Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Il y a 3 heures, zemotard a dit :

Bonjour,

Qd je me connecte directement sur le site 1fichier, je vois bien que je suis en premium

Par contre si je teste le compte depuis le module du syno, il me dit que je suis en compte gratuit.

Comment cela se fait il  ? J'ai bien vérifié mon mail & password et ils sont corrects pourtant

Merci

 

En changeant d'ip (via VPN) ca refonctionne. 1fichier bloque peut etre les essais infructueux ?

 1fichier bloque une partie de leur site si on se trompe au niveau du code/mot de passe. Cette partie qui est bloqué, me sert pour identifier le type de compte. C'est pourquoi il ne faut pas se tromper du tout sur le Mot de passe. Si vous vous êtes trompé, Il faut enlever le compte.attendre 2heure sans rien télécharger et le remettre correctement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour je viens d'acquérir un Nas DS215j sous DSM 5.2-5644 Update 3 pour lequel j'en suis globalement très content. J'ai trouvé la fonction Download station vraiment très intéressante, seulement j'ai été déçu de ne pas voir 1 fichier comme hébergeur, j'ai trouvé cette conversation et j'ai immédiatement procéder à l'ajout de 1fichier et avant toute chose je voudrai vous félicité de votre travail.

Malheureusement, je n'arrive pas à télécharger de fichiers à partir de 1fichier. C'est peu être dû à une mauvaise compréhension ou configuration de ma part, malgré le faite que la procédure d'ajout de serveur semble plutôt simple en soit ( j'ai posté un screen de la procédure d'ajout). J'ai lu les problème fréquent ainsi que toute la conversation sans, a mon avis avoir trouver de similarité avec mon problème.

Concernant mon incapacité a télécharger via 1 fichier, 2 types de résultats peuvent ce produire : soit le fichier reste a l'état " en attente de téléchargement" soit le fichier est dis "non pris en charge " comme illustrer sur mon screenshot.

Je n'est pas de compte premium pour le moment ni de compte gratuit.

J'espère que mon problème n'est une erreur débile. Merci d'avance

Capture.PNG

Capture2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kitein a dit :

Bonjour je viens d'acquérir un Nas DS215j sous DSM 5.2-5644 Update 3 pour lequel j'en suis globalement très content. J'ai trouvé la fonction Download station vraiment très intéressante, seulement j'ai été déçu de ne pas voir 1 fichier comme hébergeur, j'ai trouvé cette conversation et j'ai immédiatement procéder à l'ajout de 1fichier et avant toute chose je voudrai vous félicité de votre travail.

Malheureusement, je n'arrive pas à télécharger de fichiers à partir de 1fichier. C'est peu être dû à une mauvaise compréhension ou configuration de ma part, malgré le faite que la procédure d'ajout de serveur semble plutôt simple en soit ( j'ai posté un screen de la procédure d'ajout). J'ai lu les problème fréquent ainsi que toute la conversation sans, a mon avis avoir trouver de similarité avec mon problème.

Concernant mon incapacité a télécharger via 1 fichier, 2 types de résultats peuvent ce produire : soit le fichier reste a l'état " en attente de téléchargement" soit le fichier est dis "non pris en charge " comme illustrer sur mon screenshot.

Je n'est pas de compte premium pour le moment ni de compte gratuit.

J'espère que mon problème n'est une erreur débile. Merci d'avance

Capture.PNG

Capture2.PNG

Bonjour, pour le fichier non pris en charge c'est par ce que vous avez pas mis un lien https://1fichier.com/xxxxxx.

 

Vous avez du essayer de télécharger le fichier sur un PC et vous avez mis directement le lien de téléchargement au lieu du lien 1fichier.

 

En attente de téléchargement c'est que le site 1fichier affiche sur sa page qu'il faut attendre. Mon script lancera le téléchargement une fois que ce temps sera passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour le boulot monstre que vous faites pour mettre à jour ces fichiers host.

Dernièrement, Download Station ne téléchargeait plus (j'étais en 2.5). J'ai donc mis à jour avec la dernière version dispo (2.7.3) mais cela ne résout pas le problème.

J'ai alors essayé avec les versions 2.7.1, 2.7 et 2.6 sans résultat également, le téléchargement reste en statut "inconnu" aussi bien en mode compte gratuit que prenium.

Suis-je le seul dans ce cas ? 

Pour info, ma version DSM est la suivante:  DSM 5.2-5644 Update 3

Par avance merci pour votre aide.

Modifié par cladstrife07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/2/2016 at 09:47, cladstrife07 a dit :

Suis-je le seul dans ce cas ?

Bonjour,

Effectivement, j'ai moi même depuis quelques jours, des soucis pour récupéré des fichiers.
Je suis sur DSM 6.2 (Béta) mais je ne crois pas que le problème vienne de là.

J'ai testé différentes versions du fichier Host, cela ne change rien, mes liens restent sur le status "En attente du téléchargement".
Je précise que j'ai un compte Premium et qu'en direct download, tout fonctionne parfaitement...

:question:

Edit : Je télécharge les liens un par un...
Re Edit : Modification de mon MdP Premium puis "vérification" de mon compte sur le NAS et tout semble fonctionner correctement (multi download).

Modifié par Sinclar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

D'abord merci pour le fichier host, très sympa.

Néanmoins je rencontre un soucis avec la dernière version : 273.

Lorsque je colle mon lien (ex : https://1fichier.com/?9r9a9tjl6z) il me téléchage un ficher de 1.50 ko au lieu des quelques Go qu'il devrait.

J'ai enlevé le paramétrage de mon DLStation et ré-importé le fichier host, mais pareil.

Une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mathieul a dit :

Bonjour, 

D'abord merci pour le fichier host, très sympa.

Néanmoins je rencontre un soucis avec la dernière version : 273.

Lorsque je colle mon lien (ex : https://1fichier.com/?9r9a9tjl6z) il me téléchage un ficher de 1.50 ko au lieu des quelques Go qu'il devrait.

J'ai enlevé le paramétrage de mon DLStation et ré-importé le fichier host, mais pareil.

Une idée ? 

Vous avez essayé tous les manipulation disponible dans la partie information sur mon 1er post ?  

 

Vous êtes premium ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, 

Les liens fonctionnent bien en direct via Chrome, donc les fichiers existent bien chez l'hébergeur.

J'ai bien désactivé le menu de téléchargement dans mon compte 1fichier.

Je suis en "premium acces", j'ai profité de l'offre à 5e pour 1 an.

J'ai essayé de supprimer le fichier host et le remettre en faisant attention de ne pas fourcher dans le password. Mais idem.

Là je vais essayer de l'enlever, désactiver tous les autres modules, reboot et le remettre on verra bien.

Sinon j'ai deux type d'erreurs : 

- ce matin c'était les fichier de 1,5 ko

- maintenant (après avoir enlevé et remis le module) c'est fichiers inexistants.

Ci joint les captures.

Merci pour l'aide en tout cas.

639235Capturedecran20160221a181450.png

120805Capturedecran20160221a093114.png

 

Modifié par mathieul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Y-a-t-il un moyen de rentrer l'identifiant et le mot de passe dans le fichier host directement car dans mon cas, il m'est impossible d'utiliser le plug-in : Quand je veux configurer le plug-in je rentre mon identifiant / mdp et vérifie, il me dit que c'est bien un compte premium et quand je clique ok, je vois qu'il n'a pas garder les infos. Quand je retourne dans la fenêtre, les infos ont disparues. Quand j'essaie de rentrer un lien, il me renvois l'erreur "fichier(s) non trouvé systématiquement.

Je pense que cette erreur est du à mon nas car j'ai testé le module sur deux autres nas pas de soucis....

J'ai désinstallé le module, attendu 2 heures, désinstallé downloadstation redémarré le Nas,...rein n'y fait....

 

Merci pour le boulot sur ce module, j'ai testé sur d'autre nas, cela marche nickel !!

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mathieul c'est cool si ça remarche :) 

 

@TaumB Si tu veux changer le nom d'utilisateur et le mot de passe, il faut que tu ouvre le fichier host et dedans tu trouvera un php. Ouvre ce php dans un notepad. En haut tu aura 2 variables : username et password. Il suffit d'ajouter = et vos informations. Il y a une fonction nommé construct et dedans il fait supprimer les lignes qui initialise l'utilisateur et le mot de passe. 

Après ces 2manipulations ce sera bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, warkx a dit :

Il faut l'ouvrir avec 7zip 2 fois. Le.host et le fichier à l'intérieur.

Merci je suis rentré dans le fichier, effectué les modifs, mais je dois avoir fait une erreur car en réintégrant le fichier host, il ne me fait pas apparaitre mes identifiants.. Serait-ce possible, si tu as le temps de me préparer le fichier host en en faisant les manips que tu m'as préscrites et de mettre des xxxxx là ou je dois rentrer mes identifiants ? Si cela prends trop de temps, laisse tomber ce n'est pas non plus vital...

 

Merci encore de ton implication pour ce travail !!

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TaumB a dit :

Merci je suis rentré dans le fichier, effectué les modifs, mais je dois avoir fait une erreur car en réintégrant le fichier host, il ne me fait pas apparaitre mes identifiants.. Serait-ce possible, si tu as le temps de me préparer le fichier host en en faisant les manips que tu m'as préscrites et de mettre des xxxxx là ou je dois rentrer mes identifiants ? Si cela prends trop de temps, laisse tomber ce n'est pas non plus vital...

 

Merci encore de ton implication pour ce travail !!

 

Thomas

Il ne fera pas apparaître les identifiants. En le changeant dans le code c'est invisible pour le nas.  C'est mon module qui gère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.