opeitrequin Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je n'arrive plus à me connecter à l'interface de gestion par mon navigateur favori. Je vois et je peux accéder aux disques et répertoires sous le FINDER (MAC). Le navigateur mouline jusqu'au timeout. Je signale que pour un problème de gestion de téléphone par internet, j'ai dû réinitialiser mon routeur et mon modem. Et depuis je ne peux accéder à mon NAS (DS211j sous MAC) Quelqu'un a-t-il une piste ? D'avance un grand merci olivier 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Peux tu tester en branchant temporairement ton Mac et ton nas sur un Switch, à part ? 0 Citer
opeitrequin Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Posté(e) le 5 avril 2012 Merci pour le tuyau. Après un essai, je crois que le problème vient du serveur DNS où j'ai une adresse IP fixe. Le NAS n'est pas en cause Olivier 0 Citer
Messages recommandés