Aller au contenu

Vds Synology 107e Avec Ou Sans Disque 500go


alfry1010

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai tenté l'expérience NAS il y a 6 mois pour soulager mon pc mais les taux de transfert sont énormément long chez moi (je suis en 100M).

J'ai acheté mon NAS il y a 6 mois sous l'impulsion d'un collègue mais je n'avais pas de routeur auquel le brancher donc le mois dernier j'ai acheter le routeur et brancher le syno 107e et après 1 mois d'utilisation (filestation, torrent, siteweb, photostation, blog et audio station) j'ai un peu fait le tour et toutes ses fonctions ne me sont pas très utile donc je voudrais le revendre tant qu'il est encore sous garanti.

- Modèle : 107e

- Facture : oui

- Date d'acquisition : avril 2008 (je vérifie la date exacte ce soir sur la facture)

- Pourquoi vous vous en séparez : pas vraiment d'utiliter (je voulais qu'il dl à la place du PC mais les taux de transfert pour récupérer sur le syno sont trop long car je suis en 100M

- Avec ou sans disque : au choix je peux l'enlever ou le laisser

- Si oui, quel disque dur ? il y a un samsung F1 de 500Go

- Prix souhaités :120€ sans disque ou 170€ avec disque

- Frais de livraison :15€

- Pays de livraison :France

- Garantie :encore 18 mois ( je vérifie la date sur la facture ce soir mais acheter chez LDLC donc garanti 2 ans)

Merci

Alfry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour, avez vous testez le system de surveillance par camera ip? je voulais savoir s'il ne ramer pas trop?

Bsoir,

Perso, avec mon 107e, en CPL, j'ai testé la surveillance video, c'est nikel ... ( pouvoir surveiller ces poissons à huit cent kms de l'aquarium ... )

Si cela peu servir aussi bien au vendeur, qu'à l'acheteur ...

@+

Kick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

non non je ferme pas si la vente est toujours en cours :)

pensez a faire des up de temps en temps l'histoire de montrer qu'il est toujours en vente

eventuellement de revoir le prix de proposer la negociation ou de demander clairement la fermeture du topic :)

je reste a votre disposition en cas de besoin :)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis porteur d'une mauvaise... et d'une bonne nouvelle !

LA MAUVAISE NOUVELLE...

Alfry1010 s'avère être un collègue de travail. Nous avons ensemble investi sur un DS107e au printemps 2008. Sauf que lui a "lâché l'affaire" et a décidé de revendre le sien. Et l'heureux propriétaire de ce DS107e n'est autre que MOI-MEME ! Et oui, si vous avez bien suivi, cela m'en fait 2 :) (avec 500 Go et 1 To de capacité) !

===> CETTE VENTE N'EST PLUS D'ACTUALITE <===

LA BONNE NOUVELLE...

Printemps 2008 : Acquistion d'un DS107e avec disque de 500 Go

Hiver 2008 : Acquistion d'un second DS107e avec disque de 1 To

Printemps 2009 : Acquisition de...

Et oui ! Mon choix n'est pas encore arrêté mais ce qui est sûr, c'est que je vais revendre mes 2 DS107e pour plus gros, et profiter ainsi de plus d'espace disque, de plus de sécurité (RAIS), de plus de fonctions, ...

===> Pour ceux que ça intéresse, un peu de patience... Je posterai mon annonce dans les jours qui viennent ! <===

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.