Aller au contenu

DSM 6.0-7321 DISPO


Exormiste

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Redman a dit :

Bonsoir,

Depuis la mise à jour de cette version mon NAS DS411j est super lent.

Les applications mettent 3 plombes à s'ouvrir

l'acces en UNC est une catastrophe en terme de temps de latence. D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?

Les lenteurs de ce type sont parfois l'annonce d'un disque entrain de rendre l'âme, vérifie tes sauvegardes.

Si ça ne vient pas des disques, il faut regarder les processus qui consomment anormalement des ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Quand je regarde le moniteur des ressources, le cpu est en moyenne à 40 - 50% d'utilisation et la RAM à 70 %. Où puis je regarder les processus qui tournent ?

Les disques ne me remontent aucune alerte. Il y a un check qui est fait périodiquement. Aucune anomalie remontée dans les rapports.

Avant de passer à cette nouvelle version je n'ai jamais eu de si grosses lenteurs. C'est depuis le passage à cette nouvelle version que je rencontre le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

pareil ici, DS411J super lent, une heure pour avoir la liste des utilisateurs, checkdisk ne revele rien, assomant au possible !!!

j'ai stoppé et désinstallé la quasi totalité des applis il ne reste plus que le cloud et le mail. je ne comprends pas.

DS411J sous DSM6.0 7321 u3 4x2To en raid5 standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Corum a dit :

Hello à tous

pareil ici, DS411J super lent, une heure pour avoir la liste des utilisateurs, checkdisk ne revele rien, assomant au possible !!!

j'ai stoppé et désinstallé la quasi totalité des applis il ne reste plus que le cloud et le mail. je ne comprends pas.

DS411J sous DSM6.0 7321 u3 4x2To en raid5 standard.

Il reindexe certainement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas impossible mais il l'a déjà fait apres l'install de la 1ere version du dsm6 (une semaine sans acces possible...) ; alors s'il doit le faire toutes les semaines, je vais avoir un souci !!! 

:-p

pour ma part, je me demande simplement si le DS411j est taillé pour DSM6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Corum a dit :

 je me demande simplement si le DS411j est taillé pour DSM6...

Je reconnais qu'avec 128Mb de RAM seulement (ref) j'ai peur que ca fasse un peu juste.

DSM6 n'a pas dramatiquement augmenté son besoin de ressources CPU, pour la RAM par contre c'est une autre histoire.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.