Aller au contenu

Cloud Station Et Mise


Messages recommandés

Bonjour !

J'ai mis à jour le DSM ce matin 4.3 => 5.0 !!

Depuis impossible de reconnecter un client cloud station sur Mac ou sur PC.

Le client demande de vérifier les paramètre réseaux.

Au démarrage après la mise à jour, le DSM m'a redemandé les paramètres QuickConnect ....

Sur le Syno tout va bien MyDS est activé et disponible, mais les clients Cloud Station ne se connectent pas.

J'ai essayé sur un iPhone aussi cela ne fonctionne pas.

J'ai essayé sur une nouvelle session .... et impossible.

Cela avais déjà merdé sur la dernière mise a jour 4.2 => 4.3 !!

Quelqu'un c'est'il connecté correctement après la mise à jour en 5.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !

Tu utilises MyDS aussi ?

J'avoue que j'en perd mon latin ! de plus que je m'en sert pour bosser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la poisse alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essayerais ce soir pour ajouter un commentaire au post. Je suis sous mac aussi. Ce que je peux dire à l'heure actuelle, c'est que j'ai deux Nas distants et cela fonctionne entre les deux Nas ;)

Je vais essayer ce soir pour notre cas commun du mac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'avais reconnecté mon compte quickconnect au démarrage oui !!!

cela fonctionne mis sur Mac ni sur Pc

Je me sent un peu moins seul !!

quelle connerie d'avoir fait cette mise à jour !! en plus c'est moche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la dernière version !!

j'ai tout délié ... toujours rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message est le même !

La connexion à échoué. Veuillez vérifié vos paramètres réseau puis réessayer.


DS File sur iPhone fonctionne car il utilise pas le quickconnect mais mon domaine et le port 5005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayé en local ce soir ! et aussi avec un mac qui à l'ancien client cloud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester entre mon mac sous maverick et mon DS413, ma version installé sur mon mac est la 3.0-3103. Son mon Nas, la version de Cloudstation est la même.

Je me suis connecté avec mon identifiant QuickConnect et je n'ai pas eu de problèmes.

Modifié par Sirkazey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

désolé de répondre si tard mais hier .... j'était au salon de l'auto de Genève :P

Bon grande avancé !! alors j'ai reconnecté toutes mes cession cloud station en local (lieu et réseau ou ce trouve mon syno) et cela fonctionne !!!

j'ai essayé hier matin en 3G sur iphone appui cloud et au miracle cela fonctionnait !!

hier soir sur mon MacBook air cela fonctionnait en délocalisé !!

Et miracle ce matin tout fonctionne au bureau après avoir délier tout le bazar et re synchronisé ....

j'ai un peu de pagaille dans les derniers fichier utilisé ... faut juste faire le tri !!

Mais je ne sais pas comment cela ce fait que cela refonctionne de nouveau .... soit le fait de le faire en local à débloqué la situation .... soit le quickconnect à été réinitialisé et fonctionne !!

leçon a tiré .... ne pas faire les mise à jour de suite ....

J'avoue que ce cloud est bien pratique surtout lorsque l'on navigue entre plusieurs site !! avec des ordi fixe et portable ...

Quand est'il pour ceux chez qui cela ne fonctionnait pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De mon côté, deux de mes PC (1 windows 1 linux) sur les trois fonctionnent correctement.

Le troisième sous windows indique "A jour" alors que pas du tout.... J'ai essayé sur une autre session du même ordinateur et j'ai le même résultat. En local, en wifi.... rien n'y fait.

Je ne parviens pas à savoir pourquoi.

ou plutôt ... comment réussir à synchroniser !!?

Merci à vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'indique quelques éléments bizarres et d'autres que je découvre en même temps que je procède aux présents tests :

Sur le client / paramètres : je n'ai rien dans l'onglet "vue d'ensemble".

C'est à dire que je n'ai aucune information de conenxion :

Adresse de serveur VIDE

Etat de connexion : Vide

Nom d'utilisateur :Vide

Nom d'ordinateur : vide

Connexion cryptée SSL : vide

Pourtant, j'ai bien configuré au départ et le cloud indique "A jour".

Si je délie, rien ne change.

Sur le DSM, dans la liste des clients connectés au cloud, ce poste est considéré "Hors connexion" alors que ce n'est pas tout à fait le cas (évidemment).

Je viens de désinstaller et maintenant, il refuse de me donner accès à mon cloud lors de l'installation.

"La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paralmètres réseau puis rééssayer".

Je suis obligé d'arrêter l'installation.

Une idée, une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à nouveau les tests.

Après avoir éteint et rallumé l'ordinateur, il veut bien se connecter au serveur mais aucune mise à jour possible.

J'ai désinstallé le client.

J'ai délié le PC (DSM V5)

J'ai réinstallé le client (Synology-CloudStation-Setup-3103.exe) pour windows.

J'ai indiqué un nouveau répertoire pour la synchronisation (cloud au lieu de cloudstation)

Là, j'ai un message de ce type : "Votre connexion SSL n'est pas fiable. Souhaitez-vous continuer".

Au point où j'en suis j'ai accepté. Y aurait-il un lien ? (je continuerai mes test après ce post)

L'installation est terminée avec succès.

Premier constat d'échec :

Or, bien que mon répertoire Cloud soit vide tandis que celui sur le DSM est plein, il m'indique que le Cloud est à jour....

Second constat d'échec :

Comme indiqué ci-dans le post précédent

Sur le client / paramètres : je n'ai rien dans l'onglet "vue d'ensemble".

C'est à dire que je n'ai aucune information de conenxion :

Adresse de serveur VIDE

Etat de connexion : Vide

Nom d'utilisateur :Vide

Nom d'ordinateur : vide

Connexion cryptée SSL : vide

Et sur le DSM, je suis considéré "Hors Ligne" alors que je suis connecté étant donné que je vous écris depuis ce poste et que mon cloud indique "A jour" ...

Bouteille à la mer.... plouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.