Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la mise à niveau de DSM, sur mes deux NAS, j'ai des échecs de mise à jour du DDNS Synology :

Cher utilisateur,

Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS xxxxx.myDS.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Sincères salutations,
Synology DiskStation

Suis-je le seul ???

Merci



A noter que juste après ce mail, je trouve dans les logs du Syno un échec d'enregistrement de mon nom de domaine, immédiatement suivi d'une réussite d'enregistrement ...

J'ai dans le doute revalidé le paramétrage, cela ne change rien ...

Pour ceux qui cherchent directement la solution à ce problème, c'est au N° 91 :

Modifié par St

  • Réponses 192
  • Vues 60 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Danny, je suis dans la même galère que moi J'ai un 213J avec le problème des DDNS 0.0.0.0 (mail recurrents) + une impossibilité de connexion en reseau local Je pense que c'est deux problème di

Posté(e)

Ne serais pas surpris que, suite a la mise en ligne de la nouvelle version, les serveurs de chez Synology soient un peu à la ramasse (avec le nombre de téléchargements de firmware). Je me suis d'ailleurs pris quelques "HTTP Error: 504 (Gateway Timeout)" hier soir sur synology.com

Pour peu que les serveurs gérant le DDNS partagent les mêmes tuyaux, ça pourrait expliquer ce que tu constates.

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)

Je n'ai pas eu de souci particulier en ce qui me concerne.

C'est curieux par contre qu'il indique l'adresse 0.0.0.0 en tant qu'ip externe, logiquement il devrait y avoir ton adresse ip publique.

N'y aurait-il pas eu une petite coupure internet dans ton secteur à ce moment là ?

Posté(e)

J'aurais du vérifier avant de répondre, voila que ça me le fait aussi:

6sWsTSX.png

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)
  • Auteur

Ha ...

Quelque part, je me sens moins seul ...

J'exclue un problème d'ADSL, mes deux NAS étant sur deux sites différents, dont l'un en satellite ... ce serait pas de chance ...

Peut-être effectivement un problème de charge des serveurs syno ... mais cela ne ressemble pas à cela : après chaque échec, j'ai immédiatement une réussite ...

Je vais laisser passer quelques heures, voire comment cela évolue.

Posté(e)

Bonsoir pareil pour moi...

"Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS nicojeff.synology.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.]."

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Cela a fonctionné cette nuit sur mes deux NAS.

probablement un petit soucis sur un serveur Synology ces 24 dernières heures.

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Posté(e)

Idem chez moi sur un DS413, j'ai ce soucis depuis la dernière update du DSM. Avant cette update, il n'y avais aucun soucis. J'ai vérifié les logs de mon routeur, aucunes déconnexions. Donc soit c'est un soucis dans l'update, soit un soucis sur les serveurs de chez Synology.

Posté(e)

Bonjour,

Je crains qu'il s'agisse d'un problème avec le DSM, j'ai aussi des problèmes, mais avec dyndns.org !!

Cordialement.

Michel.

Posté(e)
  • Auteur

A nouveau une erreur cette nuit ...

Ça sent le support ...

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Posté(e)

Bonjour,

Echec aujourd'hui sur mes deux IP ( Ile de France et Bretagne), avec DSM 4.2 et dyndns.org pour les deux.Raison indiquée [erreur inconnue].

Si j'actualise en manuel pas de problème.

Cordialement.

Michel.

Modifié par catimimi

Posté(e)

Je confirme problème chez moi aussi, alors que çà marchait très bien samedi et dimanche (j'ai installé la 4.2 samedi matin)



Edit : Uniquement pour dyndns (vers 23h)

Posté(e)

Encore des erreurs ce matin!

2013-04-23 08:52:32 err ****** user System System failed to register [86.213.***.***] to ******.synology.me] in DDNS server [synology] because of [ ].

2013-04-23 08:42:17 err ****** user System System failed to register [86.213.***.***] to [******.synology.me] in DDNS server [synology] because of [Hostname does not exist. Please check if you have created the hostname on the website of the service provider].

Plus de 76 journaux d'erreurs depuis mise à jour.

Modifié par Zn31

Posté(e)

J'ai le même message plus de 40 fois par jour, tant avec mon addresse no-ip que diskstation.me, parfois avec ma vrais ip externe, parfois avec 0.0.0.0...mais ce m'étonne le plus, c'est que dans le journal de connexion, il y a aussi des "System successufuly registered to [0.0.0.0]"!

Il y a aussi des "Failed to send email (failed to connect smtp.gmail.com...)" et tout ça semble être + ou - aléatoire, mais globalement, je parviens quand même à me connecter.

A part me spammer ma boite mail, c'est donc pas trop gènant...

Espérons que ça sera corrigé bientot!

Posté(e)

Même chose depuis hier, j'ai cependant mis à jours avant hier mon syno avec le dernier correctif dispo sur la page des mises à jour du DSM.

C'est facheux, je ne suis pas chez moi et j'ai aucun accès du coup, ^^

Même via mon adresse ip, depuis les messages d'erreurs.. 0.0.0.0 ^^

Posté(e)
  • Auteur

Même chose depuis hier, j'ai cependant mis à jours avant hier mon syno avec le dernier correctif dispo sur la page des mises à jour du DSM.

C'est facheux, je ne suis pas chez moi et j'ai aucun accès du coup, ^^

Même via mon adresse ip, depuis les messages d'erreurs.. 0.0.0.0 ^^

Ca, c'est plus ennuyeux ... Chez moi, l'échec est immédiatement suivi d'une réussite, et donc j'ai toujours l'accès.

As-tu vérifié tes paramètres ?

Posté(e)

Oui c'est facheux^^, ce matin j'écoutais encore la musique sur mon téléphone ^^ Mon ip n'ai pas changé depuis hier, j'ai vérifié mais l'important étant que j'ai eu la même erreur que vous ^^

Posté(e)

Bon sans n'avoir rien fait, j'ai à nouveau accès ^^

J'ose espérer que le problème ne surviendra plus, mais j'espère qu'une solution durable sera mise en place ^^

Posté(e)

Bonjour,

Mise à jour du DSM ce week-end et j'ai également le même problème.

Je n'ai reçu que deux notifications le 22/04/2013 et le 24/04/2013...

Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ***.familyds.com. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Je n'arrive plus à accéder au serveur à partir de mon lecteur BluRay.

Toujours pas d'infos ?

Nico

Posté(e)

Mise à jour du DSM ce week-end et j'ai également le même problème.

Je n'ai reçu que deux notifications le 22/04/2013 et le 24/04/2013...

Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ***.familyds.com. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Je n'arrive plus à accéder au serveur à partir de mon lecteur BluRay.

Pour le lecteur bluray, il s'agit forcément d'un problème différent. Je t'invite a faire un post dédié en donnant plus de détails

Modifié par CoolRaoul

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.