Goof Posté(e) le 18 juin 2018 Posté(e) le 18 juin 2018 Bonsoir à tous voilà l’exercice un syno ds 1817+ donc 4 carte lan 1+2 en agrégat sur swicth pourvus de cette fonction une livebox (ip d’origine 1.1) donc un réseaux sur ip fix et passerelle sur ce réseau pas de dhcp lan 3 sur swicth dédier ip fix aussi même plage d’ailleur Ma question je veut la passerelle du réseau 1 car je sais multi passerelle je sais faire mais une pour 2 réseaux disting sa ? donc si vous avez suis preneur merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 19 juin 2018 Posté(e) le 19 juin 2018 Et un peu plus de clarté dans la demande qui sera faite dans la bonne section ne ferait pas de tord. Perso, j'ai rien compris. 0 Citer
Nicolas31 Posté(e) le 19 juin 2018 Posté(e) le 19 juin 2018 (modifié) Bonjour, J'ai était étonné de voir ce "type" de nom dans la catégorie présentation. d'ou le fait que je rejoigne le post de @Lucien77. Mais sache que ton post est incompréhensible Modifié le 19 juin 2018 par Nicolas31 0 Citer
Messages recommandés