Aller au contenu

Camera Thomson DSC-523W


zcanele

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté une camera Thomson DSC-523W chez Leroy Merlin pour 129€. Dans Surveillance Station je l'ai déclarée comme marque ONVIF et modèle générique.  La qualité d'image est bonne, mais je n'ai pas de son. Il est aussi difficile de configurer la détection de mouvement. Entre le jour et la nuit, les réglages ne sont pas évidents. Il y a aussi quelques alarmes intempestives quand la nuit tombe et que l’éclairage baisse. J'ai joué sur la sensibilité (80) et le seuil (10) tout en réduisant la taille de la zone de surveillance et pour l'instant ça marche. Si vous avez une expérience dans ce domaine merci de m'en faire profiter.

Si Synology pouvait nous mettre cette camera dans la configuration de SS, ce serait super pour le son.

Une autre idée pour synology; développer une interface connectée en Ethernet ou en Wifi avec 8 ou 16 entrées et 8 ou 16 sorties filaires en boucles sèches pour les sorties. Les entrées pourraient être utilisées dans SS pour différentes choses  (mise ES/HS du système ou d'une camera, détection d'une alarme quelconque, validation ou état de telle ou telle fonctions extérieures ) Les sorties pour avoir des télécommandes depuis l'application du Smartphone ou d'un PC quelconque.

Merci à tous pour ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zcanele a dit :

Une autre idée pour synology; développer une interface connectée en Ethernet ou en Wifi avec 8 ou 16 entrées et 8 ou 16 sorties filaires en boucles sèches pour les sorties. Les entrées pourraient être utilisées dans SS pour différentes choses  (mise ES/HS du système ou d'une camera, détection d'une alarme quelconque, validation ou état de telle ou telle fonctions extérieures ) Les sorties pour avoir des télécommandes depuis l'application du Smartphone ou d'un PC quelconque.

Merci à tous pour ce forum.

C'est pas compliqué à faire : un Rasp avec une Piface digital (8I et 8O) et une carte relais, quelques lignes de codes et ça devrait pouvoir se concevoir.

N.B. : pour qu'une caméra soit incluse dans la liste des compatibles, il faut en faire la demande sur le site Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zcanele a dit :

Merci pour la réponse.

Pour la camera, je vais voir sur le site.

Pour l'interface, je ne saurai pas le développer. Si l'idée te plait .....

Cordialement

J'ai simplement lancé l'idée. Je commence tout juste dans le monde des Rasp et j'ai d'autres projets de développement non orientés pour le moment vers Surveillance Station. Mais je suis sûr de la faisabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.