This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Synofox

SYNOFOX : Nouvelle Extension Pour FIREFOX

Messages recommandés

Effectivement en cliquant sur la tâche, on a des infos sur le temps restant.

Toute petite requête: dans la fenêtre de configuration, il y a une faute de frappe: Intercepter les téléchargements du naviguateur (navigateur en fait). 😉

J'ai rencontré un petit bug aussi assez casse pied.

Je veux télécharger un ISO en local. Ton extension se lance (logique) et me demande ce que je veux faire. Je lui indique que je veux le fichier localement mais rien ne se passe. Je retente de cliquer sur mon lien de téléchargement pour l'ISO et pareil.

Citation

Euhh... La barre n'est pas verte chez toi ? Ah peut-être sur Ubuntu ou Mac est-elle bleu ? En fait quand la tâche est terminé, c'est le cadre qui devient vert...

En effet, là j'étais sur MAC pour le test.

Citation

Dernier point : La connexion se fait en permanence...

Ok, je comprend 🙂

Citation

Sinon tu dis que certains liens ne sont pas reconnus par mon extension, c'est certes vrai pour 1fichier sans compte premium car ils utilisent un lien temporaire et unique mais Uptobox marche sans problèmes... En revanche, pour ceux qui utilisent les différent plugins, vous pouvez coller le lien directement dans la barre, même des dizaines à la fois dans le mode avancé et ça devrait rouler...

Et bien j'ai testé Uptobox et 1fichier et aucun des deux ne fonctionnaient... Quant à la copie, c'est vrai que c'est bien mais j'ai prit l'habitude de faire un simple clic droit pour obtenir le menu contextuel et télécharger avec xxxx.

Merci en tout cas 😉

@chg : Merci, je le corrigerai dans la prochaine version.

@Zeus : C'est quand même bizarre que Uptobox ne marche pas, je n'ai pas de MAC pour tester si l'intercepteur marche sur cet OS, je vais tester sur Ubuntu car sur Windows, ça marche à tous les coups (si bien-sur l'extension du fichier à intercepter est dans la liste)... Sinon pour le téléchargement par clic droit, je le rajouterai à la prochaine version.

Je viens de faire le test sur ma distribution Linux Mint :

Lien uptobox sous cette forme : https://uptobox.com/tdq3brxnzn12

Pas de détection de Synofox (normal je pense puisqu'il n'y a pas d'extension dans l'url.

Lien uptobox sous cette forme pour le même fichier : http://www88.uptobox.com/dl/sdfsdfdsffsdfaXV5vd9uyvUfyO-KHrM-82CgLpIN-Ay50DI90PaOWZr6bPTs_-DQeAwPpph3byOdWR7BhC9c4rXZ7d3vQKf5SKvIwoTsgxrYnLRnERRTuQXbCFtf3uO9roOJHkRhW5bdSFjDhod7VnA/A.demo.test.2019.MULTi.1080p.mkv

Pas de détection de Synofox

Bien entendu, ces deux liens ne sont pas réels et ont été modifiés pour éviter les soucis.

@Zeus : Je n'ai pas Mint, mais j'ai testé sur Ubuntu et ça marche quoi qu'il arrive sur Uptobox...

L'intercepteur marche selon la procédure suivante : il faut tout d'abord que le type du fichier (son extension... ici, "mkv") soit présent dans la liste des extensions à intercepter, il faut également que l'intercepteur soit activé (le bouton devient bleu)... Et normalement, au lieu de lancer un téléchargement via Firefox, une fenêtre apparaît et laisse le choix entre "Envoyer le fichier sur le NAS" et "Télécharger localement"... Un fois le choix sélectionné, il faut valider (ATTENTION : sur Ubuntu, et probablement sur Mint, les boutons "Valider" et "Annuler" ne sont pas toujours visibles selon la taille de l'écran, il faut donc faire défiler la page pour pouvoir cliquer sur le bouton "Valider").

Sinon, tu dis qu'il n'y pas de détection de Synofox... Attention si tu colles les liens dans la barre et que tu n'as pas de plugin pour Uptobox... ben le téléchargement ne se lancera pas puisque mon extension ne fait qu'intercepter les téléchargement du navigateur, elle ne remplace pas un plugin... en revanche, ton deuxième lien lui devrait marcher  en le collant dans la barre...

En outre, il n'y a pas forcément besoin qu'un lien contienne l'extension d'un fichier pour lancer un téléchargement, en effet le nom de ce fichier peut se trouver dans les en-têtes de requête et normalement, Synofox les analyse de la même manière que Firefox pour décider si le fichier est inclus à la page ou s'il doit lancer un téléchargement... Bon, c'est un peu complexe mais normalement ça doit marcher...

Pour faire plus simple, j'ai uploader un fichier sur Uptobox (c'est la documentation de l'API Download Station en PDF, rien d'illégal), voici le lien : https://uptobox.com/hkqvza8f4te7

En ajoutant les "pdf" à la liste des types de fichiers interceptés, lorsque tu cliques sur le gros bouton vert "Cliquez-ici pour lancez votre téléchargement", Est-ce qu'un fenêtre de Synofox apparaît ou pas, et si c'est le cas, est-ce que lorsque tu valide, le téléchargement se lance sur le NAS ?