueil pour me connecter en admin avant la création de la database la première fois. o_0 ?

2) J'ai toujours ce pb de rafraichissement permanent dans mon dossier documentaires. Est-ce du au fait que Allociné ne sait répondre qu'a une petite partie des requêtes de ce dossier ? Je ne sais pas ...

3) J'ai toujours un pb avec le lien ftp :

0octetFTP.png

Si tu regardes bien, mes fichiers téléchargés font 0 octet ! o_O

je me demande si le pb n'est pas du a une erreur de saisie de mot de passe qui n'est plus redemandé ensuite ...mais pas fait de tests en ce sens.

4) Tu annonce une fonction de sauvegarde / export dans le readme. Ou est-elle ?

J'ai hâte que cette mouture 1.0 soit stable. Tu vas y arriver wink.png !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.