Aller au contenu

Quel Bo


spectreman

Messages recommandés

bonjour,

De la célebre marque Pop Corn Hour, la PopBox v8 lis tous les formats et le jukebox est automatique ! C'est a dire que pour tous vos films et séries contenues sur le nas la popbox v8 télécharge la fiche du film, la note allocine, le resumé, la jaquette, etc etc. Sans avoir a faire ces fiches sur le pc comme ca se fait pour certains modeles, ici, tout est automatique !! De la bombe !

Pour le prix c'est 139€ chez materiel.net soit un peu plus que la derniere WD TV HD Live Wifi que vous prennez en exemple. Mais la qualité est toute autre pourtant !

Et non négligeable, la télécommande est rétroéclairée !! pour pas la chercher dans la pénombre d'un film biggrin.png

Bon achats !!

EDIT: bien sur la popbox v8 lit les photos et musiques !!

Modifié par Wino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

De la célebre marque Pop Corn Hour, la PopBox v8 lis tous les formats et le jukebox est automatique ! C'est a dire que pour tous vos films et séries contenues sur le nas la popbox v8 télécharge la fiche du film, la note allocine, le resumé, la jaquette, etc etc.

Ca marche aussi en DLNA ?, je veux dire l'affichage des jaquettes, etc ?.

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai investi dans un boitier toshiba STB1F qui m'a en plus permis d'avoir la tnt hd ! et ça marche en wifi; par contre les jackets de films je peux pas te confirmer, mais divx sont pour l'instant sur un DD branché en externe, par contre je peux visualiser parfaitement les photos et les vidéos persos en d2ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je ne cherche pas forcément un boîtier qui fait papa-maman mais simplement pouvoir regarder les films du syno dans une chambre. Le toshiba STB1F est imbattable pour le prix (vu à 29€) en plus, c'est du wifi donc pas besoin de tirer de câbles. Est-ce qu'il fonctionne bien avec le synology ? Est-ce qu'il est stable (j'ai lu qu'il y avait des bugs nécessitant un redémarrage) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le toshiba a été parfait chez moi en ce qui concerne la reconnaissance du réseau (pc et syno) et des dossiers partagés, leur parcours et la lecture vidéo. Il est vrai qu'il reboot tout seul régulièrement (mais sans besoin de se lever du canapé pour aller appuyer sur un bouton ;) !), sans vraiment savoir pourquoi : j'ai l'impression qu'un facteur problématique est la lecture de vidéos à partir d'un disque dur branché en externe sur le boitier du toshiba et qui doit commencer à être un peu vieux; il doit y avoir une certaine inadéquation entre la vitesse de diffusion réclamée par le Toshiba et celle délivrée par le disque dur. Les fichiers du syno qui sont des d2ts sont parfaitement lus et parcourus sans bug; attention, pour les séquences courtes type film de vacances, je ne suis pas sûr qu'il existe la possibilité de créer des listes de lecture pour les lire à la suite (je vérifie dès que je rentre et je post); sinon petit détail magique : la télécommande fonctionne par ondes radio; le boitier peut etre caché dans un tiroir, il se commande sans besoin d'ouvrir le tiroir ou de besoin que le boitier soit visible ...

mais c'est vrai qu'il reboot tres régulierement tout seul, essntiellement lorsque l'on parcourt les dossiers videos; je crois que c'est la création des jaquettes au fur et à mesure du défilement des titres (qui se fait à partir de la 1ere image du film) qui beug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en terminer avec ce boîtier, qq remarques :

1. relativement lent au boot

2. nombreux et fréquents reboot, pour ma part essentiellement lors du parcours d'un vieux DD braché en usb; reboot un peu long mais automatique

3. pas de possibilité de créer des listes de lectures à partir du boitier, mais possibilité de lire à la suite le contenu d'un dossier

4. accès à de multiples services internet : daily motion, you tube, mail, etc

5. prise en charge de tres nombreux formats

6.lecture en wifi de videos hd stockées sur le syno; dans ce cas, la lecture n'est pas totalement fluide et il existe comme un saut pour "rattraper" la vidéo assez fréquemment, qui fini par être pénible

7. le débranchement du DD peut se faire à chaud via une touche de déconnexion, comme sur un PC

8. c'est un tuner tnt hd qui permet aussi l'enregistrement (pas essayé pour ma part)

au final, assez sympa à utiliser, malgré les plantages qui existent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour à tous,

je déterre ce vieux post car de l'eau s'est écoulé depuis 4 ans ....

La question de Spectreman est d'actualité pour moi, je cherche un "intermédiaire" DLNA DMP entre mon synology et mon ampli vidéo.

On entend parler de Popcorn, WesternDigital, Zappiti, mais chacun a ses défauts.

Je viens donc d'acquérir le dernier boitier Zappiti 4K (269€) en pensant faire l'affaire de l'année: ERREUR !!

Le dernier boitier Zappiti 4K tourne avec Android qui plante toutes les 10 min, impossible de lancer un film, interface de gestion buguée inexploitable ... bref, un fiasco !

Aussi, quelqu'un aurait-il LA solution, à savoir un "simple" boitier sans 1001 fonctionnalités inutiles type "angry bird ou twitter", qui fasse correctement ce qu'on lui demande à savoir:

- Lecteur de fichiers video 1080p .MKV stockés sur le synology

- Avant/Arrière + fonction "go to"

- Interface efficace sans chichi, Stable

- Prix <= 300€

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

De mon côté, après beaucoup de recherches, je me suis tourné vers les boitiers de la marque MED8ER, pas très connu, mais ultra fiable. Mon but était de lire des Bluray ISO (30-40Go). Je suis totalement satisfait, tous les fichiers sont lus correctement, rapidement. Il y a aussi la possibilité de télécharger des sous-titres à la volée lors de la lecture d'un fichier.

Perso j'ai pris le modèle MED600X3D, (139€ sur Amazon) qui fonctionne en filaire (RJ45), sans espace mémoire, j'en suis super satisfait. Des modèles WiFi et/ou avec emplacement DD interne existent, attention au WiFi pour la lecture de fichier volumineux.

Les MAJ de firmwares sont fréquentes et le forum actif.

Enfin la télécommande est aussi rétroéclairée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.