Aller au contenu

Acc

Featured Replies

Posté(e)

En ce qui me concerne j'ai reçu le patch. Celui-ci corrige un ou des bugs vis-à-vis du protocole SMB et l'utilisation d'un Mac.

Je n'ai pas encore fait des tests complets mais cela semble mieux :)

Modifié par jeanfr

• Réponses 141
  • Vues 29.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai modifié la configuration du reverse proxy en mettant en commentaire la ligne en rouge : <VirtualHost *:443> ServerName dsm.xxxx.yyy # SSLCipherSuite HIGH:MEDIUM

• Ben en tt cas le (mon) DS111 et DS411j ils ont tjs fonctionnés.

Posté(e)

Bonjour

Je viens de mettre à jour mon Synology DS111 avec la version 4.2 et je n'arrive plus à accéder au DSM. Le message est le suivant : "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez réessayer". J'ai utilisé le bouton RESET pour réinitialiser le compte admin mais sans succès. Que puis-je faire pour accéder au DSM ?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour, un petit "up". Quelqun a-t-il regardé si la nouvelle version du DSM corrigeait le bug ?

Posté(e)
  • Auteur

la mise à jour est en cours de téléchargement, je vous dirais si c'est mieux après pour moi ou non.

Posté(e)

Bonjour, un petit "up". Quelqun a-t-il regardé si la nouvelle version du DSM corrigeait le bug ?

Seuls ceux qui avaient le bug auraient pu vérifier, mais comment auraient-ils pu faire la mise a jour sans pouvoir accéder à DSM?

-_-

**edit**

je faisais référence à

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)

Pas bête !!!!

Mais j'espère qu'ils n'ont pas jeté leurs Synos. Peut-être quelqun avec un Syno qui foirait avant aurait-il testé la nouvelle version pour voir si ça continue à foirer.

Moi perso ça m'intéresse parce que c'est à cause de ce post que je ne suis pas encore passé en 4.2

Posté(e)
  • Auteur

Seuls ceux qui avaient le bug auraient pu vérifier, mais comment auraient-ils pu faire la mise a jour sans pouvoir accéder à DSM?

-_-

**edit**

je faisais référence à

on peut y accéder temporairement même avec le bug, il faut juste redémarrer le NAS

Posté(e)

¨@PascalZ

Moi j'ai un DS111, et il a tjs fonctionné, en 4.2 des le debut, et maintenant avec la mise a jour d'aujourd'hui aussi.

A mon avis tu peux y aller.

bye.

Posté(e)

¨@PascalZ

Moi j'ai un DS111, et il a tjs fonctionné, en 4.2 des le debut, et maintenant avec la mise a jour d'aujourd'hui aussi.

bye.

Bonjour,

Ben non, justement, on sait qu'avec le premier 4.2 il y avait des modèles qui fonctionnaient et d'autres qui plantaient. Ce qui est intéressant est de savoir si un modèle qui plantait avant fonctionne maintenant.

¨@PascalZ

bye.

Bonjour,

Ben non, justement, on sait qu'avec le premier 4.2 il y avait des modèles qui fonctionnaient et d'autres qui plantaient. Ce qui est intéressant est de savoir si un modèle qui plantait avant fonctionne maintenant.

Posté(e)
  • Auteur

Ben en tt cas le (mon) DS111 et DS411j ils ont tjs fonctionnés.

moi mon DS411j plantait avec la 4.2 de base et là avec la mise à jour ça a l'air mieux

Posté(e)

ben en ce qui me concerne j'ai le patch ... et les MAJ plus trop pour moi !

bon courage à tous ;)

Posté(e)

moi mon DS411j plantait avec la 4.2 de base et là avec la mise à jour ça a l'air mieux

Merci pour le retour. Le "ça a l'air mieux" c'est mieux genre ça marche ou mieux genre moins pire ?

Posté(e)
  • Auteur

bah pour le moment ça marche mais j'attend un peu avant de vous faire une fausse joie :) on sait jamais.

en tout cas si j'ai accès à la 4.3+ j'attendrais et je le mettrais pas dès sa sortie.

• 5 semaines après...
Posté(e)

Alors, ça marche toujours après 1 mois ?

Perso, j'attend la conclusion de ce post pour passer à la 4.2 ;)

Posté(e)
  • Auteur

idem la mise à jour, problème résolu.