Aller au contenu
  • 0

Choix Tablette Compatible Nas Synology


lsokaris

Question

Possesseur d'un nas 212+, je souhaite acheter une tablette pour le gérer.

J'aimerai avoir vos retours sur les differentes technologies : apple, android,microsoft....

Votre avis sur les differentes applications Ds audio, Ds download... mais surtout la navigation sur le dsm mobile. J'ai testé ce dernier sur android mais la navigation en html5 me déçoit un peu, c'est très joli mais non fonctionnel.Je cherche une solution pour avoir toutes les fonctionnalités présentes depuis un ordinateur (parametrage, explorateur de fichiers, telechargements,....).

N'est ce pas l'interêt des tablettes de faire la meme chose qu un pc !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

surtout la navigation sur le dsm mobile. J'ai testé ce dernier sur android mais la navigation en html5 me déçoit un peu, c'est très joli mais non fonctionnel.Je cherche une solution pour avoir toutes les fonctionnalités présentes depuis un ordinateur (parametrage, explorateur de fichiers, telechargements,....).

Quand on est connecté à l'interface DSM du NAS en mode mobile il y a un lien pour activer l'interface en mode "desktop" (complète)

2AI6JtL.png

Cela dit pour la partie explorateur de fichiers et téléchargements, sur tablette ou mobile, mieux vaux utiliser DSFile mieux adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Synologue ayant choisi de suivre ce fil, en doublon avec un autre dans lequel j'ai posté une réponse plus tôt, je reporte donc ce que j'avais écrit:

Bonsoir,
J'utilise un iPad. Mais je serais étonné que ce soit bien différent sur une tablette Androïd.
Les applications DS... font très bien ce pour quoi elles sont prévues, lire du contenu (documents, médias...). Mais éditer les bibliothèques de médias n'est pas toujours super aisé.
Par défaut, l'interface web de configuration apparaît de manière limitée mais plus facile à manipuler sur une tablette (ou un iPhone); mais il y a toujours un lien permettant d'accéder à l'interface complète (vue "Édition Desktop"). Je ne vois donc pas de limitation de çe côté.

...Et non, les tablettes ne sont pas faites pour faire la même chose qu'un PC en principe. Il n'y a peut-être que Microsoft qui mise là-dessus avec des tablettes convertibles en ordinateurs portables (je n'ai jamais vu de près et n'en sais pas plus). Mais bon, c'est un autre sujet ;-)

Modifié par white.spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

J'utilise une tablette MS Surface Pro et ça fonctionne parfaitement. Il n'y a aucune application Synology a installer puisque l'avantage de cette tablette c'est qu'elle fait tourner un Windows 8 Pro.

En fait, il s'agit plus d'un PC portable au format tablette (ce qui explique le prix) et du coup on retrouve exactement la gestion du Syno comme sur un PC normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.