korsikaferie Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour, J'ai reçu un email de Synology Account : "xxxxxxxxxx.synology.me a été mis à jour pour la dernière fois le. Les noms d’hôtes DDNS doivent être mis à jour tous les 60 jours pour éviter qu’ils soient supprimés de notre système. Si vous utilisez toujours activement xxxxxxxxxxxx.synology.me et ne souhaitez pas que votre nom d’hôte gratuit soit supprimé de notre système, veuillez activer le service DDNS sur votre DiskStation". Comment fait-on pour activer le service DDNS ? Le domaine xxxxxxxxxx.synology.me est bien activé dans Réseau. Merci de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour @korsikaferie, Ici : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsikaferie Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Merci, dans DDNS, lorsque j'ajoute l'adresse xxxxxxxxxx.synology.me et que je fais un test de connexion, le système me dit "ce nom d'hôte est déjà en cours d'utilisation". Pourtant aucune adresse n'apparait dans DDNS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsikaferie Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2020 J'ai oublié de préciser que je me connecte à mon Synology avec QuickConnect, car je suis en déplacement. Je ne sais pas si cela influe. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) Il y a 7 heures, korsikaferie a dit : Merci, dans DDNS, lorsque j'ajoute l'adresse xxxxxxxxxx.synology.me et que je fais un test de connexion, le système me dit "ce nom d'hôte est déjà en cours d'utilisation". Pourtant aucune adresse n'apparait dans DDNS. Bonjour, On ne peut pas ajouté un DDNS déjà utilisé. Tu as changé de NAS récemment, le DDNS devait être utilisé sur l'ancien NAS? Si c'est le cas 3 possibilités: Utiliser un autre DDNS. Si tu as toujours accès à l'autre NAS désactivé le DDNS sur celui-ci. Ou aller sur le site de synology (https://account.synology.com/fr-fr/) et ce connecter avec son compte, puis désactiver le DDNS de l'ancien NAS (cliquer sur les ... et Déconnecter DDNS) Modifié le 25 juin 2020 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsikaferie Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Je comprends, merci !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.