Aller au contenu

Probl


jeff64

Messages recommandés

Bonjour

Tout d'abord merci pour forumbien fournie même si il n'est pas toujours facile pour le débutant que je suis mais ça c'est de ma faute.

J'ai un Nas synology (bien sur ) et une sedbox de chez sdediBox ou je sctoke mes films de vancances ( ça tombe bien j'en rentre juste de vancances bien sur ) ; Si je veux rapatrier un fichier sur mon PC j'utilise l'excellent et simplicime Filezilla cela fonctionne prafaitement . mais parfois et mêmela majorité des fois je souhaiterais que mon fichier tombe dans mon petit NAS de 3To mais avec download station je n'arrive pas a configurer mes identifiants Ftp sdedibox ( comme avec fillezilla ) pire si dans la fenêtre recherche je tape mon code sdedibox ( Hote :sb16400.sdedi.net ) que je pensais unique pour mon compte je tombe sur une liste de telechargement qui n'à rien a voir avec le contenu de ma box et qui en plus ne semble pas bien légal mais pas bien Français non plus.

Voila j'ai besoin d'un peu d'aide pour parvenir a telecharger directement de ma seedbox a mon Nas.

Sachant que j'ai ' éléments

hote : sb1640.sdedi.net

identifiant :ru1****

Mot de passe : ******

port 21

Merci d'avance pour votre aide

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Jeff64 et skyrick, avez vous résolu votre problème?

Pouvez-vous transférer vos fichiers depuis votre seedbox vers votre NAS Synology?

J'ai actuellement un NAS Dlink dont l'interface toute pourrie ne me permet pas de faire ce genre de transfert (trop de limitations).

Du coup j'envisage l'achat d'un NAS Synology, mais uniquement si il est pssible de télécharger de la seedbox (serveur FTP) vers le NAS (donc sans Filezilla et sans PC qui reste allumé).

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

Je ne sais pas où vous en êtes mais j'ai eu un petit "souci" également avec sdedi. Alors en fait, en prenant le lien FTP d'un fichier (dans "Mes fichiers"), le lien est mal foutu. Donc il faut le modifier :

- soit en ajoutant le login et mdp directement dans le lien, ce qui donne un lien final "ftp://login:mdp@sb****.sdedi.net/Downloads/..." (préparer ça dans un fichier texte pour faire du copier/coller);

- soit en enlevant le ":" et le "@" du lien généré et en ajoutant dans l'interface du Synology le login et le mdp;

J'ai pas testé sur le Synology mais il doit être possible d'ajouter les liens par paquet, en séparant par un ";" ou/et un retour à la ligne, à tester.

Après vous pouvez aussi monter votre NAS sur votre PC en créant un lecteur réseau, ce qui rend le NAS accessible via FileZilla. Mais cette solution oblige à garder le PC allumé contrairement à la méthode utilisant Download Station.

Voilà, j'espère que ça vous sera utile si vous n'avez toujours solutionné votre problème ;)

Modifié par Junkyard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.