Aller au contenu

Code Invit


bud77

Messages recommandés

Je pourait avoir un code inviter pour diablo et et 'il toujour possible de jouer via le upluncher de la beta de plus dé que je me connecte il m'affiche il a une nouvel maj dispo ect pliz aider moi

Mon dieu, mes yeux :blink: :blink: :blink: :blink:

Par pitié fait un effort sur l'écriture, et ce n'est pas en faisant 2 demandes en 40 minutes que tu auras plus de chance d'avoir un code ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client béta n'est pas le même que le client pour la version final

Il faudra re-télécharger la client (plus les derniers patchs ensuite) depuis le site battle.net

Le lien pour le client apparaît après avoir rentré la clef invité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

étant un vieux joueur de Diablo (pas mal d'heure sur le 1 et le 2) je suis actuellement à la recherche d'une clé.

Si une âme charitable veut bien me donner celle-ci je lui revaudrais ça.

Merci d'avance !

(envoyez moi un message par mp directement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

étant un vieux joueur de Diablo (pas mal d'heure sur le 1 et le 2) je suis actuellement à la recherche d'une clé.

Si une âme charitable veut bien me donner celle-ci je lui revaudrais ça.

Merci d'avance !

(envoyez moi un message par mp directement)

Va falloir sérieusement arrêter de vous inscrire sur le forum (dont vous ne connaissez même pas le sujet) juste pour tenter d'avoir une clé invité <_<

On va dire "merci" google pour ce trop bon référencement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir sérieusement arrêter de vous inscrire sur le forum (dont vous ne connaissez même pas le sujet) juste pour tenter d'avoir une clé invité <_<

On va dire "merci" google pour ce trop bon référencement ...

Excuse moi de faire comme tout le monde et de tenter ma chance mais malheureusement sur les forums où "je connais le sujet" peu de personne donne et les 3/4 de ceux ci les vende ...

Voilà ma raison et je suis encore désolé de ne pas connaitre le sujet du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais locker le topic, çà ira plus vite

Je vais éditer le premier post :

J'ai toujours une clef à dispo pour toute personne "régulière" du forum (et non pas n'importe qui débarquant de sa recherche google)

Toute personne ayant une clef qu'il veux proposer pourra me mp, j'éditerai le premier post et rajouterai le/s nom/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.