jsonline Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) Il faut installer le packet cloud station et le lancer. (enfin je pense, car je ne l'ai pas encore fait même si c'est pour bientôt probablement) EDIT : Après pour s'en servir il doit y avoir une doc sur le site de Synology je pense. Modifié le 28 août 2012 par jsonline 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 NAS : DS110J DSM : 4.1-2636 CloudStation : 1.1-2288 Centre de paquets : à jour Mac OX Lountain Lion 10.8.1 EZ Cloud : oui Ajout dans cloud station / action vidage complet de la corbeille. Pour moi ce vidage à quelques problèmes de latence ( reste figer longtemps ),la solution sortir du cloud puis revenir pour voir que la corbeille est bien vider. Thierry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 NAS : DS110J DSM : 4.1-2636 CloudStation : 1.1-2289 Centre de paquets : à jour Mac OX Lountain Lion 10.8.1 EZ Cloud : oui Bonjour mon problème : vous avez atteint le nombre maximal de connexion au service quickconnect. Que faire SVP Merci Thierry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodsabo Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour, Le Cloud entre mon iMac et le Mac Book Pro fonctionnaient correctement (y compris pour les émulations PC avec // desktop), puis j'ai commencé à avoir comme plusieurs d'entre nous "vous avez atteint....." et plus de synchro sur le MBPro. Aujourd'hui, je réinstalle le cloud sur le MBPro et basta: plus moyen d'utiliser iConnect, il refuse mon login/MdPasse. Je fais un essai en déliant mo iMac et plus possible non plus de le reconnecter. Refus d'iConnect. Toutes les applis sont téléchargées de frais sur le site Syno. Que faire? Peut-on changer les login/MdPasse d'iConnect? Je n'ai pas trouvé. Pour l'instant c'est le noir. Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodsabo Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Il semble que c'est été une panne du cloud car tout remarche aujourd'hui (après que j'ai réinstallé, bien entendu!) sans que je n'ai rien changé. Les login et MdPasse d'iConnect sont ceux de l'usager administrateur considéré. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane83 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Cloudstation est toujours en beta? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour, j'essaye d'utiliser cloudstation d'une façon qui semble ne pas fonctionner et je voudrais savoir ce que vous en pensez. J'ai un DD externe avec mes photos dessus. J'ai un lien symbolique "photo" depuis mon "home" qui pointe vers le répertoire des photos sur ce DD externe. Coté Syno, j'ai configuré cloudstation pour qu'il mette le répertoire photo du syno (utilisable par photostation) en partage et mon user a les droits RW dessus. Ce répertoire est vide à l'heure actuelle. Lorsque je configure cloudstation coté mac pour synchroniser mon répertoire local photo (lien symbolique vers le DD externe, je le rappelle) vers le NAS, il ne se passe rien, pas de synchro. J'ai essayer de placer mes photos au fur et à mesure dans le répertoire local (vu que la doc dit de partir d'une répertoire vide) et rien n'y fait. J'ai raté quoi ? Merci à vous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureseth Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'arrivais, sur mountain lion à me connecter jusqu'a ce que, par erreur, je délie mon compte. Maintenant il faut que je me re connecte, et les identifiants que je croyais avoir mis ne sont pas bons. Il n'y a pas de fichiers dans lesquels sont marqués les données de connexion ? Un moyen de les récup ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff 54 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir, J'ai une NAS 209+II sous DSM 4.0-2228 Macbook pro : OSX 10.7.4 Quand je suis connecté via le réseau wifi sur lequel il y a le NAS : RAS tout fonctionne Quand je rentre chez moi, la connexion ne se fait plus ...!! Est-ce normal ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.