CoolRaoul Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Je constate depuis la dernière mise à jour de Google Chrome qu'il m'est devenu impossible d'activer certains éléments de l'onglet "calendrier de sauvegarde". J'aimerais savoir si le problème est sur ma config ou si d'autres on pu constater la même anomalie. Ce sont les items entourés de rouges ci dessous qui ne réagissent pas chez moi! Mode "exécuter les jours suivants": mode "exécuter à la date suivante": Ce dysfonctionnement ne se manifeste pas avec Firefox. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oges Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut, tout fonctionne bien chez moi avec la dernière version de Chrome (Version 37.0.2062.102 m) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut, tout fonctionne bien chez moi avec la dernière version de Chrome (Version 37.0.2062.102 m) Merci pour le témoignage. Apparemment mon profil Chrome qui est foireux. J'ai entre temps en effet pu constater que je n'avais pas ce problème en lançant chrome en "mode de navigation privée". Cela m'a mis sur la piste d'une extension à problème mais étrangement j'ai aussi le problème avec toutes les extensions désactivées! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.