Aller au contenu

Messages recommandés

elle est toujours présente. et cela fonctionne bien (j'ai eu un bug bloquant sur le menu de la connexion la seconde fois, j'ai réinstallé, plus de souci à présent)

PS : J'ai eu ce souci sur la TV également, plus rien depuis (on verra à l'avenir).

Retour d'expérience :

Interface très lente, je pense (en tout cas j'espère) que ça sera retravaillé.

Tout fonctionne parfaitement bien dans l'ensemble, tout semble être convenablement lu sans souci.

On a accès aux mêmes infos que sous l'interface web ou les apps mobiles/tablettes.

J'ai juste un défaut, sur le HC quand on lit une vidéo, il ne lui ai pas renvoyé qu'il lit une vidéo, du coup, il finit par envoyé l'écran de veille sous 5 min. C'est juste injouable dans ces conditions de regarder un film. Sur l'app youtube par exemple, le HC affiche le temps de la vidéo ce qui indique bien qu'il lit la vidéo selon lui et donc désactive la veille auto.

Du côté de la TV, n'ayant pas d'écran de veille, pas de souci.

Quelqu'un sait, où remonter ce genre de bug pour que syno soit au courant et puisse le corriger ?

Modifié par Vinky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour info, les firmwares sont dispo!

http://ukdl.synology.com/download/beta/DSM5.0_beta/4418/

Je vais attendre un peu avant de l'installer... on sait jamais

Lien hs? (06:13)

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, la démo a été mise à jour:

http://demo.synology.com:5000/webman/index.cgi

user=admin

password=synology

Pas pret pour l'install moi...

je vais attn février ou mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bon ça... peut être pour ça qui ont retiré le lien de téléchargement... Courage.

Le mec qui te calme dès 8h du mat. T'as été très courageux, mais moi qui l'attendais des le début la bêta. Je vais y réfléchir deux fois maintenant.

Heureusement que c'est un nas de test, avis aux amateurs ...

Volume SHR pas reconnu, repport bug chez Synology (gens très compétent) et on attend.

Modifié par gusthave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement , rien que la demo , je sais pas si c'est du au fait que tout le monde y es dessus mais c'est quasiment inutilisable . Il faut actualise toutes les 5 secondes , t'as des bugs , ca calme pas mal.

Moi perso avec la démo aucun problème ... sauf que tout est bloqué niveau permissions .. ça limite l'exploration .... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

D'abord pour les petits raleurs qui n'auront pas le droit à leur mise à jour, pour ma part j'ai un CS407 qui tourne comme un charme depuis 8 ans.

Il fait très bien ce que je lui demandais à l'époque, je n'ai aucun appareil informatique qui a duré aussi longtemps.

De mémoire je suis en DSM 4.1 dessus.

Pour bénéficier de nouvelles possibilités de stockage et des nouvelles possibilités, ben j'ai un nouveau serveur depuis 6 mois et je suis rester chez Syno.

Ce que j'aime chez les synos, c'est aussi leurs options et donc leur évolution.

Pleins d'options dont je n'ai pas besoin mais que je peux utiliser "out of the box" si besoin; les syno sont de ce point de vue une véritable à outils.

Et les mises à jour pendant 4 ans, quand même !

Sinon voici ma question à la communtauté :

Videostation est-il maintenant capable de lire les DVD au format iso ?

Merci pour votre réponse bienveillante !

Gerald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.