Aller au contenu

2 Message De Synosnmpcd Youtes Les 30 Secondes,


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que toutes les 30 secondes, j'avais les deux messages suivants dans /var/log/messages:

Apr 11 14:06:14 synosnmpcd: snmp_oid_class.cpp:131 Invaild Argument (__null == _pOIDGet)=[0]
Apr 11 14:06:14 synosnmpcd: snmp_object_class.cpp:381 Error: Cannot parse OID

Je souhaiterai savoir si d'autres que moi peuvent observer ce comportement, histoire de déterminer si c'est ma config qui est en cause ou un bug de la 4.2.

NB: je redémarre synosnmpcd quotidiennement, par le gestionnaire de tache, avec la commande suivante pour contourner le problème "Resource Monitor - Connection failed" discuté ici, peut-être est-ce lié

/usr/syno/etc.defaults/rc.d/S96synosnmpcd.sh restart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement les mêmes messages :

Apr 10 15:08:12 synosnmpcd: snmp_oid_class.cpp:131 Invaild Argument (__null == _pOIDGet)=[0]
Apr 10 15:08:12 synosnmpcd: snmp_object_class.cpp:381 Error: Cannot parse OID

Par contre, ce qui est curieux, c'est que ça à commencé hier vers 17h00, que cela a continué jusqu'à 23h30 (heure à laquelle mon Syno s'arrête).

Et que depuis le redémarrage de ce matin, je n'ai plus le message .... ....

[Edit]

Je me rappelle que hier après midi, je n'arrivais plus à accéder au moniteur de ressources ....

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement les mêmes messages :

Apr 10 15:08:12 synosnmpcd: snmp_oid_class.cpp:131 Invaild Argument (__null == _pOIDGet)=[0]
Apr 10 15:08:12 synosnmpcd: snmp_object_class.cpp:381 Error: Cannot parse OID

Par contre, ce qui est curieux, c'est que ça à commencé hier vers 17h00, que cela a continué jusqu'à 23h30 (heure à laquelle mon Syno s'arrête).

Et que depuis le redémarrage de ce matin, je n'ai plus le message .... ....

[Edit]

Je me rappelle que hier après midi, je n'arrivais plus à accéder au moniteur de ressources ....

Je viens aussi de m'apercevoir que c'est par vagues...

Ça vient de s’arrêter aussi la d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement lié au moniteur de ressources, je ne serai pas étonné si ce dernier récupèrait ses données via SNMP en local.

Pour ma part, pas de soucis de moniteur de ressources et je n'ai jamais eu ces messages dans le log...

Modifié par DjMomo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.