Aller au contenu

Struture Serveur Upnp


Dusty35

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si il serait possible de changer la sructure du Serveur UPNP du Syno. Par défaut, les dossiers sont: video,music et photo. En fait je souhaiterais rajouter un dossier partagé. Un peu dans l'esprit de ce qu'il y a sur TwonkyMedia (choix des dossiers à scanner). Quelqu'un à une idée? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ou simplement

si syno voulait bien nous mettre avec la prochaine version une page de configuration du serveur Upnp comme celle de twonky.

Oui c'est un peu ça... en attendant que Syno s'y mette, quelqu'un connait les manips telnet ou autres pour gerer ce genre de choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je relance ma question. j'aurais besoin, en plus de "photo", "video" et "music" de rajouter un dossier "Films". Savez vous où je peux trouver le fichier de config upnp pour modif à la main si nécessaire? ca ne doit pas être compliqué?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ou simplement

si syno voulait bien nous mettre avec la prochaine version une page de configuration du serveur Upnp comme celle de twonky.

Si seulement Syno voulait bien remplacer leur soft pour mettre twonky à la place.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si, mais si, je suppose que tu peux regarder la /usr/syno/etc/dms mais c'est sans grande conviction.

Es tu passé en 590 ?

Merci pour cette réponse. Je suis à la 2.0 . Rien trouvé du côté de dms, il n'y a que des fichiers xml. Je comprends pas, il doit forcément y avoir un fichier contenant ces lignes (photo,video,music)?! Twonky c'est bien mais c'est payant... et puis je n'ai pas besoin de toutes ces fonctionnalités, je veux juste rajouter un dossier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonsoir,

as tu essayé les liens symboliques ?

cela à marché pour moi et permis de transformer "music" en "musique"

"et voilà !" comme aime à dire les américains !

cela est moins «user friendly» que de passer par l'interface graphique, mais c'est

le résultat qui compte.

a+

et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.