Aller au contenu

Sauvegarde d'enregistrements sur PC


Messages recommandés

Bonjour,

Un peu novice dans l'utilisation de Surveillance Station, je voudrais sauvegarder des enregistrements sur deux jours dans un répertoire de mon PC que j'ai créé pour cela.

J'ai essayé avec FileStation, je n'ai pas réussi.🤔

Également avec l'explorateur de Windows via mon réseau.😬

Merci pour les renseignements et détaillés pour le débutant que je suis surtout dans la manipulation des outils du NAS (918) avec des éventuelles copie écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Baron_noir a dit :

Surveillance Station, je voudrais sauvegarder des enregistrements sur deux jours dans un répertoire de mon PC que j'ai créé pour cela.

Bonsoir,

C'est possible, mais c'est pas l'idéal, PC allumé H24, trafic sur le réseau...

L'enregistrement directement sur le NAS est préférable.

 

Dans les grandes lignes:

Pour la partie PC/windows, je ne sais pas si c'est possible avec windows, n'y comment le faire (je n'utilise pas windows 🤯). Mais il faut partagé le dossier en SMB (CFIS) ou NFS (pas testé).

Ensuite sur le NAS il faut monter le dossier dans File Station. et dans Surveillance Station, ajouter le dossier partagé en stockage.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour le temps passé à me répondre.

J'aurais du donner plus details.

Mes enregistrements sont actuellement enregistrés sur le NAS par SS.

Ceux-ci ne sont conservés que 4 semaines. Aussi, je souhaitais en sauvegarder certains sur mon PC.

 

Avec File Station, je les ai sauvegardés à demeure dans un répertoire créé dans Homes.

Cela répond en partie à ce que je voulais faire.

je n'ai pas pu/su également envoyer ces enregistrements dans mon PC via le réseau .

Voila la problématique, mais j'ai au moins réussi à les stocker pour un bon moment afin d'en exploiter des images...

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @Baron_noir

Il y a 6 heures, Baron_noir a dit :

Avec File Station, je les ai sauvegardés à demeure dans un répertoire créé dans Homes.

Cela répond en partie à ce que je voulais faire.

je n'ai pas pu/su également envoyer ces enregistrements dans mon PC via le réseau .

Clic droit "telecharger". Mais c'est trop simple, je n'ai pas dû comprendre ce que tu voulais dire 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.