This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

slybreiz

[Resolue] [simuler clef 4G ] via un portable en USB

Messages recommandés

bonjour 

est  il possible  de connecter un  téléphone portable sur  la prise usb et de le faire détecter comme une clef  4G . 

dans le cas  ou en cas de coupure d'internet  je branche mon téléphone  pour une connection de secoure pour mon réseau car  pas de possibilité d'avoir de second carte sim  chez free par exemple  .  

merci  

Modifié par slybreiz

Bonjour,

Oui sur un routeur Synology, tu peux brancher un smartphone 4G pour qu'il soit reconnu comme une connexion internet 4G.

Par contre, je crois qu'il faut un smartphone sous Android.

Voir ce lien pour plus de précisions :

https://www.synology.com/fr-fr/compatibility?search_by=products&model=RT1900ac&category=usb_3g_4g_dongles&p=1