korette1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour, j'ai un DS710+ qui était sous DSM 3.1. Dessus j'ai 3 Axis P1344-E(version extérieur). Aucun problème avec les 3 tout marche. Enregistrement, visualisation en direct... Pour l'intérieur j'ai voulu rajouter une Axis M1054. Branchement configuration tout ok. Mais le problème en visualisation en direct sous surveillance station: écran noir. Pour les Axis P1344 j'ai bien l'image.... La caméra marche bien, en passant par son IP et la page AXIS directement de la caméra j'ai une image. Mais pas dans surveillance Station... Elle enregistre bien dans le NAS et on peut lire les vidéos. Pourtant tout est bien configuré. J'ai tenté le coup de passer en DSM 3.2. Pas de changement. Une idée ou une solution? C'est un bug?? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolajoie Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi c'est fini avec AXIS Très bonne image certes , mais les firmware internes sont bourrés de bugs. Je vais tester du mobotix ca a lair plus serieux meme si cest pas donné. Chez Axis une P5534 qui au bout de 2 semaines voit ses moteurs ne plus fonctionner , avec un probleme de firmware et l'equipe technique en a rien à faire. Echange standard mais impossible d'exploiter les fonctions internes de facon approfondie. Une M1054 qui au bout de 5 jours plante et malgres les resets impossible de la faire marcher correctement. Donc j'ai tout revendu et je vais passer sur du materiel sérieux. Alors oui peut etre que j'en demande de trop mais au prix ou ca coute c'est bien normal Donc méfiance avec axis méfiance. Nico 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korette1 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci pour le message, mais cela répond pas trop à ma question. Surtout que là je doute que le problème vienne de la caméra car elle fonctionne parfaitement. D'ailleurs toutes mes axis marchent parfaitement. C'est surveillance station qui a un souci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYeti Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai une axis P1346-E depuis 1 an, jamais eu de problème. Tu as essayé en retirant tout les autres caméra dans Surveillance soit en desactivant ou en supprimant pour voir si ce n'est pas une surcharge du Syno. Autrement envoie un jolie ticket au support de Syno, (2 bugs signalés et patch recu en moins d'une semaine) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korette1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci pour la réponse. En effet, une fois rentré de vacances je testerai cela. Car en effet aucun problème avec les autres Axis... En attendant je visionne par le biais de la page Axis de la caméra. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.