This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui comme moi sont bloqués sur DSM 6.2.2 -24922, je viens par hasard de découvrir cet update (dispo depuis le 11 juin. A télécharger sur le site de Synology).

Il corrige entre autre : l'absence d'information concernant la disponibilité d'une révision du DSM   .......et oui !!!

et d'autre petites choses bien utiles :

Capture.thumb.JPG.37b50ea8bcd475e61061cc2257195f6e.JPG

A télécharger là :

Capture.thumb.JPG.0a86166c07b1a36497b70128a7a7d3ab.JPG

Modifié par Jeff777

Merci Jeff pour l'info mais la version dispo au téléchargement sur le site de Synology est encore la version 6.2.2-24922.
Ce n'est pas l'update 1 pourtant c'est bien indiqué dans la note de version !

Je réessaierai de télécharger plus tard

edit 09:23 En fait je viens de voir qu'il faut aller dans "tous les téléchargements" et dans "Criticalupdate" pour avoir accès à l'update 1"

Modifié par Thierry94

Bonjour Thierry,

Ce n'est pas évident à trouver. J'ai rajouté une vue à mon post. Il faut aller sur le site de téléchargement, avoir la version 24922 et tout en bas de la page sélectionner la version à mettre à jour.

J'ai réussi à faire la mise à jour sur DS212+ et DS218+ avec update1.😊

Mais c'est tiré par les cheveux cette histoire !

Bonjour,

Pour ma part j'ai suivie le lien de Mic13710 et j ai fait la maj qui est passer comme une lettre à la poste ( du moins j en ai fait 2 : la 6.2.2-24922  et l'update 1).
Me reste à le faire sur les autres nas

Merci Jeff pour cette astuce qui m'a permis de mettre à jour mes DS413 et DS411J qui refusaient de me proposer l'upgrade.

Ça marche très bien pour les deux.