Aller au contenu

[Résolu]Plus acces au centre de paquet


Messages recommandés

il y a 29 minutes, pluton212+ a dit :

Salut, ton lien ne fonctionne pas...

... chez toi. :mrgreen:

il y a 21 minutes, gilles_906 a dit :

Le lien de PiwiLAbruti fonctionne sauf que tu doit etre chez Free et que tu n'y a pas accès (idem que le centre de paquets ou synology.com)

Je suis chez Free, le lien que j'ai donné fonctionne mais le Centre de paquets ne m'affiche aucun paquet. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici mon retour :

Je suis chez Free. J'avais 2 syno à la maison. Les 2 avec le problème.

J'ai déporté un des 2 nas chez quelqu'un d'autre qui est chez Orange. A config identique : le nas déplacé chez Orange fonctionne très bien.

Pour celui qui est resté chez moi, j'ai téléchargé manuellement le DSM 6.1.2-15132 Update 1. L'installation s'est bien passée mais le problème persiste.

J'ai essayé avec les DNS google et les DNS Free. Même Topo.

Puisque ça fonctionne en étant positionné chez Orange, j'en déduis que le problème est coté Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version: 6.1.2-15132-1

(2017/07/10)

Important Note

  1. The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly.

Fixed Issues

  1. Fixed an issue where the trusted domain might not display after the deletion and refresh of domain list.
  2. Fixed a security vulnerability regarding FFmpeg (CVE-2017-9993).

Perso aucun problème de ce côté la, aucune maj trouvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Einsteinium a dit :

Version: 6.1.2-15132-1

(2017/07/10)

Important Note

  1. The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly.

Fixed Issues

  1. Fixed an issue where the trusted domain might not display after the deletion and refresh of domain list.
  2. Fixed a security vulnerability regarding FFmpeg (CVE-2017-9993).

Perso aucun problème de ce côté la, aucune maj trouvais.

 

Sur le site officiel et pour "notre" syno, il n'y a pas la maj à télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de me conforter dans le problème d'accès aux MàJ et centre des paquets SYNOLOGY que je rencontre comme vous depuis la fin de semaine dernière (je me suis rendu gaga sur l'un des NAS avant de comprendre que cela venait de FREE).

Pour info, j'ai 2 SYNO sur 2 lignes free distinctes et même problème. Les accès aux sites synology sont également perturbés depuis ma ligne FREE MOBILE...

Comme Nabief, je viens de signaler le problème par Tchat à la Hotline FREE, sans grand espoir de résolution rapide. Je vous invite à faire de même afin que nous soyons entendu au plus vite !

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PiwiLAbruti a dit :

Merci pour les liens mais aucun ne passent non plus :(

Là, c'est la merde totale et il va falloir attendre que Sir Xavier Niel fasse le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en cours de résolution chez Free, il faut être patient.

Citation
  • Assistance: après avoir contacté le service concerné par téléphone à l'instant, il m'a informé qu'il y' un incident collectif impactant l'accès à ces sites
  • Assistance: le cas est déjà remonté pour résolution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je viens de  l'uplaoder ici : pour le ds116

 

https://drive.google.com/file/d/0B0MkVFUnecHbYzhGcnZCOHE4MnM/view?usp=sharing

 

ds916

https://drive.google.com/file/d/0B0MkVFUnecHbay03WDQ4WkhrcGc/view?usp=sharing

Modifié par slybreiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.