Aller au contenu

Subliminal


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je galère un peu pour comprendre le fonctionnement de Subliminal.

J'ai bien lu l'aide, mais elle ne répond pas à mes questions.

Pour la configuration, j'ai fait comme ceci et j'ai mis dans repertoires le chemin complet pour chaques series

Sans%20titre_cr.png

Lorsque je lance la recherche manuel, je vois bien le processus qui se lance dans le moniteur. Mais pas le moindre fichiers sous titre à l'horizon.

Je ne comprends pas comment ça télécharge le fichier, via quel logiciel ? Faut-il que je configure SABNzbd ? Si oui pouvez vous m'expliquer un peu comment faire ? Parce que là je sèche !

Merci encore à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelque chose qui fait échouer subliminal, comme des accents ou caractères spéciaux dans l'arborescence, ou des fichiers gênants; sinon tu aurais une notification dsm a la fin du script subliminal.

Et pour info tu n'as rien de plus a faire, c'est subliminal qui scanne tes fichiers et va telecharger les subs tout seul.

Modifié par AmokK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bonne année,

J'ai un problème avec subliminal, je souhaites récupérer les sous-titre Addic7ed en français. subliminal fonctionne bien dans le sens ou il se lance, lance correctement la recherche sur le site Addic7ed mais aucun sous-titre n'est jamais téléchargé.

J'ai donc lancé manuellement subliminal. le système reconnait parfaitement l'épisode, lance la demande de d'id au serveur subliminal et affiche cette erreur :

requests.packages.urllib3.connectionpool "GET /shows.php HTTP/1.1" 200 None

subliminal.services.addic7ed Could not find series id for NCIS

j'ai vérifié la page shows.php sur addic7ed, elle fonctionne. J'ai ensuite regardé le fichier cache qui est créé par subliminal (dans /volume1/@appstore/subliminal/cache) et il contient uniquement :

ccollections
defaultdict
p1
(c__builtin__
dict
p2
tRp3
(S'subliminal.services.addic7ed.Addic7ed'
S'get_series_id'
tp4
(dp5
s.
si je choisit TVsubtitles tout fonctionne parfaitement... (mais je veux pas de ces sous-titre que je trouve pourris !)
quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Exactement le même problème également !!!

J'ai essayé de bidouiller dans tous les sens pas moyen d'y arriver :D

Je suis plus que preneur d'une solution ^_^

Dommage que j'ai ce problème depuis quelques temps (depuis la dernière version surement) car avant ça marchait très bien chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je n'arrive pas à faire fonctionner subliminal

j'ai pris un dossier d'une série ou les sous titres existes sur opensubstitle et il ne me renvoie rien,

j'ai voulu essayer le script de Lapin pour nettoyer mes fichiers mais comme je n'utilise pas SABnzbd uniquement sick beard avec downloadstation et les torrents, je ne sais pas comment faire

comment je fais pour vous copier les logs d'erreur dans ce topic?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, étant débutant, et ayant pris la peine de lire les 9 pages de ce sujet, une question me vient à l'esprit:

Lorsqu'on utilise le "Journal" dans Centre de paquets > Subliminal > Journal, ce dernier se met-il à jour en temps réel? Je n'en ai pas l'impression, et si ce n'est pas le cas, connaissez-vous le délai de mise à jour de ce dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

La recherche automatique ne fonctionne pas et voici le contenu de mon log :

08/07/2013 15:48:00:INFO:root:Running scan
08/07/2013 15:48:03:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format
08/07/2013 15:48:03:WARNING:enzyme.mkv:File has no index
08/07/2013 15:48:06:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format
08/07/2013 15:48:06:WARNING:enzyme.mkv:File has no index
08/07/2013 15:48:34:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format
08/07/2013 15:48:34:WARNING:enzyme.mkv:File has no index
08/07/2013 15:52:11:CRITICAL:root:Scan failed: 'ascii' codec can't decode byte 0xc3 in position 75: ordinal not in range(128)

J'ai passé le script CharTranslator sur ton mon répertoire Series, il m'en a renommé quelques une mais malgré ça j'ai toujours cet erreur et ce même contenu de log.

(Pour info si je relance Chartranslator il ne trouve plus rien à renommer)

Comment trouvé ce qui empêche le scanning de subliminal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permet de poster ici car malgré mes différentes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Je n'arrive pas à faire fonctionner Subliminal sur mon DS213.

Je scanne les répertoires /video/Series/Nom de la série, mais aucun sous-titres n'est téléchargé, que ce soit en recherche automatique (planifié) ou en recherche manuelle.

La recherche manuelle n'ajoute aucun log au journal mais la recherche semble s'effectuer car le CPU est utilisé à 100% lorsque je lance la recherche.

La recherche planifié ajoute une ligne dans les logs : "INFO:root:Running Scan"

J'ai lancé le script de Lapin à la main pour vérifier les noms des fichiers, mais ça n'a rien changé.

Que puis-je tester d'autre pour espérer faire fonctionner Subliminal ?

Merci à ceux qui prendre un petit instant pour m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

je me permet de poster ici car malgré mes différentes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Je n'arrive pas à faire fonctionner Subliminal sur mon DS213.

Je scanne les répertoires /video/Series/Nom de la série, mais aucun sous-titres n'est téléchargé, que ce soit en recherche automatique (planifié) ou en recherche manuelle.

La recherche manuelle n'ajoute aucun log au journal mais la recherche semble s'effectuer car le CPU est utilisé à 100% lorsque je lance la recherche.

La recherche planifié ajoute une ligne dans les logs : "INFO:root:Running Scan"

J'ai lancé le script de Lapin à la main pour vérifier les noms des fichiers, mais ça n'a rien changé.

Que puis-je tester d'autre pour espérer faire fonctionner Subliminal ?

Merci à ceux qui prendre un petit instant pour m'aider ;)

Bonjour,

je ne suis pas un super-expert, mais j'avais le même problème que toi quand j'ai configuré mon HTPC avec mon Syno et je n'arrivais pas non plus à faire fonctionner convenablement Subliminal.

Comme je me sers de XBMC, j'avais finalement choisi d'utiliser l'add-on "subtitles" et cela fait vraiment très bien l'affaire.

Il paraît aussi que Plex propose aussi un téléchargement automatique, mais impossible de le faire fonctionner proprement (et cela semble nécessiter un ré-encodage du film pour intégrer les sous-titre, trop compliqué pour moi).

Voilà, je ne sais pas si tu utilises l'un de ces outils, mais ça peut peut-être t'aider...

PS : je suis tombé sur le thread car je cherchais à savoir si Subliminal avait progressé depuis fin 2012, mais j'ai l'impression que ça n'a pas vraiment bougé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit souci avec l'ajout de répertoire à scanner : quand je clique sur "Parcourir", je vois "DiskStation" mais sans aucun dossier en dessous !

Le champ "Chemin" n'étant pas éditable, je suis coincé.

J'ai déjà rentré des chemins sans problème jusqu'à maintenant, la seule chose qui me semble différente avec aujourd'hui est que j'ai mis la dernière mise à jour du DSM hier.

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Y a-t-il un autre moyen d'entrer un chemin ?

Merci d'avance

Modifié par yan77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.