Aller au contenu

Lecture De Musique Depuis Un Nas


djodjo

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide.

Je suis sur le point d'acheter un DS213.

J'ai chez moi des enceintes filaires d'ordi et un téléphone sous Android.

Je souhaite pouvoir brancher mes enceintes sur le NAS (en bluetooth grace à un adaptateur du type : http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/belkin-f8z492cw/f-1062817-blkip3gbtrecept.html) et utiliser mon téléphone pour gérer la musique que le NAS devra jouer.

Je ne souhaite pas que la musique sorte directement du téléphone puisque si j'ai un appel par exemple c'est pas pratique.

Savez-vous si c'est faisable? ou si jamais s'il y aurait une alternative

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ca ne répondra pas à ta question mais peut être te dirigera vers un autre choix...
J'utilise Audiostation sur mon Iphone pour lire mes CD sauvegardés sur mon Nas, grâce à l'Airplay j'envoie directement la musique sur mon ampli qui est compatible.
L'orsque je reçoit un appel le morceau se met en pause automatiquement.
Cette fonction est possible apparement avec le freebox V6 et peut être avec Android.
http://www.freebox-v6.fr/wiki/index.php?title=Diffuser_du_son_avec_AirPlay
Cdtl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour la réponse.

Je n'ai pas pris le temps de répondre avant. Mais je n'avais pas le NAS non plus.

Du coup si ta solution fonctionne, elle ne me convient pas puisqu'il faudrait que j'achète un ampli.

Du coup, sans parler de la télécommande android, il me semble qu'il est possible de lire la musique à partir du NAS directement notamment avec des enceintes usb branchées sur le NAS .

Du coup, est-ce que quelqu'un a testé avec un Belkin Bluetooth Music Receiver ou un Logitech Wireless Speaker Adapter?

Histoire de ne pas l'acheter pour rien..

Merci

J'ai l'impression que ça sera pris en charge avec DSM 4.2.

Modifié par djodjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ce que tu veux faire, c'est tout à fait possible. J'ai mis ça en place avec de mémoire un 111J, mais sans le coup du bluetooth:

Un syno connecté à un ampli via un adaptateur [usb vers jack 3,5] (trouvé sur le web, de mémoire pour moins de 10 €) piloté depuis n'importe quel client web (local ou distant). Tu peux écouter ce que tu as sur le syno + tout un tas de web radio.

Modifié par Philippe06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.