Aller au contenu

Ok Ok J'avoue....


ikeke

Messages recommandés

....depuis le temps que je suis pas passé vous avez le droit de me jeter des pierres, voir des....

parpaing4aw.png

Sinon comment ca va depuis le temps ?

Ha Ikeke,

Mon ftp ne fonctionne plus, samba plante tout le temps, et le syno reboote tout seul et maintenant il se mets à fumer. Mais que faisais-tu durant tout ce temps quoi...?

:D Nan, je plaisante bien sûr... Mais on va pouvoir te passer la main pour répondre aux questions :yahoo:

Bon retour ;) .

Johan :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nan, je plaisante bien sûr... Mais on va pouvoir te passer la main pour répondre aux questions :yahoo:

Bon retour .

Johan :hi:

Merci. Il va falloir que je me remette dans le bain car j'avoue que depuis quelques mois je n'ai pas suivi l'actu synology et firmware et ce, même de loin :shok:

bonjour ikeke, la forme ?

Ca va, ca va :D

et toi ?

Toi, tu dois avoir un mur à monter, non ?

Bien revenue !

mdr pas encore mais d'ici quelques mois j'aurais peut être besoin d'un macon, carreleur, electricien, etc.... :D

Bonjour mon gars

Bien quand même ! L'absence commençais a peser cette fois.

Qu'est-ce que nous a fait, depuis le temps.

Que de bonne chose, je n'en doute pas.....;)

A+ :hi:

Fred.

Vacances, travaux, déménagement, nouveau boulot ?

Plusieurs de ces éléments ?

En tout cas, tu es toujours le bienvenu :P

Un peu de vacances mais effectivement surtout beaucoup de boulot suite à ma promotion à mon travail. Auparavant j'avais énormément de temps pour surfer ce qui n'est plus le cas en ce moment. A cela ajouter les affres des la vie :D

Content de voir que vous allez bien en tout cas. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A zut alors j'ai complètement loupé ce sujet, c'est la fautes des vacances :vava:

Ben mon cochon comment va-tu ? :shok:, tu as trouvé un appart ? suite à quelques indices dans un message précédent, sinon moi j'ai toujours pas de CS407, j'attends d'avoir plus d'infos sur le DS408, j'ai bien fais d'attendre :good:

Tu parles de promotion, tu es passé chef ? :spiteful:

Bon à bientot :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.