Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis la mise à niveau de DSM, sur mes deux NAS, j'ai des échecs de mise à jour du DDNS Synology :

Cher utilisateur,

Le systÚme n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS xxxxx.myDS.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

SincĂšres salutations,
Synology DiskStation

Suis-je le seul ???

Merci

A noter que juste aprÚs ce mail, je trouve dans les logs du Syno un échec d'enregistrement de mon nom de domaine, immédiatement suivi d'une réussite d'enregistrement ...

J'ai dans le doute revalidé le paramétrage, cela ne change rien ...

Pour ceux qui cherchent directement la solution à ce problÚme, c'est au N° 91 :

Modifié par St
Posté(e) (modifié)

Ne serais pas surpris que, suite a la mise en ligne de la nouvelle version, les serveurs de chez Synology soient un peu à la ramasse (avec le nombre de téléchargements de firmware). Je me suis d'ailleurs pris quelques "HTTP Error: 504 (Gateway Timeout)" hier soir sur synology.com

Pour peu que les serveurs gĂ©rant le DDNS partagent les mĂȘmes tuyaux, ça pourrait expliquer ce que tu constates.

Modifié par CoolRaoul
Posté(e)

Je n'ai pas eu de souci particulier en ce qui me concerne.

C'est curieux par contre qu'il indique l'adresse 0.0.0.0 en tant qu'ip externe, logiquement il devrait y avoir ton adresse ip publique.

N'y aurait-il pas eu une petite coupure internet dans ton secteur Ă  ce moment lĂ  ?

Posté(e)

Ha ...

Quelque part, je me sens moins seul ...

J'exclue un problÚme d'ADSL, mes deux NAS étant sur deux sites différents, dont l'un en satellite ... ce serait pas de chance ...

Peut-ĂȘtre effectivement un problĂšme de charge des serveurs syno ... mais cela ne ressemble pas Ă  cela : aprĂšs chaque Ă©chec, j'ai immĂ©diatement une rĂ©ussite ...

Je vais laisser passer quelques heures, voire comment cela évolue.

Posté(e)

Bonsoir pareil pour moi...

"Le systÚme n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS nicojeff.synology.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.]."

Posté(e)

Idem chez moi sur un DS413, j'ai ce soucis depuis la derniÚre update du DSM. Avant cette update, il n'y avais aucun soucis. J'ai vérifié les logs de mon routeur, aucunes déconnexions. Donc soit c'est un soucis dans l'update, soit un soucis sur les serveurs de chez Synology.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Echec aujourd'hui sur mes deux IP ( Ile de France et Bretagne), avec DSM 4.2 et dyndns.org pour les deux.Raison indiquée [erreur inconnue].

Si j'actualise en manuel pas de problĂšme.

Cordialement.

Michel.

Modifié par catimimi
Posté(e)

Je confirme problÚme chez moi aussi, alors que çà marchait trÚs bien samedi et dimanche (j'ai installé la 4.2 samedi matin)

Edit : Uniquement pour dyndns (vers 23h)

Posté(e) (modifié)

Encore des erreurs ce matin!

2013-04-23 08:52:32 err ****** user System System failed to register [86.213.***.***] to ******.synology.me] in DDNS server [synology] because of [ ].

2013-04-23 08:42:17 err ****** user System System failed to register [86.213.***.***] to [******.synology.me] in DDNS server [synology] because of [Hostname does not exist. Please check if you have created the hostname on the website of the service provider].

Plus de 76 journaux d'erreurs depuis mise Ă  jour.

Modifié par Zn31
Posté(e)

J'ai le mĂȘme message plus de 40 fois par jour, tant avec mon addresse no-ip que diskstation.me, parfois avec ma vrais ip externe, parfois avec 0.0.0.0...mais ce m'Ă©tonne le plus, c'est que dans le journal de connexion, il y a aussi des "System successufuly registered to [0.0.0.0]"!

Il y a aussi des "Failed to send email (failed to connect smtp.gmail.com...)" et tout ça semble ĂȘtre + ou - alĂ©atoire, mais globalement, je parviens quand mĂȘme Ă  me connecter.

A part me spammer ma boite mail, c'est donc pas trop gĂšnant...

Espérons que ça sera corrigé bientot!

Posté(e)

MĂȘme chose depuis hier, j'ai cependant mis Ă  jours avant hier mon syno avec le dernier correctif dispo sur la page des mises Ă  jour du DSM.

C'est facheux, je ne suis pas chez moi et j'ai aucun accĂšs du coup, ^^

MĂȘme via mon adresse ip, depuis les messages d'erreurs.. 0.0.0.0 ^^

Posté(e)

MĂȘme chose depuis hier, j'ai cependant mis Ă  jours avant hier mon syno avec le dernier correctif dispo sur la page des mises Ă  jour du DSM.

C'est facheux, je ne suis pas chez moi et j'ai aucun accĂšs du coup, ^^

MĂȘme via mon adresse ip, depuis les messages d'erreurs.. 0.0.0.0 ^^

Ca, c'est plus ennuyeux ... Chez moi, l'échec est immédiatement suivi d'une réussite, et donc j'ai toujours l'accÚs.

As-tu vérifié tes paramÚtres ?

Posté(e)

Oui c'est facheux^^, ce matin j'Ă©coutais encore la musique sur mon tĂ©lĂ©phone ^^ Mon ip n'ai pas changĂ© depuis hier, j'ai vĂ©rifiĂ© mais l'important Ă©tant que j'ai eu la mĂȘme erreur que vous ^^

Posté(e)

Bon sans n'avoir rien fait, j'ai Ă  nouveau accĂšs ^^

J'ose espérer que le problÚme ne surviendra plus, mais j'espÚre qu'une solution durable sera mise en place ^^

Posté(e)

Bonjour,

Mise Ă  jour du DSM ce week-end et j'ai Ă©galement le mĂȘme problĂšme.

Je n'ai reçu que deux notifications le 22/04/2013 et le 24/04/2013...

Le systÚme n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ***.familyds.com. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Je n'arrive plus à accéder au serveur à partir de mon lecteur BluRay.

Toujours pas d'infos ?

Nico

Posté(e) (modifié)

Mise Ă  jour du DSM ce week-end et j'ai Ă©galement le mĂȘme problĂšme.

Je n'ai reçu que deux notifications le 22/04/2013 et le 24/04/2013...

Le systÚme n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ***.familyds.com. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Je n'arrive plus à accéder au serveur à partir de mon lecteur BluRay.

Pour le lecteur bluray, il s'agit forcément d'un problÚme différent. Je t'invite a faire un post dédié en donnant plus de détails Modifié par CoolRaoul