Aller au contenu

[Vendu Synology 1512+ Neuf / Disques Red 3To


franckeco

Messages recommandés

Modèle : Synology 1512+ 5 baies

Facture : oui (garantie 3 ans jusqu'au 4 novembre 2016)

Pourquoi vous vous en séparez : échange avec un 1812+ que je vendais par ailleurs

Avec ous sans disque : avec 5 disques WD Red 3 To neufs eux aussi (garantie 3 ans chez WD)

Prix souhaité : 1100 € avec les 5 disques

Frais de livraison : 25€ en colissimo recommandé assuré

Suite à un échange avec le 1812+ que je vendais par ailleurs je propose ce 1512+ absolument neuf jamais installé. Facture présente bien entendu.

Modifié par franckeco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Eh oui je comprends bien si je le donne je vais avoir plusieurs acheteurs !!! Je vous ai fait une proposition correspondant à 250e de moins que le prix le moins cher du net. Vous considérez que ce n'est pas assez il faut "au moins du -30%.

Alors soit je ne vous vendrai pas l'ensemble ; mais vous je pense que je ne trouverez pas à acheter un tel ensemble au prix que vous proposez....


Je propose de vendre l'ensemble avec des disques de 4to Seagate NAS pour 100 € de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui -30% c'est un prix interessant pour de la vente entre particulier, je trouve que 30% de remise c'est une politique avantageuse pour le l'acheteur et acceptable pour le vendeur, d'ailleur je fait souvent de la vente (tout materiel confondu) et je me place toujours a -30% souvent a -20% pour permetre une negociation, surtout quand le produit est limite neuf ... un produit vendu entre particulier ne peut jamais etre neuf a partir du moment ou il sort du magazin,

la negociation, c'est la ou je trouve qu'il y en a pas eu entre nous deux, vous etes depuis le debut a 1100€ ferme ... et ca depuis bientot 4 mois... s'il etait donné effectivement, il serait partis en moins de 5mn,

je pense que les personnes interessés ont envie de faire une affaire, on arrive a acheter l'ensemble pour 1300€, gagner 200€ dit comme ca, ca parait beaucoup, 200€ sur 1300€ c'est deja moins interessant, vous proposez le Nas ds1512+ seul a 575€ alors que le ds1513+ est a 670€ livré, facilement trouvable sur par exemple le comparateur de prix de clubic pour moi le 1512 vendu par un particulier 575€ ce n'est pas une affaire, c'est l'acheter limite au prix du neuf....

ca serait le 1513 a 575€ la je dit oui! un produit a peine sortie, avec une petite negociation a 540..550€, la ca vaut le coup!

le 1512, c'est l'ancienne generation, meme s'il est encore tres tres bien, le prix decote obligatoirement...

- pour les disques dure, c'est toujours délicat d'acheter entre particulier, ou ont ils été stockés, sont ils tombés, etc etc .. c'est telement fragile ses ptits truc, qu'on se demande s'il ne vaut pas mieux les acheter en magazin quite a les acheter pleins pot ... logiquement, pour faire pencher la balance de votre coté, faut afficher un prix alechant...

bref, les 4 mois de vente infructueuses devrait vous mettre la puce a l'oreille, des propositions vous avez du en avoir pas mal, donc, soit vous restez dans votre idée, soit vous acceptez l'idée que 1100€ c'est trop cher pour de la vente entre particulier ...

je peux me tromper, vous pourrez peut etre le vendre a ce prix la, ma logique sur la vente entre particulier n'est pas une science exacte,

je vous avais proposé 900€ .. en ce qui me concerne je trouve que 900€ c'est pas "donné", mais j'avoue que c'est tres interessant pour moi, et je pense aussi pour les autres internautes.

oui, vous ne vous sentirez pas gagnant sur la vente, mais c'est malheureusement la regle de la vente entre particulier, surtout sur internet!

vous m'aviez proposé de vous rapprocher de mon domicile, ca peut etre un bon depart de negociation pour revoir le prix a la hausse, mais la encore ca se jouerait sur quelques dixaines d'euros, pas sur une centaine d'euros ...

je suis plus interssé par les 3to, mon budget ne me permet pas de dépenser 100€ de plus pour les 4to ...

en esperant vous avoir mieux aiguillé, ne pas vous avoir braqué, mais au contraire vous avoir fait prendre concience de la raison pour laquel vous n'avez pas encore vendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous vous rendez compte qu'a 1100€ avec les 4to c'est exactement l'effort que j'aurrais aimer que vous fassiez avec les 3to ...

je ne peut pas prendre les 4to a cause du prix totale (et pourtant la ca deviens une affaire)

pourquoi ce besoins de vous separer des 4to plutot que les 3to?

du coup, l'ensemble avec les 3to a 900€ c'est faisable avec encore un ptit effort ... je peux en faire un petit aussi ... 930€ ... et c'est exactement la difference entre les 4to et les 3to que vous m'aviez proposer a rajouter par disque dure si je prenais les 4to ... 35€ par disque dur : 175€

1100-175 = 925 ...

j'arondi a 930 car vous me proposiez de passez ! ...

vous pouvez me mp si le prix vous conviens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon je craque, je fais une proposition à 1000€ pour le DS1512+ avec les 5 disques 4To Seagate ST4000VN000 ou une autre à 500€ pour DS1512+ seul.

J'hésite à vous faire une proposition pour prendre en plus les 5 WD 3To RED, est ce que ça vous intéresserait de les vendre en plus ?

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.