Alexovitch Posté(e) le 16 juillet 2018 Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour, je ne peux plus me connecter aux disque via Windows 10 (depuis mise à jour), il me demande mes identifiants que je rente et ils sont rejeté (le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect). Je précise que cela fonctionne sur un autre ordinateur du même réseau et sur Windows 10 aussi. Merci d'avance de votre aide. 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 16 juillet 2018 Posté(e) le 16 juillet 2018 Tu n'aurais pas bloqué l'IP de ton pc par hasard... 0 Citer
Alexovitch Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2018 Merci de ta réponse J'ai regardé dans sécurité, comptes, rien au niveau des blocages, j'ai même autorisé l'adresse IP au cas ou ! 0 Citer
Alexovitch Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2018 Personne pour m'aider ? 😟 0 Citer
firlin Posté(e) le 21 juillet 2018 Posté(e) le 21 juillet 2018 Bonjour Alexovitch, Tu as regarder ici ? Si tu mets la croix à activer l'expiration des blocages, il ce passe quoi ? tes deux PC on la même version de windows ? 0 Citer
Alexovitch Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2018 Bonjour, merci de ta réponse. Pour la manip, ça n'a rien donné ! sinon pour le version : la ou ça fonctionne c'est un Windows 10 famille et sur celui ou ça ne fonctionne pas c'est sur Windows 10 pro. 0 Citer
Alexovitch Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2018 Bonjour, je me doute que le problème peut être complexe mais franchement, tout fonctionnait bien jusqu'a une mise à jour de Windows et / ou du NAS. Toujours personne ? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 25 juillet 2018 Posté(e) le 25 juillet 2018 Essaye de mettre un mot de passe « simple » sans caractère exotique, pour voir. Apres quels sont tes réglages niveau samba ? 0 Citer
Alexovitch Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2018 Salut, voici pour les params smb. Sinon au cas j'ai testé un autre utilisateur, mais rien et j'ai testé avec un autre mot de passe style super simple. Mais bon ça fonctionne sur un autre ordi avec le même mot de passe. PS. désolé pour la réponse tardive je rentre de W.E. 😎 0 Citer
firlin Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour Alexovitch, Dans la même fenêtre que toi moi j ai mis Protoole SMB maxi : SMB3 Protoole SMB mini : SMB1 Puis j ai aucune croix aussi sur tous le reste. Tes PC sont bien sur le même groupe de travail ? 0 Citer
Alexovitch Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour firlin, J'ai mis la même config que toi et toujours rien. Les 2 machines sont sur le même groupe de travail (je pourrais tester de changer). J'ai regardé la config aussi, à part que l'autre est en wi-fi, tout le reste est identique. 0 Citer
firlin Posté(e) le 31 juillet 2018 Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour Alexovitch, Le PC qui fonctionne pas est en wifi ? 0 Citer
Alexovitch Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut, c'est l'inverse, celui qui fonctionne est sous Windows 10 famille et wifi et celui qui ne fonctionne pas sous Windows 10 pro 🙂 et réseau filaire 0 Citer
firlin Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 Bonjour Alexovitch, Si tu ping le nas depuis ton Pc qui ne veux pas se connecter dessus cela fonctionne ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 août 2018 Posté(e) le 4 août 2018 Supprime éventuellement les entrées correspondantes du Gestionnaire d’identification dans le Panneau et configuration de Windows. 0 Citer
Alexovitch Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Posté(e) le 5 août 2018 Bonjour, déjà fait et refait a cas ou 🙂 mais toujours pareil 😞 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.