Aller au contenu

Fichiers .mkv Et .flac Invisibles Sur 214 Play


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un soucis. Heureux (ou pas !!) propriètaire d'un 214play depuis peu, j'ai donc transfèré mes films ainsi que ma musique sur celui-ci. Malheureusement mes fichiers vidéos et musiques sont invisibles :wacko: .

J'ai bien accès à mes dossiers mais pas aux contenus. J'ai installé le media serveur, le DSvidéo et musique. J'ai donné les droits à monTVIX (du moins je crois).

Ma chaine est composée comme ceci :

PC et NAS --> Freebox Crystal--> CPL 500 (1) -->CPL 500 (2) --> switch 1Gbps --> TVIX 6500A --> Ampli A/V --> TV (non DLNA).

Tous les cables sont en mini Cat5a ( je sais pas si cela peut avoir une incidence ?!)

Cela va faire quelques semaines que je touche un peu à tout :huh: sans voir de changement ou résultats donc je perds un peu espoir....Si une bonne âme peu m'aider cela serait cool !!!! :)

Modifié par hulkmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PErsonne pour me filer un petit coup de main ?? :(

IL y a beaucoup de chances que le problème soit coté TVIX et va donc falloir attendre l'avis de connaisseurs de cet appareil, ce qui ne cours pas forcément les rues, et peut également expliquer l'absence de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir essayer un TVIX, j'ai etait tres decu que se soit par l'interface, les fonction et bien d'autre chose ( heureusement pour moi le magasin a accepter de me le reprendre )

Le seul point positif c'etait qu'il y avait l'air d'avoir une bonne communauté fr autour, pour moi ton probleme ne viens pas du nas ! Tu devrai plutot je pense exposé ton probleme ici : http://forumdvico.vraiforum.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bud77 : Merci de ta réponse. Je n'utilise pas le boitier TV de la FB car pas assez de débit pour cela. En revanche, j'ai le même problème avec la PS3 les fichiers sont invisibles mais pas de ma tablette, ni de mon téléphone portable. Et la case "type mime" est bien décochée.

@EVOTk : Merci pour le lien, je vais y poster ma question au cas où....

@CoolRaoul : Ok je vois ça sur le forum donné en lien par ECOTk.

Merci pour vos réponses. Si je trouve ma réponse, je le posterai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 "peux" lire certains mkv, à condition que les codecs vidéo et audio soient compatibles avec elle-ci

Et elle ne lit pas du tout les MKV

Si tu vois bien les fichiers avec la tablette, c'est que tout est bien côté syno

C'est juste que tu as pas de "lecteur" adéquat

(Le syno joue le rôle de serveur, et met à disposition les fichiers pour les "lecteurs")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bud77 : Merci de ta réponse.

En revanche, le TVIX lit bien les .MKV et .Flac car avant je le faisais en allant chercher les fichiers sur mon DD de mon PC et les lisais via celui-ci d'ou mes interrogations.

Resté sans solutions pour l'instant mais je cherche sur divers forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MKV n'est pas un format, c'est un conteneur

Après il y a des codecs pour la video et des codecs pour l'audio. Si le tvix n'a pas ces codecs, il ne pourra pas les lire

En plus de cela, il y a souvent des limitations pour les formats lus en réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai eu tvix quelques jours. J'ai eu que des soucis avec ( chaîne TNT pas dans l'ordre , compatibilité des vidéo hasardeuse, ... . Je les vite retournée au magasin.

As tu essayer de mettre à jour ton boîtier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.