Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

En ce qui me concerne j'ai reçu le patch. Celui-ci corrige un ou des bugs vis-à-vis du protocole SMB et l'utilisation d'un Mac.

Je n'ai pas encore fait des tests complets mais cela semble mieux :)

Modifié par jeanfr

  • Réponses 141
  • Vues 25.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • J'ai modifié la configuration du reverse proxy en mettant en commentaire la ligne en rouge : <VirtualHost *:443> ServerName dsm.xxxx.yyy # SSLCipherSuite HIGH:MEDIUM

  • Ben en tt cas le (mon) DS111 et DS411j ils ont tjs fonctionnés.

Posté(e)

Bonjour

Je viens de mettre à jour mon Synology DS111 avec la version 4.2 et je n'arrive plus à accéder au DSM. Le message est le suivant : "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez réessayer". J'ai utilisé le bouton RESET pour réinitialiser le compte admin mais sans succès. Que puis-je faire pour accéder au DSM ?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour, un petit "up". Quelqun a-t-il regardé si la nouvelle version du DSM corrigeait le bug ?

Posté(e)
  • Auteur

la mise à jour est en cours de téléchargement, je vous dirais si c'est mieux après pour moi ou non.

Posté(e)

Bonjour, un petit "up". Quelqun a-t-il regardé si la nouvelle version du DSM corrigeait le bug ?

Seuls ceux qui avaient le bug auraient pu vérifier, mais comment auraient-ils pu faire la mise a jour sans pouvoir accéder à DSM?

-_-

**edit**

je faisais référence à

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)

Pas bête !!!!

Mais j'espère qu'ils n'ont pas jeté leurs Synos. Peut-être quelqun avec un Syno qui foirait avant aurait-il testé la nouvelle version pour voir si ça continue à foirer.

Moi perso ça m'intéresse parce que c'est à cause de ce post que je ne suis pas encore passé en 4.2

Posté(e)
  • Auteur

Seuls ceux qui avaient le bug auraient pu vérifier, mais comment auraient-ils pu faire la mise a jour sans pouvoir accéder à DSM?

-_-

**edit**

je faisais référence à

on peut y accéder temporairement même avec le bug, il faut juste redémarrer le NAS

Posté(e)

¨@PascalZ

Moi j'ai un DS111, et il a tjs fonctionné, en 4.2 des le debut, et maintenant avec la mise a jour d'aujourd'hui aussi.

A mon avis tu peux y aller.

bye.

Posté(e)

¨@PascalZ

Moi j'ai un DS111, et il a tjs fonctionné, en 4.2 des le debut, et maintenant avec la mise a jour d'aujourd'hui aussi.

A mon avis tu peux y aller.

bye.

Bonjour,

Ben non, justement, on sait qu'avec le premier 4.2 il y avait des modèles qui fonctionnaient et d'autres qui plantaient. Ce qui est intéressant est de savoir si un modèle qui plantait avant fonctionne maintenant.

¨@PascalZ

Moi j'ai un DS111, et il a tjs fonctionné, en 4.2 des le debut, et maintenant avec la mise a jour d'aujourd'hui aussi.

A mon avis tu peux y aller.

bye.

Bonjour,

Ben non, justement, on sait qu'avec le premier 4.2 il y avait des modèles qui fonctionnaient et d'autres qui plantaient. Ce qui est intéressant est de savoir si un modèle qui plantait avant fonctionne maintenant.

Posté(e)
  • Auteur

Ben en tt cas le (mon) DS111 et DS411j ils ont tjs fonctionnés.

moi mon DS411j plantait avec la 4.2 de base et là avec la mise à jour ça a l'air mieux

Posté(e)

ben en ce qui me concerne j'ai le patch ... et les MAJ plus trop pour moi !

bon courage à tous ;)

Posté(e)

moi mon DS411j plantait avec la 4.2 de base et là avec la mise à jour ça a l'air mieux

Merci pour le retour. Le "ça a l'air mieux" c'est mieux genre ça marche ou mieux genre moins pire ?

Posté(e)
  • Auteur

bah pour le moment ça marche mais j'attend un peu avant de vous faire une fausse joie :) on sait jamais.

en tout cas si j'ai accès à la 4.3+ j'attendrais et je le mettrais pas dès sa sortie.

  • 5 semaines après...
Posté(e)

Alors, ça marche toujours après 1 mois ?

Perso, j'attend la conclusion de ce post pour passer à la 4.2 ;)

Posté(e)
  • Auteur

idem la mise à jour, problème résolu.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.