This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Lelolo

Abandon par Syno fin 2019 ?

Messages recommandés

Bonjour,

Il me semble avoir vu passer un mail de la part de Syno indiquant l'abandon de Docker DSM au 31/12/2019.

Impossible de la retrouver, quelqu'un pourrait confirmer ?
Cela laisse peu de temps pour mettre en place les alternatives si c'est la cas...

Ça va encourager les installations de VMM une fois l'augmentation de ram faite pour des machines comme la mienne par ex.

(DS716+II => 2 Go de ram d'origine, pas de VMM mais avec 8 Go de ram VMM s'installe)

C'est bizarre qu'ils décident de frustrer les possesseurs de NAS faiblement dotés en ram...

il y a 41 minutes, pluton212+ a dit :

Ça va encourager les installations de VMM une fois l'augmentation de ram faite pour des machines comme la mienne par ex.

(DS716+II => 2 Go de ram d'origine, pas de VMM mais avec 8 Go de ram VMM s'installe)

C'est bizarre qu'ils décident de frustrer les possesseurs de NAS faiblement dotés en ram...

Moi sa me frustre avec mon 716+, ddsm est transparent, vdsm lui c’est tojt le contraire et on le ressent niveau cpu...

Mouais, ma DDSM m'allait bien moi. Bien dommage et peut-être que ça me freinera sur le passage à DSM 7. Bon de toute façon, on a bien le temps, DSM 7 est loin de sortir en version finale...😂

Modifié par Zeus

Extrait de la Release Note Docker.

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/Docker?model=DS918%2B

"Docker DSM arrivera en fin de vie le 31 décembre 2019. Cela n'affectera pas les licences Docker DSM activées et vous pourrez vérifier leur date d'expiration dans le package.
L'onglet DDSM est supprimé et n'est plus pris en charge si aucun Docker DSM n'est en cours d'exécution dans Docker."