Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

il y a une heure, psychros a dit :

Alors avec la nouvelle version c'est... différent. J'ai lancé 2 téléchargements simultanés (presque), les deux se sont mis en attente un très long moment. Je n'ai pas chronométré mais je pense 1 heure à la louche. Ensuite le premier des deux a fonctionné, le fichier est téléchargé. Pour le deuxième, il et toujours en attente...

Est-ce que tu as le log ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que cela vienne du module.

J'ai testé en lançant 20 téléchargements.
De temps en temps, les téléchargements s'enchainent sans soucis, puis il y a des "pauses".

Je me demande si 1fichier ne serait pas en cause dans l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, bagu a dit :

Pas sûr que cela vienne du module.

J'ai testé en lançant 20 téléchargements.
De temps en temps, les téléchargements s'enchainent sans soucis, puis il y a des "pauses".

Je me demande si 1fichier ne serait pas en cause dans l'affaire.

Je ne sais pas mais hier l’api mettait plus d’une minute à répondre aux requêtes 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Tous d'abord merci aux différents devs, qui font vivre ces modules pour le bonheur de tous.

J'essaie de suivre les évolutions de ce host. J'étais jusqu'à peu en 3.2.5, jusqu'à une poignée de jours où cela ne marchait plus. J'ai installé la 4.0.2, ça a marché deux trois jours, je vois que la 4.0.6 est en place.

Et je rencontre un petit souci. Pour mes ID 1fichier, je mets en login l'adresse mail de mon compte, mais en mot de passe, que je mette le mdp de mon compte 1fichier ou un code API généré via l'admin 1fichier, j'ai une erreur "login ou mdp incorrects".

Y a-t-il une manip qui m'échappe?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, hacr a dit :

Bonsoir!

Tous d'abord merci aux différents devs, qui font vivre ces modules pour le bonheur de tous.

J'essaie de suivre les évolutions de ce host. J'étais jusqu'à peu en 3.2.5, jusqu'à une poignée de jours où cela ne marchait plus. J'ai installé la 4.0.2, ça a marché deux trois jours, je vois que la 4.0.6 est en place.

Et je rencontre un petit souci. Pour mes ID 1fichier, je mets en login l'adresse mail de mon compte, mais en mot de passe, que je mette le mdp de mon compte 1fichier ou un code API généré via l'admin 1fichier, j'ai une erreur "login ou mdp incorrects".

Y a-t-il une manip qui m'échappe?

Merci!

Je me réponds: j'ai mis le MdP du compte 1fichier, et malgré le message d'erreur j'ai validé. Et ça télécharge

Addon: j'ai ajouté 2 fichiers, ils restent en "host waiting". Mais je rejoins une analyse précédente, c'est peut-être l'hébergeur....

Modifié par hacr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, hacr a dit :

Je me réponds: j'ai mis le MdP du compte 1fichier, et malgré le message d'erreur j'ai validé. Et ça télécharge

Addon: j'ai ajouté 2 fichiers, ils restent en "host waiting". Mais je rejoins une analyse précédente, c'est peut-être l'hébergeur....

La validation de l'api key peut échouer souvent ( car l'api considère beaucoup trop facilement que c'est du flood ) . 

ça ne devrait pas télécharger si tu as mis adresse email et mot de passe. 

Pour toutes les versions en 4.x.x, Il faut mettre <ce qu'on veut en identifiant > et l'api key en mot de passe. Si on est sur de son apikey, on peut faire ok sans faire la validation , puis lancer des téléchargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, pourquoi ne pas mettre la validation de l'api key avec un petit délai histoire d'introduire un délai suffisant pour éviter d'être considérés comme des flooders ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bagu a dit :

Du coup, pourquoi ne pas mettre la validation de l'api key avec un petit délai histoire d'introduire un délai suffisant pour éviter d'être considérés comme des flooders ?

c'est ce que j'ai mis mais c'est telement variable leur facon de bloquer les requetes. 

J'ai essayé de communiquer avec eux et voici leur réponse : 
 

Bonjour,

Les limitations ne relevent que du bon sens

Cordialement,
Le Staff

Autant dire qu'ils s'en foute ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Mathieu Vedie a dit :

La validation de l'api key peut échouer souvent ( car l'api considère beaucoup trop facilement que c'est du flood ) . 

ça ne devrait pas télécharger si tu as mis adresse email et mot de passe. 

Pour toutes les versions en 4.x.x, Il faut mettre <ce qu'on veut en identifiant > et l'api key en mot de passe. Si on est sur de son apikey, on peut faire ok sans faire la validation , puis lancer des téléchargements.

Merci pour ces orientations. J'ai activé l'APIkey et intégré sa valeur dans le champ MdP (j'ai maintenu mon adresse mail en login, par vieux réflexe de vieux). J'ai lancé une récupération d'un fichier 1fichier. Mais je reste en host waiting.

Le téléchargement direct du fichier via chrome fonctionne direct. Comment puis-je aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, hacr a dit :

Merci pour ces orientations. J'ai activé l'APIkey et intégré sa valeur dans le champ MdP (j'ai maintenu mon adresse mail en login, par vieux réflexe de vieux). J'ai lancé une récupération d'un fichier 1fichier. Mais je reste en host waiting.

Le téléchargement direct du fichier via chrome fonctionne direct. Comment puis-je aider?

Tu as quelle version de DSM et quelle version de PHP ? 

 

Normalement si tu as la 4.0.6, tu peux saisir ceci dans le champ nom d'utilisateur (pour le host) et les logs seront envoyé vers mon serveur. ( je l'ai testé de mon coté ça fonctionne mais personne n'a fait la manip encore ) :

remote_log=https://vedie.fr/remote_log/log.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris un peux de retard sur le sujet, je viens d'essayer les version 4.0.2; 4.0.4 et 4.0.6 et aucunes ne fonctionnes, je ne suis pas aussi qualifié que vous malgré tout si je peux vous aidez au mieux dit moi.

Merci a vous pour tout ce que vous faite vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mathieu Vedie a dit :

Tu as quelle version de DSM et quelle version de PHP ? 

 

Normalement si tu as la 4.0.6, tu peux saisir ceci dans le champ nom d'utilisateur (pour le host) et les logs seront envoyé vers mon serveur. ( je l'ai testé de mon coté ça fonctionne mais personne n'a fait la manip encore ) :

remote_log=https://vedie.fr/remote_log/log.php

 

Alors: j'ai DSM 7.2.1 rernière release (update 4)

Pour PHP en fait je m'aperçois en avoir 2: la 8.0 et 8.2. Une de trop peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, hacr a dit :

Alors: j'ai DSM 7.2.1 rernière release (update 4)

Pour PHP en fait je m'aperçois en avoir 2: la 8.0 et 8.2. Une de trop peut-être?

non ça ne devrait pas jouer. 

 

il y a une heure, baobab379 a dit :

j'ai pris un peux de retard sur le sujet, je viens d'essayer les version 4.0.2; 4.0.4 et 4.0.6 et aucunes ne fonctionnes, je ne suis pas aussi qualifié que vous malgré tout si je peux vous aidez au mieux dit moi.

Merci a vous pour tout ce que vous faite vous

 Normalement si tu as la 4.0.6, tu peux saisir ceci dans le champ nom d'utilisateur (pour le host) et les logs seront envoyé vers mon serveur. ( je l'ai testé de mon coté ça fonctionne mais personne n'a fait la manip encore ) :

remote_log=https://vedie.fr/remote_log/log.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mathieu Vedie a dit :

 Normalement si tu as la 4.0.6, tu peux saisir ceci dans le champ nom d'utilisateur (pour le host) et les logs seront envoyé vers mon serveur. ( je l'ai testé de mon coté ça fonctionne mais personne n'a fait la manip encore ) :

remote_log=https://vedie.fr/remote_log/log.php

 

A l'heure où les vilains pirates sont chassés par des ayant droit, c'est un peu compréhensible.... Je vais voir ce que je peux faire....

il y a 11 minutes, hacr a dit :

A l'heure où les vilains pirates sont chassés par des ayant droit, c'est un peu compréhensible.... Je vais voir ce que je peux faire....

Je viens de faire la manip, un fichier (un épisode de la saison 1 de Columbo, épuisé 500 fois à la télé) en host waiting. Envoyé en remote log à l'adresse indiquée

Modifié par hacr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, hacr a dit :

A l'heure où les vilains pirates sont chassés par des ayant droit, c'est un peu compréhensible.... Je vais voir ce que je peux faire....

Je viens de faire la manip, un fichier (un épisode de la saison 1 de Columbo, épuisé 500 fois à la télé) en host waiting

je comprend. 
En tout cas aucun appel n'a été fait sur mon serveur, donc le problème doit venir avant. Une erreur au niveau du php surement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, hacr a dit :

J'ai viré PHP8.0 et relancé

non aucun log de mon coté, il faudrait voir le fichier de log de php comme j'ai indiqué ici : https://www.nas-forum.com/forum/topic/37274-fichier-host-1fichier-host-file-1fichier/?do=findComment&comment=1319501091

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci à tous ceux qui se sont investis pour fournir cet outil qui est franchement pratique.

Alors moi j'ai :

DSM : 6.1.7 15284

PHP : 7.3

Par contre sur le Github j'ai lu qu'il fallait un abo "Premium" chez 1Fichier mais le mien est ancien et c'est un "Access" qui va courir jusqu'au 03/09/2025, abo qui n'existe plus et je passerai au prémium a cette date.

Pensez-vous que cela version 4.06 puisse marcher avec cet abo ? sachant que ça marchait bien avec la version 3.2.5.

Bon je vais tester la 4.06 et je vous fais un retour (pour le log, si y a besoin, il faut que je suive le tuto qu'a fait Mathieu, n'étant pas un expert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, patapain38 a dit :

Re bonjour,

Je viens de faire le test. Alors je n'attends qu'environ 30s par contre en demandant le fichier: https://1fichier.com/?0cwpovmtsjukbeq0wrn5&af=3108529  qui marche, il m'enregistre un nom de fichier du nom du lien, ex :

"0cwpovmtsjukbeq0wrn5&af=31085291"

la taille faisant 5Ko

Une idée ?

tu as quoi dans les logs ? 

 

il y a 18 minutes, hacr a dit :

Je m'étais trompé de host. C'est fait maintenant. 

J'ai un log sur mon serveur qui correspond à 82.xx.xxx.76 avec deux téléchargement dont tout s'est passé comme convenu a priori. en tout cas tous les retours sont correctes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Download Station ne dépend pas de PHP !... (j'ai testé sans est pas de pbm pour download station)

Par contre, dépend de Python2 ! (lui n'est pas désinstallable par defaut),

mais peut l'être : https://mariushosting.com/synology-how-to-delete-python2/

Le pbm ne serait-il pas là ?

Ce qui m'a fait penser à ça :  https://pypi.org/project/download-station-api/

 

image.thumb.png.c7d5f926daf155019b10a3dc8179352a.png

Modifié par Gilou19
Ajout image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.