Aller au contenu

pas de notification sur les icones


desmet

Messages recommandés

Bonjour,

voila, j'ai le problème suivant:

je viens de passer deux pc de Windows 7 à Windows 10

j'ai par la même occasion installé sur ces deux pc Synology cloud station, j'ai un NAS Syno DS211J avec toutes les mises à jour,

l'un des 2 pc à les notification sur les icones folder et fichiers , l'autre pas, (notifications rouge , vert selon si le fichier ou dossier et à jour)voilà mon problème et impossible de le résoudre

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

ps: j'ai installé Dropbox sur ce pc et là j'ai bien les notifications, je joint un exemple en attachement

Jean

 

dossier sans notif.PNG

dossier avec notif.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un problème d'enregistrement des dll de cloudstation, en général c'est du à une base de registre polluée.

  • Si tu as fait des update (w7->w10), l'un des 2 pc devait être plus propre que l'autre, tu peux tenter un coup de ccleaner ou équivalent
  • S'il s'agit de 2 installations neuves, tu peux essayer de désinstaller/réinstaller l'appli (avec un reboot entre les 2 opérations)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un problème d'enregistrement des dll de cloudstation, en général c'est du à une base de registre polluée.

  • Si tu as fait des update (w7->w10), l'un des 2 pc devait être plus propre que l'autre, tu peux tenter un coup de ccleaner ou équivalent
  • S'il s'agit de 2 installations neuves, tu peux essayer de désinstaller/réinstaller l'appli (avec un reboot entre les 2 opérations)

Bonjour et merci pour l'info

j'ai donc supprimé avec ccleaner une entrée registre inexistante de cloudstation, puis réinstallé le package,

et là les icones ont retrouvées leur aspect normal avec notifiction

merci beaucoup Fenrir

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.