Aller au contenu

Besoin D'aide Please


Messages recommandés

...c'est bien bizarre ce qui m'arrive ;-( impossible d'aller sur internet ni meme de me connecter à mon routeur... là j'écris grace à l'autre non sécurisé...heureusement qu'il est là, mais jusqu'à quand?? tout à l'heure, lorsque j'ai modifié en de LAN en WLAN le Remote Management Control et que je n'avais plus accès à mon routeur, tu m'as dit que toi tu avais accès...et ensuite...ça coupé?! essaie de te rappeler si pas mégarde une manipulation a été faite m'empêchant de me connecter à internet... par contre je peux aller par telnet dans mon routeur, mais avec un language que j'ai de la peine...je reviens plus tard car là je ne suis pas au plus confortable dans ma position?...A+ Jean

...et ce voyant PPPoE de mon routeur qui ne s'allume plus...il doit y avoir un prob. là!

le voyant éteint veux dire selon le mode d'emploi de ZYXEL que je n'ai aucune connexion au serveur PPPoE??? Tu peux m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir...

Désolé pour tout à l'heure, mais c'était la cata ici avec tous ces probs arrivant soudainement !

J'ai tout essayé...bidouillé dans le telnet et d'un coup tout est revenu...des lumières vertes partout ;-))

mais la galère tout de même...il est possible que mon routeur soit quand même fatigué, alors maintenant j'évite un max de faire des reset!

J'ai tout remis comme lors de notre dernière conversation msn...5000...80...8080...alors si tu as un peu de temps pour moi, c'est avec plaisir..ici ou msn...au choix...

A plus tard et encore sorry si j'étais un chouia énervé...je suis certain que tu peux comprendre!

A+ Jean

je ne sais pas pourquoi il y a ce smiley entre 5000 et 8080...??...j'avais mis quatre-vingt!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean,

Merci de ne pas poster de message disant que tu m'as envoyé un mp, ca consomme inutilement la bande passante et ca n'interesse pas les autres membres ;)

Ton problème étant un soucis de Loopback comme on a pu le voir ensemble, ce topic n'a donc plus lieu de rester ouvert. Je le cloture donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.