milousebw Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens ici en désespoir de cause car j'ai un soucis avec DiskStation. Après une coupure électrique, l'interface de mon DiskStation est complètement en vrac ! Il n'y plus les boutons en haut, et la liste à gauche ne ressemble plus à grand chose ! J'ai tenté de réinitialiser complètement le NAS, j'ai même changé de disque dur mais rien n'y fait ! C'est le seul logiciel avec un soucis ! Est-ce que mon NAS aurait pris un coup ? Voici à quoi cela ressemble : Merci d'avance pour votre aide ! Modifié le 9 novembre 2019 par milousebw
.Shad. Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 J'imagine que tu as essayé de désinstaller et réinstaller le paquet ? C'est extrême de changer les disques ou faire un hard reset en premier lieu si le problème a l'air d'être avant tout logiciel. Si tu peux donner plus de détail sur ce que tu as tenté pour corriger le problème.
milousebw Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2019 J'ai changé le disque dur car il avait des problèmes de secteurs (il était garantie :)). J'ai fait un hard reset, j'ai désinstallé, réinstallé le paquet mais aucune amélioration !
maxou56 Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, milousebw a dit : l'interface de mon DiskStation est complètement en vrac ! Il n'y plus les boutons en haut, et la liste à gauche ne ressemble plus à grand chose ! Bonjour, @milousebw Tu as vidé la cache de ton navigateur? Essayé avec un autre navigateur, ou une autre machine? Modifié le 9 novembre 2019 par maxou56 1
milousebw Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2019 il y a 11 minutes, maxou56 a dit : Bonjour, @milousebw Tu as vidé la cache de ton navigateur? Essayé avec un autre navigateur, ou une autre machine? Merci beaucoup, c'était effectivement ça ! J'ai dû résoudre le problème la 1ère fois en faisant le hard reset ! Merci de votre aide 🙂
Lelolo Posté(e) le 12 novembre 2019 Posté(e) le 12 novembre 2019 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés