Aller au contenu
  • 0

[DS1019+] Cherche bon plan achat


Stigmate101

Question

Salut à tous,

Je pense que tout est dit dans le titre....

Je cherche un bon plan de Nas Synology DS1019+....

Habituellement on arrive à les toucher à 50€ de plus que les DS918+.

Mais là les prix ont explosé....

Et sur les DS1019+ plus encore... raison pour laquelle, je suis à l'écoute de bonnes affaire...

Tout est dit...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, niklos0 a dit :

Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis que les prix ont explosés. Le 1019+ valait 750€ au lancement et il vaut toujours entre 750 et 800€.

Avant le confinement.... les prix étaient plus bas -> ensuite les prix ont augmenté (Nas, HD, SSD, RAM, etc...)

Le DS918+ Ce trouvaient en fourchette basse au alentour de 535€ -> Actuellement 569,99€ (il y a une semaine à plus de 600€)

Le DS1019+ Ce trouvaient en fourchette basse au alentour de 600€ peut-être quelques € de moins -> actuellement 759€ (et le prix à déjà commencé à baisser !)

C'est pour cela que je suis à l’affût d' un retour à la normal des prix..... 

Modifié par Stigmate101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah tu risques d'attendre longtemps ^^. 

Plus sérieusement, je pense vraiment que les prix ne sont pas prêt de baisser vu que la demande baisse fortement et, qu'à priori, elle ne devrait pas remonter de si tôt. Mais j'espère avoir tord.

edit : je viens de regarder le 1819+, il a pas augmenter lui pour le coup.

Modifié par niklos0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, niklos0 a dit :

Bah tu risques d'attendre longtemps ^^. 

Plus sérieusement, je pense vraiment que les prix ne sont pas prêt de baisser vu que la demande baisse fortement et, qu'à priori, elle ne devrait pas remonter de si tôt. Mais j'espère avoir tord.

edit : je viens de regarder le 1819+, il a pas augmenter lui pour le coup.

Salut

En même temps je ne suis pas dans l'urgence, donc si les prix ne baissent pas j'achète pas....

Je préfère mettre la différence dans des disques dur 😉

Tu as raison concernant le DS1819+....

@ +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au passage, il n'y a pas de question de "retour à la normale" ; les prix sont normaux, compte tenu de la situation.

Il y a quelques années, les disques durs coûtaient plus ou moins 30€/To. Il y a eu une catastrophe naturelle qui a détruit une des usines fabricant les disques. Je te parle de ça, c'était il y a 9 ans... Plein de gens ont dit qu'ils allaient attendre "un retour à la normale des prix"... Bah ils attendent encore parce que les prix n'ont jamais retrouvés le niveau de cette époque.

Bref, tout ça pour dire que, compte tenu de la situation actuelle, si tu espères acheter ton NAS au prix où il était il y a 6 mois, tu risques d'attendre plusieurs années. La "crise" sanitaire et économique dans laquelle on est n'est pas prête de s'arrêter et quand bien même elle s'arrêterait demain, il faudra(it) des années pour que l'économie revienne au niveau d'avant "la crise". Historiquement parlant, il a toujours fallu plus ou moins 10 ans entre chaque crise économique pour revenir au niveau d'avant la crise précédente.

2000 => 2007 => 2020.

Pour en revenir aux NAS, je pense que plus tu attendras, plus les prix monteront et ce pendant au moins 3/4 ans (ce n'est que mon avis) et commenceront à baisser à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.