giuse.exe Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour à toutes et à tous , J'ai un souci récurent avec mon Nas Synology DS415Play. Une fois sur 2 quand je m'y connect via mon navigateur j'ai un message qui me dit que des erreurs sont survenues dans le système et cela malgré plusieurs analyses de fichiers. Je préfère vous contacter avant de faire n'importe quoi car j'ai peur de perdre mes données. Ce qui est un peu contradictoire c'est qu'à côté de ça il me dit que la santé du système est ok et l'état des disques normal... Voici les captures d'écran Merci d'avance à vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour giuse.exe, Ton nas est sur onduleur ? Sinon pour ton problème il faut suivre ce que te dit ton nas, faire la vérification du système de fichier. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour firlin, Oui il est bien sur onduleur , j'ai lancé la vérification système il a redémarré et la toutes les leds clignottes , les 4 vertes des disques dur et la led bleue , il n'est toujours pas accessible via Synology Assistant depuis le redémarrage. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Bonjour giuse.exe, Ton nas est reparti ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour à tous alors oui il est repartit plus d'erreur après vérification mais quelques jours plus tard l'erreur revient. Je refais donc une verification mais cette fois ci l'erreur reste et apparemment il ne signale pas de panne sur un disque 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 8 minutes, giuse.exe a dit : et apparemment il ne signale pas de panne sur un disque Le NAS te signale des erreurs au niveau du système de fichiers. Cela ne veut pas forcément dire un défaut matériel de disque. Que te dit le journal système ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connect-plus Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 SAlut, Le sujet date un peu, mais comment as-tu résolu ton problème, cela m'intéresse car j'ai éxactement la même chose qui m'arrive. J'ai remarqué que la réparation tient tant que "drive client" ne vient pas balancer la sauvegarde. Quelqu'un aurait il une solution ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.